problème R6 de 99!

Par patoche77
patoche77

Salut,j'ai un problème à chaud,sur piste tant que je la maintient dans les tours,no soucis,mais si je redescend le régime vers 4000/5000trs elle s'étouffe,cale et ne redemarre que lorsque la température est redescendue aux alentours de 65/70degrés.
A noter,le moteur a été changé,le faisceau,les bobines et les bougies aussi.Le filtre est un KN,pot carbone et rampe de carbu d'origine simplement réglée un peu plus riche.
J'avais pensé à un problème d'alimentation,de pompe peut-etre...
Avez-vous rencontrés ce genre de panne? Merçi!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par r1team64
r1team64

salut,
c'est ton moteur que tu as mis dedand qui est mort, tu dois avoir tes cylindres qui sont en train de se feler

r1team64

Par karma
J'ai eu le smm symptomes sur mon R6 2000

avant de trouver ce que c'etait j'ai changé : CDI, pompe a essence, tt les filtres, bougies...

au final comme le dit r1team64 c'etait une chemise de cylindre qui etait félé.
(assez courant sur les R6 carbu malheureusement )

va faire verifier tes compressions, ma main a couper que ca doit etre ca ton prblm.

Par bozzy
bozzy

karma a dit :
J'ai eu le smm symptomes sur mon R6 2000

avant de trouver ce que c'etait j'ai changé : CDI, pompe a essence, tt les filtres, bougies...

au final comme le dit r1team64 c'etait une chemise de cylindre qui etait félé.
(assez courant sur les R6 carbu malheureusement )

va faire verifier tes compressions, ma main a couper que ca doit etre ca ton prblm.

+1

Dernier commentaire

Par patoche77
patoche77

Merçi les gars mais ça me rassure pas,d'autant que le premier moulin a été changé pour la meme panne et qu'effectivement le bloc était félé!!!Le second moulin qui n'a jamais fait de piste et qui était bridé serait donc aussi dans le sac

Je vais prendre mes compressions,au moins je serais fixé,et si c'est ça je suis pas pret de reprendre un R6!!!

Si vous avez d'autres avis,n'hésitez-pas à m'en faire part,a+!

Commenter « problème R6 de 99!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?