Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
un concessionnaire shineray
je pleure de rire, remarque t es arrangeant si y a pas a aix en provence nord t es pres a aller dans tout le 13 
si tu veux vraiment un interlocuteur, va en chine 
vas y lit les posts et tu comprendras
quad.php
viewtopic_11283_30.html
desmolo a dit :
plus rapide !
bon, pour 500 euros saute dessus !
au pire je te la rachète 501 euros dans 6 mois si elle ne te plais pas !

Salut!
103Db 
comment tu sais?
j'ai aussi un R1 2004 avec la meme ligne micron et avec les chicanes j'ai toujours pu rouler à la bresse sans problème.

Moi aussi ca me flingue, mais je me dis que si il n'y avait pas Eurosport, ben je verrais le WSBK uniquement à Magny-cours.
Demain matin il redifuse normalement la 2eme manche dans son intégralité.
ou Migout ou Orsi ou Jean etc....l y avait un petit smiley indiquant "mode 2° degré enclenché" 
je peut po te confirmé mais je croit que s'es se modelqui a u de gros soucis de moteur a partir d'un certain kilometrage,apres s'es pi etre po une generalité,j'esper qu'on pourrat mieux te renseigné,sinon s'es une bonne moto 
grt21 a dit :
rone70 a dit :
desmolo a dit :
mieux !
j tenten toujour ma chance g deja ganger un e entrée o superbike il y a 3 an et une session a spa cette année que g donné sympa le mec non
si tu gagnes pense à moi ....![]()
ok

greg600ttr a dit :
ben là il explose son budjet quand même, il avait précisé à moindre frais !!!
Salut 
Je vis a Dubai, et tous les weekend c'est sortie dans le desert.
Le raptor est plaisant et joueur dans le sable, c'est vraiment l'eclate.
En ce moment, c'est reconnaissance d'itinenaires, enregistrements de traces en vue d'un raid que l'on organise et qui va se derouler aux emirats entre Dubai, Oman, et Abu Dhabi. Avis aux amateurs!
http://www.prc-rally.com/
et oui je supporte
et po béte le joe, le ti tour en moto c' est pas pour lui , c' est pour faire plaisir a son bébé
,,, pfff qu' est ce qui faut pas entendre

a voir
show

même joueur joue encore!!!
après 15 jours de vacances je la redémarre et bien devinez quoi...
elle m'a fait un bon demi litre à la première remise en route puis après plus rien.
la pissette d'essence se fait toujours de l'injecteur avant!!!!