yamaha wrz 250 pour commencer?

Par jul23
jul23

bonjours
je voudrais me mettre a l enduro et j ai l opportunite d acheter une wrz 250 de 2001
j aurai quelques petites questions?
est ce une bonne machine pour commercer?
est ce que l entretien coute cher sur ce type de machine?
la personne me la vend 2990 euros,est ce q elle n est pas trop cher,c est une 2001,et la personne a remis tout a joursur la moto
merci de vos reponses

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par calimoucharno
calimoucharno

Salut,

J'ai commencé avec cette moto donc je pense pouvoir te donner quelques conseil.

est ce une bonne machine pour commercer? non pas vraiment ou alors arrete dès que tu es fatigué

est ce que l entretien coute cher sur ce type de machine? kit chaine renforcé, graissage régulier des bielettes et normalement pas de soucis

Par jul23
jul23

merci de ta reponse
c est une moto fatigante a conduire?pourqoi?

Par jul23
jul23

et au niveau du prix ,est ce resonnable?

Par morgan88
morgan88

donne nous aussi un peu plus d'infos sur toi

tu as 20 ans ou 60 ans
quel est ton passé moto (nbre d'année de permis, type de moto conduite, experience en piste, cross, super mot...)
quel usage tu veux en faire: ballade tranquille roulante, plutot technique...

300 gas, que du bonheur

Par sradman
sradman

j'ai un WRZ.

Il a tout bon , des que t'es fatigué , vu les chevaux qu'il y a dedans , tu vas avoir tendance à la suivre et pas forcément aller ou tu veux !!

C'est nucléaire comme moto !!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par mat-x
mat-x

moi je dis que c'est toi qui a la poignée d'accelerateur dans la main, si tu la tourne trop vite tu fatigue, si tu la tourne doucement tu prendras plaisir à son guidon

pour le prix regarde donc les annonces et compare

Par sradman
sradman

y en a des grosses doses à vendre !!

Faut quand même reconnaitre que pour jouer avec la bete , faut etre en forme !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par jul23
jul23

j ai 8 ans de moto derriere moi,j ai roule en sv,hornet,r6,gsxr,et j ai fais un peu de quad
je n ai donc jamais fais d enduro
je compte faire des petites baade avec mon bof qui a un quad,et je compte decouvrir le terrain de cross q il y a a cote de chez moi
est ce que le cross n abime pas trop cet machine a usage regulier?
merci de vos reponses

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

le 2001 est le cross homologué, yam ne faisait plus de vraies enduros.
donc aucun souci pour le cross
pour le physique, c'est selon.Pour avoir eu un 250 2T pendant 3heures, il y a moyen de bien s'amuser sans un énorme physique, et tu peux kan meme rouler sur les mi régimes si haut dessus ça tire trop

Soyez différents,
Roulez Européens......

Dernier commentaire

Par morgan88
morgan88

oui faire du cross avec un wrz, il y a pas de probleme, elle a ete faite pour ca

debuter avec un wrz, au vu de ton passé moto, ca peut le fait. tu rique juste d'avoir les bras qui s'allonge un peu

si c'est pour faire des petites ballades, tu te feras plaisir avec cette moto qui est tres fun

d'une maniere generale, comme tu debute, je te conseille d'acheter une moto que tu pourra facilement revendre. eh oui, comme tu debute, entre l'idée que tu te fais maintenant et l'usage reel que tu feras, il y aura surement une difference. tu risque soit dans un an de tout arreter parce que ca teplait pas ou alors d'avoir envie d'avoir une machine plus adaptée a ton usage reel

300 gas, que du bonheur

Commenter « yamaha wrz 250 pour commencer?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?