alors je m'essaie sur un CR, soyez indulgents
j'ai roulé 1 fois debut mai et depuis rien, on ne fait pas toujours comme on veut alors j'ai groupé les 1&2sept à Alès puis le 3 et le 5 à ledenon (pour moi c'est 1200Km A/R).
vendredi soir installation dans le paddock,et quelques bonjoursà d'anciennes et nouvelles connaissances
samedi 1° session pour se réveiller 1'32
2° session beaucoup mieux 1'15
(pour être honnète, à cause d'une tâche d'huile sur la piste on prend directement du grand droit au fond du circuit jusqu'à l'epingle à droite )sympa comme tracé entre nous.on fini la journée sur ce tracé et je retrouve des sensations de pilotage.
soirée très sympa avec JP (motard 73)et sa douce Corinne et dodo
dimanche tracé normal:
1° session pour se reveiller la tête,
2° session pour reveiller les muscles
3°session je suis en 1'29"01 (1'29"44 l'an dernier)j'aimerai quand même bien passer aux 1'28
à midi changement de pneus j'abandonne mes 2CT pour un train SC1/SC2 aidé en cela par Jean Pierre qui a une culture mecanique rassurante et les p'tits coup de pattes qui rendent les choses plus faciles
j'ai encore 2 sessions l'après midi pour passer sous les 1'29
je fais d'abord une serie en debutant pour rouler avec Corinne et roder les pneus et le bonhomme, puis ma serie 2tours dans la roue de Bernard Garcia où je decouvre le potentiel des pneus mais ça bouchonne devant et je n'ai pas l'habitude de doubler alors ça fait quelques 1'29
dernière serie .... je decide de partir devant pour avoir une piste plus libre. je part derriere une kawa et une ducat sur 2 tours puis MisterZ decide de faire semblant de renter aux stands par les vibreurs mais il assure et pas de bobo.il n'y a plus que la ducat et je vois que je suis plus vite à 2 endroits.je me decide à le passer aux freins et voilà la piste libre.suivent quelques tours où je me régale vraiment.
en rentrant dans la voie des stands je jette un coup d'oeil à l'alfano et decide d'attendre de mettre mes lunettes de vieux pour verifier resultat des courses: quelques 1°29 puis 1'28 puis 1'27 pour finir avec un 1'26"23 dont je ne suis pas peu fier
sur mon petit nuage, au revoir à JP Corinne et les autres et je remballe pour aller me poser à ledenon pour 2 roulages, mais je sais déjà que là-bas ça ne sera pas pareil, ledenon c'est un circuit d'hommes et en fait j'ameliorerai un peu (1'42 58)mais j'apprend à doubler
et il y avait un vent de folie (un jour à 110Km/h et l'autre à 80Km/h) qui transformait le triple gauche en quadruple gauche vu les efforts à faire pour rester sur la traj à la sortie quand tu prends le vent dans la truffe.
bilan: c'est chouette les vacances
Les 6 commentaires de cette publication.