journée piste!! . joebar19

Par mmejoebar19
mmejoebar19

voyez donc ca ! ptit joe avec son papa pris en flag en plein apprentissage, , ben ca promet

megaupload.com

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par tytteuf
tytteuf

c'est tout mimi ça
est joe tu tourne avec ça au mas

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par joebar19
joebar19

tytteuf a dit :
c'est tout mimi ça
est joe tu tourne avec ça au mas

chiche .......arfff nan le ti joe a casser ma chaine .....tro d'attaque le tio

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par silver-r1
silver-r1

je vois que tu tournes fort respect

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par Piway73
Piway73

La relève est assurée....bravo

Par wallygator
wallygator

marche pas

moto un jour ......moto toujours

Par mmejoebar19
mmejoebar19

wallygator a dit :
marche pas

ben si...les autres l'ont vu

Par mmejoebar19
mmejoebar19

wallygator a dit :
marche pas

viens d'aller voir.....no bléme

Par mmejoebar19
mmejoebar19

pffff po fini dme faire des ch' veux blancs moua

Par wallygator
wallygator

moi j'arrive sur une page "d'acceuil" mais pas sur la lecture de la vidèo
j'ai pas cette sorte de vidèo (connais pas )

dommage pour moi

Par mmejoebar19
mmejoebar19

wallygator a dit :

dommage pour moi

quand tu click sur mon lien.....ya une page qui s'ouvre et en haut a droite ta 3 lettres a retaper en majuscule....ensuite tu valide et tu patiente 45sec.....et aprés tu as un tableau avec 2 possibilité en bas tu clic sur celle de droite et tu dois avoir un autre tableau avec marquer ouvrir enregistrer.....et aprés c'est bon

Par tytteuf
tytteuf

wallygator a dit :

dommage pour moi

il faut taper le code en haut à droite et attendre 50 seconde, ensuite faire free download

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par leplombier52
leplombier52

Ouais bein faut faire attention, car cela commence comme ça et au bout de quelque temps y vas vous piquez les clefs de la moto .
j'ai le meme a la maison, il est un peu plus vieux, mais il ne desend plus de ça pocket .
alors bonne continuation la relève est la.....

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par mmejoebar19
mmejoebar19

leplombier52 a dit :
Ouais bein faut faire attention, car cela commence comme ça et au bout de quelque temps y vas vous piquez les clefs de la moto .
j'ai le meme a la maison, il est un peu plus vieux, mais il ne desend plus de ça pocket .

c' est bien la le prob ,, terminer les ptites balades en poussettes maintenant ,,, y vas biento dormir avec son pére dans le garage

Par nono-51
nono-51

mmejoebar19 a dit :
leplombier52 a dit :

c' est bien la le prob ,, terminer les ptites balades en poussettes maintenant ,,, y vas biento dormir avec son pére dans le garage

c pas dans la cave quil dort joe?????

Par leplombier52
leplombier52

Ouais, et puis il vas ce laver les main au wite-spirit , ce froté contre un pneu en guise de parfun , et mettre un matela sur le pond lève moto .
et pour ce qui est du language, oula la..... Motard o bli ga toir... et une lopette par ci, une tafiole par la, sans oublié les éternelles,bandes de peur, frainage de trapeur, la corde, l'accel, et touti-conti.....
pour l'école c'est math, science, et surtout pas de français ça ser a rien en mécanique moto .
voila rien que des beaux jours...

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!

Par mmejoebar19
mmejoebar19

leplombier52 a dit :
Ouais, et puis il vas ce laver les main au wite-spirit , ce froté contre un pneu en guise de parfun , et mettre un matela sur le pond lève moto .
et pour ce qui est du language, oula la..... Motard o bli ga toir... et une lopette par ci, une tafiole par la, sans oublié les éternelles,bandes de peur, frainage de trapeur, la corde, l'accel, et touti-conti.....
pour l'école c'est math, science, et surtout pas de français ça ser a rien en mécanique moto .
voila rien que des beaux jours...

heu ....en fait je suis mal koi ......vais aller lui acheter un ti tutu ce sera plus simple

Par wallygator
wallygator

ok merchi pour l'info ça marche !!!!!

Par leplombier52
leplombier52

Bein le souci, c'est que une fois qu'ils ont le virus,c'est foutu .
ya plus qua......assumé ou alors à stressé pour eux .
moi aussi j'suis foutu et ya plus qua acepté que l'on vas mourire de peur durand les 25 ans qui vont venir .
bon pour les papa c'est plus façile car nous ont a déja le virus, et donc ont le transmet a nos enfant , alors que pour les maman....oula la.........
ya des cheveux blancs en perspective .
enfin tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondes.......

Par Juanita
Juanita

sympa cette petite vidéo! je vois que Joe pour une fois à déboucher son pot avant de démarrer (toujours plus pratique hein??)..
mais dites moi le petit est aussi blond que son papa
bon courage à toi pr supporter les 2!!! je suis sûre que Joe est en plus un véritable enfant

Beti Xutik!!!

Par silver-r1
silver-r1

Juanita a dit :
sympa cette petite vidéo! je vois que Joe pour une fois à déboucher son pot avant de démarrer (toujours plus pratique hein??)..
mais dites moi le petit est aussi blond que son papa
bon courage à toi pr supporter les 2!!! je suis sûre que Joe est en plus un véritable enfant

je confirme il est chaud aussi...il roule en R1

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Dernier commentaire

Par mmejoebar19
mmejoebar19

et oui je supporte et po béte le joe, le ti tour en moto c' est pas pour lui , c' est pour faire plaisir a son bébé ,,, pfff qu' est ce qui faut pas entendre

Commenter « journée piste!! . joebar19»

rester connecté

m'inscrire perdu ?