YO! à moi...
tout à commencé vendredi après-midi. matt (mon poto mécano ) a loué pas cher un joli camion pour partir 2 jours au MAS DU CLOS. 2 journées de roulage. le top en perspective... donc vendredi ap, matt a chargé le 1000GEXX et le R1 03 dans le camion, avec barbeq, matelas, tonnelle, table de jardin, pièces détachées et la bouffe...pour moi, j'ai bossé vendredi sior jusqu'à 2h du matin..si si...ensuite passage éclair à l'appart pour la douche, le sac...après j'ai récupéré matt chez lui. départ 4h48, fin près pour le week. on était déja chaud bouillant
. après quelques heures de routes, un gps de
on arrive à la bourre à 9h20 (pour le 1er roulage à 9h)
ça commence mal. jean-françois super sympa nous dit pas de soucis vous rattraperez une session l'après-midi. cool. merci JF
. on gare le camion à coté de domi (1000CBR) je crois. on aperçois des petits lapins...1000pat, daggons, sliders...
. l'ambiance commence déja à s'installer. cool. trop chaud je suis...
...alors déballage en cata, descente des motos, on met le cuir, et hop, pas le temps de vraiment souffler, c'est déja le 1er vrai roulage du week avec les gars de emoto..le temps un peu gris, voir pluvieux..oups...
y a 1000pat avec nous...mais bon, la pluie n'est pas tombé, cool. donc, c'est parti, 1er tour tranquille, pour se chauffer, se retrouver...et là, 2eme tour, chaud bouillant, j'attaque
. quelques gexx se promènent sur la piste...miam miam pour plus tard..
tout se passe bien. 1ere session 1'30.63 pas mal. j'ai déja amélioré mon ancien chrono. j'attends le soleil et les pneus neufs pour péter la pendule. entre 2 sessions on fait commence des gars, excusez mais entre les pseudos, et les prénoms...je m'y perd...enfin. tous sans exception, très sympa. fin de la matinée, 1'30.03 ça vient. mais y a encore de la marge. à 12h apéro. on invite les petits lapins qui se prétennt volontiers au verre de l'amitié. tout se passe bien sauf que matt ne sait pas faire griller 3 saucisses!!!
ça craint. 14h, reprise du roulage. allez, je vais attaquer. la chasse au gexx commence..mais malheureusement je ne verrai ni daggons, ni 1000pat ou sliders sur la piste. on discutera après. très sympa les loulous. dagoons a une machine de tueur. le salop fin d'après-midi, on a enchainé 2 sessions pour rattraper celle du matin perdue... oups. trop dur...la fatique se ressent! sur piste, je fais connaissance de franky64 avec son 1000CBR. il envoi grave et propre. faut que j'aille jouer avec lui. on se lachera pas toute une session. et là le chrono cartonne..1'28/1'29 régul.
résultat de la 1ere journée. pas de chute, du plaisir et bon chrono en 4eme session, 1'28.10. ça fait plaise. il est temps de manger. entre temps on a papoté avec quelques gars du forum.
top cool. la nuit arrive, trop froid, on va dormir dans le camion. oups...ça caille.
matt reste avec domiCBR autour du ricard, et voilà le résultat!!!
dimanche matin (7h08) joe bar arrive avec sa remorque de dingo
. là du monde arrive. le temps s'améliore, bonne journée en perspective...petit dej vite fait, montage des pneus neufs.
merci matt
...et là...hop hop hop c'est reparti pour une nouvelle session. trop dur à 9h.!!!! 1er tour, rodage...bof..faut passer par là...après gazzzz! rien à signaler le matin. si ce n'est une petite chute, une kawa dans l'herbe...pas de bobos pour le pilote...
pour le chrono, ça descend, trop bon. 3eme session, 1'27.78 ça le
fait. j'ai chassé du gexx..me suis gavé
l'après midi, ça chambre dur!!! joe et bill sont en forme! et pas qu'eux dailleurs! y a des photos perdues qui devraient apparaitre. aïe. j'ai installé 2 videos embarquées. elles arrivent. bill, si tu vois la video, tu vas devenir pâle. ton R6 à eu très chaud chaud chaud . pour l'après -midi,
tout se passe bien. soleil de plomb, et les sessions s'enchainent!!! ça passe trop vite!!!!! et la fatigue est là aussi!!!! je garde la dernière session pour essayer le 1000GEXX de matt pendant qu'il prendra le R1. oui oui j'ai tourné avec le GEXX! 1'29.85 puis 1'29.25 au 6eme tour. trop facile le GEXX
. 17h, fin de la journée et du week end...trop dur de rentrer. y a de la route. au passage, une kawa nous bouchonne!!!
voilà. rentré 23h. fatiqué mais toujours chaud. j'attends la prochaine sortie. c'était super sympa,ça a chambrer grave mais dans la bonne humeur.
qui vient le 22/23 septembre au MAS DU CLOS?
matt devrait mettre la video en ligne. je complèterai son post.
SILVER-R1
Les 29 commentaires de cette publication.
cool mon ti lapin .....super ton CR
par contre ça manque de tofs
....vous en avez po prit 3000
enfin cété bien cool.....a refaire et vite......tien en fin de mois par exemple
sinon voila pourquoi tu ma battu a l'alphano
me vengerai
grt21 a dit :
super cr silver et t'as bouffé du gex avec ton vieux r1, bravo !!![]()
Dagoons a dit :
grt21 a dit :
Euh, "vieux" et "R1", ce serait pas un pléonasme ça ???![]()
![]()
Beau CR M'sieur ! Et beaux chronos aussi ! T'as fait préparer ton Alfano ou quoi ???
J'aurais dû faire pareil, ça doit être plus économique pour taper du chrono de ouf...
![]()
![]()
silver-r1 a dit :
mattcoco77 a dit :
je fé un barbec ce soir !!!!
c est kiki vivien ????
naaaaaaaaaaan pas toi!!!!! passe prendre une pizza contre la video
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
grt21 a dit :
![]()
Beau CR M'sieur ! Et beaux chronos aussi ! T'as fait préparer ton Alfano ou quoi ???
J'aurais dû faire pareil, ça doit être plus économique pour taper du chrono de ouf...
![]()
![]()
nan nan nan j'ai juste mis GAZZZ partout partout
sliders a dit :
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
grt21 a dit :
![]()
![]()
![]()
nan nan nan j'ai juste mis GAZZZ partout partout
beaux chronos, beaux chronos, plutôt pas mal
Aller même si tu roules en yam, respect beaux chronos
nono-51 a dit :
silver-r1 a dit :
tripou63 a dit :
Il me reste de la verneine je peux passer?
NAN NAN NAN
ben si il fait un peu froid,alors vue que matt a dit que sa réchauffer c bon![]()
1000Pat a dit :
nono-51 a dit :
silver-r1 a dit :
tripou63 a dit :
NAN NAN NAN
ben si il fait un peu froid,alors vue que matt a dit que sa réchauffer c bon![]()
![]()
![]()
pourvu que ça rechauffe pas autant que ce que les saucisses ont pris, car moi j'appelle plus ça rechauffé![]()
nono-51 a dit :comme les gexx
1000Pat a dit :
nono-51 a dit :
silver-r1 a dit :
tripou63 a dit :
NAN NAN NAN
![]()
![]()
pourvu que ça rechauffe pas autant que ce que les saucisses ont pris, car moi j'appelle plus ça rechauffé![]()
ben ta tout compris,légérement cramé comme matt samedi soir![]()
![]()
![]()
Salut les loulous, ben y a pas que les chronos que tu fais bien silver, les CR aussi. Ben moi retour 1h du mat à l'arache pour les 100 derniers kms... je sais pas si c'est la fatigue des séries ou de vous avoir entendu vous vanner avec mattcoco tous le week end
Pour le barbec, pas de problême matt, il me reste du Ricard
Pis même si c'est pizza ça le fera aussi
Merci de surestimer ma brêle silver, mais si j'arrive pas a te suivre c'est juste parce que c'est un 900CBR que j'ai
Pour finir, super génial week end et super content de vous avoir tous rencontré(e).
Rdv l'annéee prochaine (budget clos pour moi cette année)
domicbr
Salut le bouffeur de Gex
Salut tout le monde,
Je suis ravi d'avoir passé ce dimanche dans vos roues, ravi d'avoir fait votre connaissance, le Billou m'avait bien dit que vous étiez une bonne bande de potes sympas, c'est vrai je confirme, je ne me suis pas ennuyé une seconde.
Moi je suis Gillou19 , l'ombre de Bill, le mec qu'est venu en K12
et qui roule avec un 750 GSXR noir et orange N° 69.
Sessions du matin en débutant parce que je débute hé oui, c'était mon 3ème jour de roulage + 1 ptit stage de pilotage au 3/4 sous la flotte . Et les sessions de l'après-midi avec vous. Là je dois avouer que j'ai progressé à vue d'oeil, et j'ai pris mon pied (faut que je regarde dans la combi j'ai dû jouir ....)
Bien un ptit chrono certes mais pour mon âge avancé et pour mes début, c'est pas mal quand pensez-vous ? 1'37"24. Moi je suis content de moi et c'est le principal.
Bien, au moins çà a fait un Gex de plus à croquer pour Sylver, Hé les gars, il a reconnu qu'un gex çà roulait mieux qu'un R1 , enfin c'est ce que j'en ai déduit après son essai de la dernière session....
On va le convertir.....
A+
Gillou19
gillou19 a dit :
Salut le bouffeur de Gex
Salut tout le monde,
Je suis ravi d'avoir passé ce dimanche dans vos roues, ravi d'avoir fait votre connaissance, le Billou m'avait bien dit que vous étiez une bonne bande de potes sympas, c'est vrai je confirme, je ne me suis pas ennuyé une seconde.
Moi je suis Gillou19, l'ombre de Bill, le mec qu'est venu en K12
Sessions du matin en débutant parce que je débute hé oui, c'était mon 3ème jour de roulage + 1 ptit stage de pilotage au 3/4 sous la flotte. Et les sessions de l'après-midi avec vous. Là je dois avouer que j'ai progressé à vue d'oeil, et j'ai pris mon pied (faut que je regarde dans la combi j'ai dû jouir ....)
Bien un ptit chrono certes mais pour mon âge avancé et pour mes début, c'est pas mal quand pensez-vous ? 1'37"24. Moi je suis content de moi et c'est le principal.
Bien, au moins çà a fait un Gex de plus à croquer pour Sylver, Hé les gars, il a reconnu qu'un gex çà roulait mieux qu'un R1, enfin c'est ce que j'en ai déduit après son essai de la dernière session....
On va le convertir.....
![]()
A+
Gillou19
gillou19 a dit :
Salut le bouffeur de Gex
Salut tout le monde,
Moi je suis Gillou19, l'ombre de Bill, le mec qu'est venu en K12
Sessions du matin en débutant parce que je débute hé oui, c'était mon 3ème jour de roulage + 1 ptit stage de pilotage au 3/4 sous la flotte. Et les sessions de l'après-midi avec vous. Là je dois avouer que j'ai progressé à vue d'oeil, et j'ai pris mon pied (faut que je regarde dans la combi j'ai dû jouir ....)
Bien, au moins çà a fait un Gex de plus à croquer pour Sylver, Hé les gars, il a reconnu qu'un gex çà roulait mieux qu'un R1, enfin c'est ce que j'en ai déduit après son essai de la dernière session....
On va le convertir.....
![]()
A+
Gillou19