Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
J'ai peaufiné le règlage et ça marche bien mieux , je l'ai fait avec un petit tuyau transparent et le niveau d'essence est quasi parallèle au plan de joint ...
Merci d'avoir essayé de m'aider....

slt j aimerais monter ma fourche de zx10r 2005 sur mon zx6r 2007 en gardant ma jantes de 600
et donc en fait j aimerais savoir si exterieurement la fourche et parreil voili
je demande ca parcque je n est pas encore les elements sou les yx sinon j aurais prits mon pied a couille lisse lol
aller merci
calimero900 a dit :
pourkoi tu di cela tu connait bien le tlr

ces comme sa que jai inviter 3 collegue avec moi.
la de toute facon je pense pas etre sur pied debus octobre 
mais bon si ya des places gratuite je veux bien esseyer 
j'ai roule un an en thunderace environ 25 000 km, c'est une super becanne,confortable meme pour le passager , on est a l'abri de la pluie au niveau des jambes, ca pousse bien malgre la boite 5 ,je l'ai vendue car je roulais trop vite avec on ne se rend compte de rien et du coup on est rarement en dessous de 200, et cest un peu lourd pour les sorties sur circuit
pour les itinéraires dans les vosges, j'en ai qques uns sous la main aussi, et du bien gratiné 

ca avait d etre une bonne journée 
srad j ai essayé pour avoir un terrain ( 1h5 en sous bois) mais mon concle (chasseur) a mis son veto 

article-5299477.html
meme des videos 
Non, elles ne sont pas trop cher. Maintenant, tu vas avoir de la bricole pour les configurer d'un XT vers la Dom'.
Pour discuter, il y a les mp. 
bon et bien voila, nous sommes rentré.
ducati-corse a dit :
Elle ressemble à l'ancienne 600 daytona.
j'espère que, s'il la sorte, les ingénieurs triumph vont lui mettre un look de 675 daytona qui est bien plus jolie
Va sur les autres FORUM , tu vas bien trouver des grandes doses de motivés !! 
desmolo a dit :
et bien je réponds
"va voir en tant que spectateur pour savoir si tu as ta place".
avec 300 inscrits pour 40 places sur la grille... le promosport promotionne la marque de moto, pas le pilote.
c sur même et puis tu casserai ta moto
oui, par MP tu me donnes tes coordonnées 
y a un post chez les enduristes
enduro.php
les tech 8 on l air bien

y a deux coudes pour ça !
Deux fois plus de chance de pouvoir picoler !!
Et au pire , la paille , ça existe aussi pour ça !!
Sinon , en cas de gros problèmes , reste le ricard en perfusion !!!!