Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Moi j'en ai essayé un il ya deux mois, je m'attendais à de vrai sensations
et bien au final après avoir jouer avec l'engin pendant 1H
je suis rentré très impressionné de la mollesse de la bête

D'ailleur s'il m'appartenait je l'aurais vendue aussitot, meme mon 125 KTM est plus violent

Enfin celà n'engage que moi 
Ermenouville, j'y était... 
Elles sont MAGNIFIQUES dans les 3 coloris!
A coté, les autres sportives japonaises font penser à des bouts de plastoc assemblés avec les PIEDS !!!

bon je vais regarder la tele jai hus beaucoup de chance ces temps ci sa peut pas toujour durer tampis.
1000Pat a dit :
ui, moi je tatais de la PS2 à cette heure là

Je recherche revue ou docs pour yamaha DT125LC (1HR)
Merci
Amicalement
Flozeo
flozeo@gmail.com
recherche revue haynes pour yamaha DT125LC gratuit ou tout docs.
Merci
Amicalement
Florent
hla a dit :
mon mécano met de la 2,5 w a 110 car contrairement a ce qui est marqué sur le bouquin ,c'est ce qu'il y a d'origine ,donc je mets de la 2,5 et ma fourche marche nikel

regarde aussi dans ton rétro si ta pas quelqu'un au cul
eric-r1 a dit :
crit a dit :
Salut par rapport à un circuit comme ledenon ou nogaro tu rajoutes entre 20 et 30 cc dans la fourche et roule!
hello crit....et tiwit,
donc crit a repondu a ta question, mais je me demande si la bosse* esiste toujours au freinage de golf !!!! (c'est là que la fourche tape si il n'y a pas asser d'huile.)
*

J'ai peaufiné le règlage et ça marche bien mieux , je l'ai fait avec un petit tuyau transparent et le niveau d'essence est quasi parallèle au plan de joint ...
Merci d'avoir essayé de m'aider....

slt j aimerais monter ma fourche de zx10r 2005 sur mon zx6r 2007 en gardant ma jantes de 600
et donc en fait j aimerais savoir si exterieurement la fourche et parreil voili
je demande ca parcque je n est pas encore les elements sou les yx sinon j aurais prits mon pied a couille lisse lol
aller merci
calimero900 a dit :
pourkoi tu di cela tu connait bien le tlr

ces comme sa que jai inviter 3 collegue avec moi.
la de toute facon je pense pas etre sur pied debus octobre 
mais bon si ya des places gratuite je veux bien esseyer