aller comme vou le savez on a tous fait ermenouville
et oui je suis dans le courrier cauchois
allez pleurer pas vous y serez un jour!!!!!
emoto en force sur le courrier
Les 33 commentaires de cette publication.
NOUNOU SUPER STAR !!!!!! du X
Comme ISTA, je pense que t'as été faire des trucs louches avec le journaliste mais bon... chacun fait ce qu'il veut de son C.. !!
A part la vieille moto sur la photo , pil poil NOUNOU !!
swatrelo a dit :
nounou1983 a dit :
merci merci meme encore aujourd hui j y croit pas![]()
![]()
![]()
*
du coup tout l monde a ete acheter le journal![]()
![]()
Bravo !
J'ai connu ce moment exitant quand j'ai "tenu la dragée haute à Arnaud Demeester après 2 tours de course" au Touquet l'année dernière
greg_dr350 a dit :
swatrelo a dit :
nounou1983 a dit :
![]()
![]()
*
![]()
Bravo !
J'ai connu ce moment exitant quand j'ai "tenu la dragée haute à Arnaud Demeester après 2 tours de course" au Touquet l'année dernière
c'est sur que 2 minutes de gloire sur France 3 c'est mieux qu'une photo dans le courrier Cauchois mais en même temps le Challenge Offroad est par encore aussi connu que le Touquet![]()
nounou1983 a dit :
greg_dr350 a dit :
swatrelo a dit :
nounou1983 a dit :
![]()
![]()
*
![]()
Bravo !
c'est sur que 2 minutes de gloire sur France 3 c'est mieux qu'une photo dans le courrier Cauchois mais en même temps le Challenge Offroad est par encore aussi connu que le Touquet![]()
oui mais au moin j ai le souvenir en papier
la-gniole a dit :
yannik750 a dit :
Génial !!!
c'est pour cela que l'année prochaine un petit billet de 150€ pour le club serais tout a fait normal je pense, avec toute la pub que l'on vous fait
on en reparlera mesieurs les modos