pour les abonne a mj une journée avec le gmt 94 est organisé au val de vienne et g joué avec la chance que g cette année j espere que j v gagner ma place est oui j avais gagné une place pour l anniversaire du bikers day a spa avec mj cette année et je l ai donné a mon pote libra
la chance sera avec moi pti obiwan
Les 11 commentaires de cette publication.
desmolo a dit :
l'onanisme est bi=on en cette période de rentrée
ilm faut y croire, d'ailleurs c'est le fond de commerce des loteries...
croyez y mes bons, mais n'oubliez pas de payer votre ticket d'entrée !
rone70 a dit :
... abonnés ...
desmolo a dit :
rone70 a dit :
... abonnés ...
tout est dans le texte
comme les cartes de fidélité au supermarché.
ou les jeux trop simples à la TV !
un éditeur vend 3 fois le prix de revien de sa revue..
une fois pour amortir les frais,
... une fois pour les invendus ...
... et une fois pour le bénef !
Pour un abonnement à 3 euros l'exemplaire chaque semaine, tu vas donc verser 48 euros de bénef par an !
est ce que tu achèterai un ticket de tombola à 48€ sachant qu'il y a 30 000 tickets en vente x 11 mois ? (fussent-il multipliés par 4 gagnants)
à ce tarif, ils peuvent offrir 200 tentes à l'ntrée du bol d'or ou une 1000 CBR à un seul des abonnés !
et encore ils gagneraient des sous.
une journée au vigeant, c'est entre 95 et 110 euros. un abonnement à MJ itou, alors laisse tomber ce journal de ***** et paye toi une licence entrainement à 100 euros.
au moins tu sera sûr de rouler.
etant dèjà abonné ça ne me coute qu'un mail et si j'ai du bol ça peut faire un week-end sympa
octobre 2005 j'ai été à Almeria pour la présentation du Dunlop qualifier apès avoir été selectioné au concours Dunlop Moto Journal de l'été:
-train en 1° classe jusqu'à Paris
-hotel à Orly
-avion pour madrid puis almeria
-hotel 5*
-5 sessions de 20' en choisissant la becane
pour moi ça a fait 1000gsxr,1000 fireblade,R1,re R1 et honda 600 RR, puis kawa 636 pour rentrer à l'hotel.
le lendemain pour l'essai sur route:KTM super duke puis Z1000 et R6 pour finir
tu rajoutes le bar ouvert à l'hotel,les techniciens Dunlop qui te tiennent la moto quand tu rentres aux stand (comme à la TV) et quelques essayeurs assez funs pour l'ambiance
j'ai pas regretté d'avoir envoyé mon dossier
et je suis licencié depuis 3 ans
slf88 a dit :
etant dèjà abonné ça ne me coute qu'un mailet si j'ai du bol ça peut faire un week-end sympa
octobre 2005 j'ai été à Almeria pour la présentation du Dunlop qualifier apès avoir été selectioné au concours Dunlop Moto Journal de l'été:
-train en 1° classe jusqu'à Paris
-hotel à Orly
-avion pour madrid puis almeria
-hotel 5*
-5 sessions de 20' en choisissant la becane
pour moi ça a fait 1000gsxr,1000 fireblade,R1,re R1 et honda 600 RR, puis kawa 636 pour rentrer à l'hotel.
le lendemain pour l'essai sur route:KTM super duke puis Z1000 et R6 pour finir
tu rajoutes le bar ouvert à l'hotel,les techniciens Dunlop qui te tiennent la moto quand tu rentres aux stand (comme à la TV) et quelques essayeurs assez funs pour l'ambiance
j'ai pas regretté d'avoir envoyé mon dossier
et je suis licencié depuis 3 ans
grt21 a dit :
rone70 a dit :
desmolo a dit :
mieux !
j tenten toujour ma chance g deja ganger un e entrée o superbike il y a 3 an et une session a spa cette année que g donné sympa le mec non
si tu gagnes pense à moi ....![]()