salut ,a tous je roule en promo 1000 sa fait deux ans que j ai pas rouler a carole je pense qu il faut mettre un peu plus d huile dans la fourche vue les freinages violent merci 1000 gex 2005 n 106
Les 7 commentaires de cette publication.
crit a dit :
Salut par rapport à un circuit comme ledenon ou nogaro tu rajoutes entre 20 et 30 cc dans la fourche et roule!
eric-r1 a dit :
crit a dit :
Salut par rapport à un circuit comme ledenon ou nogaro tu rajoutes entre 20 et 30 cc dans la fourche et roule!
hello crit....et tiwit,
donc crit a repondu a ta question, mais je me demande si la bosse* esiste toujours au freinage de golf !!!! (c'est là que la fourche tape si il n'y a pas asser d'huile.)
*
eric-r1 a dit :
crit a dit :
hello crit....et tiwit,
donc crit a repondu a ta question, mais je me demande si la bosse* esiste toujours au freinage de golf !!!! (c'est là que la fourche tape si il n'y a pas asser d'huile.)
*
eric-r1 a dit :
crit a dit :
hello crit....et tiwit,
*