ha ! hé ! ho ! t'ain ils sont partout

Par Strato
Strato

j'ai mis les restes de ma moto en vente ! voila ce que reçois ! je vais lui repondre que je ne prends que du liquide ! qu'en pensez vous ?
j'aimerais que vous m'en dites d'avantage sur le prix et sur l'etat actuel,je suis un cadre residant presentement en Cote d'ivoire aussi la votre me semble bien alors je compte l'acheter pour mon fils qui reside france.
Le mode de payement pour lequel j'opte c'est le virement bancaire et si vous l'acceptez faites moi savoir de sorte a ce que nous y procedions.
Aussi j'aimerais avoir votre adresse complete de sorte à ce que dès la fin de la transaction mon fils vienne la prendre à votre domicile;
Cordialement,

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par supermotofan
supermotofan

euh...ouais a mon avis il vaut mieux qu'il fasses un virement a son fils et que tu récupères du liquide directement,enfin c'est mon avis!!

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par ricketwr
ricketwr

j ai eu le meme y a3 semaines il nous casse les biscuits (c est polie hein LES BISCUITS) apres il te propose un virement western union , la bonne grosse arnnaque!!!!!

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par Strato
Strato

y a pas moyen de le "chopper"

Par philippesbt
philippesbt

Le mieux est de ne pas y prêter attention. En leur répondant, même pour les envoyer balader, tu risques de te retrouver avec des spams ou autres trucs de ce genre.

Par mat-x
mat-x

Strato a dit :

non

Par Strato
Strato

mat-x a dit :
Strato a dit :

non

j'ai son adresse mail en point fr

Par touf
touf

salut Strato
j'ai reçu exactement le meme mail pour la vente de ma clio (avis aux amateurs d'ailleurs )
perso je n'ai pas répondu, poubelle le mail mais j'avais une forte envie de l'envoyer ch... euh loin pour rester poli

je ne réponds jamais à ce genre de mail par méfiance et par sécurité

à plus

Par mat-x
mat-x

va voir la gendarmerie ou commissariat de ton coin, mais franchement j'y crois pas trop
demande lui son adresse

Par omplus80
omplus80

Strato a dit :

ben moi aussi je l'ai eu ce type et j'ai essayé de l'attirer pour le choper mais il a finalement disparu

Charollais, brionnais, beaujolais

Par Strato
Strato

omplus80 a dit :
Strato a dit :

ben moi aussi je l'ai eu ce type et j'ai essayé de l'attirer pour le choper mais il a finalement disparu

je vais le laisser "mariner" un peu et voir s'il me relance ! et là je lui dit : moi c'est du concret je veux du cash immediat et devant huissier on conclu la vente !

Par oliver27
oliver27

moi j'ai eu le cas et sa a durée 2 mois ensuite je suis allé a la gendarmerie pour porté plainte contre cet enc.... et ba je peut vous dire que ce genre de petit branleur ne risque rien car personne ne les poursuits,alors que leur arnaque sont flagrantes ,j'ésite méme a faire de méme parsqu"apparament tu peut te faire de la tune en baisant tout le monde en risquant rien peut etre une nouvelle voie pour moi,un nouveau métier pour arrondire les fin de mois

Par hondaline
hondaline

Strato a dit :
omplus80 a dit :
Strato a dit :

je vais le laisser "mariner" un peu et voir s'il me relance ! et là je lui dit : moi c'est du concret je veux du cash immediat et devant huissier on conclu la vente !

Ca m'est arrivé aussi cette année mais en fait c'est un réseau complet... et cela ne les gene pas de t'appeler. Je savais l'arnaque mais j'ai voulu aller le plus loin possible... ils ont envoyé le chèque mais si tu regardais vraiment bien il y avait une erreur ... qui pouvait t'entrainer dans des galères... il a meme eu le culot de laisser un message pour savoir si le chèque etait bien arrivé.
On a laissé tomber ....

Eh ! Tu vends ta tomo finalement ?

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Par Strato
Strato

hondaline a dit :
Strato a dit :
omplus80 a dit :
Strato a dit :

Ca m'est arrivé aussi cette année mais en fait c'est un réseau complet... et cela ne les gene pas de t'appeler. Je savais l'arnaque mais j'ai voulu aller le plus loin possible... ils ont envoyé le chèque mais si tu regardais vraiment bien il y avait une erreur ... qui pouvait t'entrainer dans des galères... il a meme eu le culot de laisser un message pour savoir si le chèque etait bien arrivé.
On a laissé tomber ....

oui !inutile de la reparer ! mais si je trouve un moteur complet en bon etat !pas cher je prends quand même ! ou une culasse ! en attendant je paufine mon programme de chansons !

Par hondaline
hondaline

Strato a dit :
hondaline a dit :
Strato a dit :
omplus80 a dit :
Strato a dit :

On a laissé tomber ....

oui !inutile de la reparer ! mais si je trouve un moteur complet en bon etat !pas cher je prends quand même ! ou une culasse ! en attendant je paufine mon programme de chansons !

Ce n'est pas le meme style d'activité

tu nous prépares un concert ?

Ce sont des chansons ou musique que tu crées ???

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Par Strato
Strato

hondaline a dit :
Strato a dit :
hondaline a dit :
Strato a dit :
omplus80 a dit :
Strato a dit :

On a laissé tomber ....

Ce n'est pas le meme style d'activité

tu nous prépares un concert ?

Ce sont des chansons ou musique que tu crées ???

je chante soir et matin !je chante ....

Par sradman
sradman

je chante soir et matin , je chante.....comme un vieux machin !!!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par Strato
Strato

j'ai demandé du liquide ...j'ai pas encore de reponse !

Par la-gniole
la-gniole

tu vas racheter quoi comme moto ?
un 490 crf-x a injection ( 10000€ )

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par Strato
Strato

la-gniole a dit :
tu vas racheter quoi comme moto ?
un 490 crf-x a injection ( 10000€ )

je sais pas encore ! vu l'etat des finances on regardera les autres rouler ! et puis "l'enduro" pur et dur c'est deja derriere moi...je serai plus nouvelle ttr yam 250 ! on verra bien ! là je fais abstinence...

Par jeanjean76
jeanjean76

salut les gas
la miene aussi est en vente sur emoto ,j ai reçu le meme genre de mail ...cote d ivoire aussi ...poubelle et basta

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Par Strato
Strato

jeanjean76 a dit :
salut les gas
la miene aussi est en vente sur emoto ,j ai reçu le meme genre de mail ...cote d ivoire aussi ...poubelle et basta
ils sortent de partout des qu'il y a une annonce !

Dernier commentaire

Par sradman
sradman

y en qui doivent surveiller mais le pire , c'est que des fois , ça doit marcher et donc il doit y avoir de smecs qui ce font avoir !!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Commenter « ha ! hé ! ho ! t'ain ils sont partout»

rester connecté

m'inscrire perdu ?