Salut,j'ai un problème à chaud,sur piste tant que je la maintient dans les tours,no soucis,mais si je redescend le régime vers 4000/5000trs elle s'étouffe,cale et ne redemarre que lorsque la température est redescendue aux alentours de 65/70degrés.
A noter,le moteur a été changé,le faisceau,les bobines et les bougies aussi.Le filtre est un KN,pot carbone et rampe de carbu d'origine simplement réglée un peu plus riche.
J'avais pensé à un problème d'alimentation,de pompe peut-etre...
Avez-vous rencontrés ce genre de panne? Merçi!
Les 4 commentaires de cette publication.
J'ai eu le smm symptomes sur mon R6 2000
avant de trouver ce que c'etait j'ai changé : CDI, pompe a essence, tt les filtres, bougies...
au final comme le dit r1team64 c'etait une chemise de cylindre qui etait félé.
(assez courant sur les R6 carbu malheureusement )
va faire verifier tes compressions, ma main a couper que ca doit etre ca ton prblm.
karma a dit :
J'ai eu le smm symptomes sur mon R6 2000
avant de trouver ce que c'etait j'ai changé : CDI, pompe a essence, tt les filtres, bougies...
au final comme le dit r1team64 c'etait une chemise de cylindre qui etait félé.
(assez courant sur les R6 carbu malheureusement)
va faire verifier tes compressions, ma main a couper que ca doit etre ca ton prblm.
Merçi les gars mais ça me rassure pas,d'autant que le premier moulin a été changé pour la meme panne et qu'effectivement le bloc était félé!!!Le second moulin qui n'a jamais fait de piste et qui était bridé serait donc aussi dans le sac
Je vais prendre mes compressions,au moins je serais fixé,et si c'est ça je suis pas pret de reprendre un R6!!!
Si vous avez d'autres avis,n'hésitez-pas à m'en faire part,a+!