comme je recherche en ce moment une nouvelle occupation-loisir, j'ai ressorti du grenier, mes boomerangs avec lesquels on s'est déjà bien marré.
boomerangpassion.com
et vous ? , quels sont vos autres loisirs ?
ça va sans doute me donner de nouvelles idées !
Les 50 commentaires de cette publication.
Je construit des ouvrages de génie civil en allumettes et de temps à autres, je suis invité à des diners.
tu n'as pas peur aux fenêtres qui son derriere toi ?
autres loisirs ?
preparation de notre terrain, boire une bonne mousse au bar avec les potes, avant il y avait chasse mais il n'y a plus, mécaniquer la chiote,sport en chambre c'est pas deplaissant non plus ...
kloof a dit :
comme je recherche en ce moment une nouvelle occupation-loisir, j'ai ressorti du grenier, mes boomerangs avec lesquels on s'est déjà bien marré.
boomerangpassion.com
et vous ? , quels sont vos autres loisirs ?
ça va sans doute me donner de nouvelles idées !
moi c'est la piscine (j'adore ça !), le jardinage, et toutes les conneries que je peux trouver pour faire marer mon gamin... (bataille d'eau, recherche des carambars dans le jardin, cascades en velo dans l'herbe... voilà voilà...
ma femme voudrais me faire découvrir d'autres activités, mais je les sent pas trop... :
- vidage du lave vaisselle...
- vidage de la poubelle...
- passer un coup de balai...
enfin, que des trucs nuls, y'a même pas de championnat organisé... aucun interêt !
Tibo27200 a dit :
moi c'est la piscine (j'adore ça !), le jardinage, et toutes les conneries que je peux trouver pour faire marer mon gamin... (bataille d'eau, recherche des carambars dans le jardin, cascades en velo dans l'herbe... voilà voilà...
ma femme voudrais me faire découvrir d'autres activités, mais je les sent pas trop... :
- vidage du lave vaisselle...
- vidage de la poubelle...
- passer un coup de balai...
enfin, que des trucs nuls, y'a même pas de championnat organisé... aucun interêt !
philippesbt a dit :
Je construit des ouvrages de génie civil en allumettes et de temps à autres, je suis invité à des diners.
xoreg a dit :
Strato a dit :
je joue de la guitare
tu t'es fait un relooking strato?
Strato a dit :
xoreg a dit :
Strato a dit :
je joue de la guitare
juste pour une nana qui voulait voir si j'avais du poil ! car avec ces p'tin de rasoirs moderne ça te fait une peau d'imberbe apres le rasage !![]()
Strato a dit :
xoreg a dit :
Strato a dit :
je joue de la guitare
juste pour une nana qui voulait voir si j'avais du poil ! car avec ces p'tin de rasoirs moderne ça te fait une peau d'imberbe apres le rasage !![]()
beldent a dit :
Strato a dit :
xoreg a dit :
Strato a dit :
je joue de la guitare
Le bronzage, c'est le modele Tour de France... non????
Moi comme j'adore la mécanique, j'avais acheté une petite voiture thermique TT (1/8ème) sur un vide grenier. Et puis une fois démontée dans tous les sens et réparée, j'en a fait une ou deux fois et maintenant elle attend dans son carton (ça me fait penser qu'il va falloir que je m'y remette). Le bruit de ces petits moteurs est jouissif!
Sinon, j'avais même pensé me lancer dans le maquettage d'un avion thermique : là tu parts juste d'un plan, t'achète ton contre-plaqué, le balsa... et tu te démerdes... Donc il faut du temps et surtout les premiers vols sont risqués et absolument à faire en double dans un club (crash d'un avion que tu as mis des heures à faire ), du coup j'ai laissé tomber. Si ça t'intéresse, y a des mags très bien faits avec des plans dedans et des pages de pub pièces, ça te donne une idée du boulot et du budget!
Sinon comme je te l'ai déjà dis j'avais pensé au cross car, mais aussi à du fol car (peu coûteux, mais j'avais pas de quoi tracter un plateau)
crosscar.com
istakafen a dit :
d'u autre cote on est tous des bran.....
personne a dit Baiser
philippesbt a dit :
Plutot qu'un loisir, il s'agit ici d'une activité d'un jour;
le "PATATOR" est facile à construire, est vraiment bluffant, génère à chaque tir des exclamations diverses (la vache, putain,...)ou des béatitudes contemplatives.
Attention, réservé aux adultes réfléchis !!!
Ca peut devenir dangereux si mal utilisé.
Au lieu des patates, nous avons utilisé des petits personnages enroulés dans un chiffon pour faire l'étanchéité lors du tir
poupée barbie, action man, kinder surprise, et mes préférés , les playmobils dont celui de la DDE avec son petit casque orange , car il se voit bien quand il est haut dans le ciel
Patator
patatorfrance.free.fr
Thierry L'HERMITE adepte du patator:
bosse61 a dit :
Moi comme j'adore la mécanique, j'avais acheté une petite voiture thermique TT (1/8ème) sur un vide grenier.
kloof a dit :
Plutot qu'un loisir, il s'agit ici d'une activité d'un jour;
le "PATATOR" est facile à construire, est vraiment bluffant, génère à chaque tir des exclamations diverses (la vache, putain,...)ou des béatitudes contemplatives.
Attention, réservé aux adultes réfléchis !!!
Ca peut devenir dangereux si mal utilisé.
Au lieu des patates, nous avons utilisé des petits personnages enroulés dans un chiffon pour faire l'étanchéité lors du tir
poupée barbie, action man, kinder surprise, et mes préférés , les playmobils dont celui de la DDE avec son petit casque orange , car il se voit bien quand il est haut dans le ciel
Patator
patatorfrance.free.fr
Thierry L'HERMITE adepte du patator:
Pour des raisons bien compréhensibles de sécurité, j'ai préféré gardé l'anonymat sur la photo
kloof a dit :
j'ai trouvé ça, c'est du 1/5ème, je suis tenté.
Mes copains accidentés ont l'air d'être partants ...
kit-info.php
jetez un oeil sur les vidéo, ça décoiffe.
videos.php
Mécanique moto et auto et aussi jardinage et réparations multiples du quad thermique de mon fils ainée qui m'invente toujours des figures pas possibles avec. donc le quad trinque et moi je me tape les réparations...soudures,etc....
Malgré que ce soit une saloperie chinoise il tient quand meme bien le coup ce petit truc.
kloof a dit :
Strato a dit :
je joue de la guitare
jeudi 21 juin ; "faites" de la musique
j'ai commencé aujourd'hui!!!
istakafen a dit :
kloof a dit :
Strato a dit :
je joue de la guitare
c'est bien ce que je pansait .....;;;;t'es un grand malade
kloof a dit :
Strato a dit :
je joue de la guitare
Tibo27200 a dit :
et merde... je lui ai serré la main (à kloof), vous pensez que j'ai pu être contaminé ?
kloof a dit :
Strato a dit :
je joue de la guitare
je viens d'acheter un hélicopter, c'est vraiment génial à piloter
xysaf_combat-de-picoo-z-le-film
bluffant non ???
Picoo_Z
merci ichi
quand on regarde toute la technologie du bidule je trouve que ce n'est pas trop cher ;
30 euros chez "conrad" port compris, l'hélico et sa télécommande 2 voies, il monte et descend , tourne à gauche et à droite et avance à la vitesse désirée par un petit réglage de pose de contre poids sur l'avant.
c'est vraiment rigolo !
en ce moment je bricole avec un logiciel de retouche photo des cartes POKEMON et MAGIC pour ma file de 10 ans , on se prend en photo, on se met en situation,on retouche et on habile puis on imprime et les colle sur de vrais cartes pour avoir le dos , ça fait "plus vrai"
c'est rigolo, c'est créatif !
y en a t il parmis vous à avoir essayé un p'tit buggy, je serai intéressé par le booxt 650 cm3 mais débridé
(parceque sur la video de leur site, il parait plutot mou )
index.php