Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Salut, A part l'huile d'origine tu peux mettre de l'huile de boite de voiture : 75w80
ou 80w90 suivant la saison et en adaptant le réglage
VVV
georgio a dit :
et eux aussi
...téhoriquement c'est le kilométrage ou l'on devrais faire les coussinet de vilo pour ne pas avoir de soucis, sinon c'est une super machine 
Pour celles et ceux qui n'ont pas Eurosport et Eurosport 2 et qui veulent quand même voir les courses de GP et SBK, voilà la marche à suivre.
il faut d'abord télécharger sopcast:
voici le lien que j'ai trouvé:
lancer-le-telechargement-26994-0-sopcast.html
et après aller dans "channels" et sélectionner le canal 6029, c'est celui d'une chaine qui s'appelle "starsports" et qui diffuse les GP en direct....avec commentaire en anglais, mais on peut pas tout avoir.....
dimanche cà a marché impecc, merci dunixe!
Merci soso 
ou l'ancienne version qui marcherait plus trop 
-VLC+ le lien permet d'avoir eurosport News uniquement (depuis fin avril d'apres recherche web)
-le lien pour voir en différé : sur la page qui s'affiche, en cliquant droit puis propriétés, on peut obtenir l'url de stockage des videos (3146), plus pratique pour se regarder offline
Tout d'abord, vous téléchargez VLC ici :
23823.html
(pratique, leger, gratuit, et ca lit absolument TOUT )
Vous installez le bazar et vous le lancez.
Allez dans Fichier puis Ouvrir un flux réseau
Cochez la ligne HTTP/HTTPS/FTP/MMS et rentrez cette URL : playlist.aspx
Hop ! C'est magique, vous avez Eurosport en français !
Et si vous remplacez le 6 par un 7, c'est Eurosport 2 en français !
Du coup, on peut avoir les superpôles, les courses de stocksport mondiales (souvent sur Eurosport 2 avant le WSBK), le WSBK et les GP
Si le lien ne fonctionne plus, collez le tout de meme dans une fenetre internet, puis faites actualiser, les adresses changent souvent, mais celle ci pourra vous servir de base !
POUR TOUTE DEMANDE DEMANDEZ à profil.php
merci 
Et pour visionner en différé si vous vous etes pas levés :
movies
Hello !
Bon, je teste en ce moment le player de Eurosport et ça marche très bien !
2 formules possibles :
1 mois pour 5€
1 an pour 40€
Avec ce player, on a Eurosport et Eurosport 2
En ce moment même, je mate la Superpole SBK sur ES2
player.eurosport.fr
PS : ça ne marche pas avec Firefox... IE 6 ou 7 obligatoire
Biwolf 
Bah... le différentiel de prix te donne une indication à peu près fiable.
Perso, j'ai des apoma, et elles sont bien meilleures que les PS Performance.
Mais bon, tu les mets un peu plus tôt, et ça fera la blague. 
gregdebile a dit :
Dan-fine a dit :
gregdebile a dit :
moi j'ai vais samedi 29
+1de bonne heure et de bonne humeur
moi je sai po l'heure,mais de bonne heure j'esper et pour l'humeur sa seras dans le coltar vu que je me tape 350km avant

ptiopiaf60 a dit :
Merci pour l'info,en effet devil ne fait plus que des silencieux pour se modéle de moto.
yoda48 a dit :
Et le fair play t'en fait quoi
De toute maniere la kawette est vendue
Je passe au mirage 2000

Mille excuses, pour moi le 510 c'était les "vieu" de la fin des années 80. J ne me rapellai plus qu'ils avaient repris l'apelation 510 pour les modernes.
Ouala
bonne bourre quand même
viking a dit :
MansizeRooster a dit :
pfff... à 17h42 j'étais là, et à 17h43 j'etais au telephone...
Il est bien au moins ce film?
Non, même pas

salut a tous
une solution aussi trés employée est de combler l'enfoncement par de l'etain ,a chaud c'est comme ca que font les bons carrossier afin d'eviter les couche de mastic ,la fibre de verre est pas mal mais faut une certaine habilité pour placer le morceau et ne pas avoir trop a poncer
en dernier ressort il reste la solution de faire la meme bosse de l'autre coté et repeindre !! qui sait cela fera "un tuning personnalisé"
cordialement
intruderbe
bonjour
je recherche quelqu'un qui pourait photographier son carbu sur un husqvarna
250wr de 98
je vais en chercher un à la casse mais je ne sais pas trop la gueule qu'il a vu que celui que j'ai dessu n'ai pas d'origine
pour les photos
mail: husq250wr@tele2.fr
merci d'avance
copa
salut,quelqu'un connait il les differentes gommes des nouveaux michelin av et ar en 190 et leurs appelations merci
merci pour la réponse mais les concessionnaires Minico que j'ai contacter me réponde qu'il ne possède pas ce modèle de lampe avez vous une adresse car sur le site minico je n'ai pas trouvé de lampes à vendre par correspondance MERCI DAN
Voila dans le titre . Normalement aprés la casse de dijon la moto sera prete donc qui sera la .
PS: le dimanche si il ya des emotiens alors autant se trouver un coin de "rassembblement" car souvent on croise mais sans chercher parcequ'on est trop submergé par l'ambiance . Misà par GRT que g retrouvé tout de suite en string léopard et sourir de lievre ! Non pas taper 
silver-r1 a dit :
jack01 a dit :
tu te mets au gex
nan trop facile

t1 fait ch*** on a perdu roooo bon demain moto pour oublier ca ^^
oue mais bon les motards sont po con c'est juste des gosses ^^