Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
mattcoco77 a dit :
suite a une chute le 21 juillet et a un faux mouvement samedi je viens de me recassé deux cotes donc je cedes ma place a ki n en veut !!!
contactez moi en MP ou demander a silver R1 team .....
DSL pour toi ma caille 

JOE BAR19 -Achetes la tout de suite ! Tu pourras pas regretter ! 
Ah ben peut etre ouais, si j'suis encore en vie d'ici là 
salut j'en fait en général a biot chez moi ou a valbonne, mais je v sans doute m'inscrire o club de la gaude.
Le budget a également son importance comme tu dis, et Ducati n'a pas forcément les moyens et les hommes pour tout faire. Par contre on voit beaucoup de teams privés qui financent eux memes leur team, et c'est quasi exclusivement des Japonaises qu'ils prennent.
C'est ce que je disais plus haut. Il est plus facile pour un team privé de prendre une base Japonaise qui est déja fiabilisée et de faire quelques modifications, plutôt que de bricoler une Italienne.
Merci a tous pour votre attention le coup de la vente a voir si je peu me faire prendre sinon j'atend mon echéance
je suis interressé de ce que tu peux avoir egalement.
Tient moi au courrant pour que je t'envoie un support vierge en retour.
merci
ralentissement ??
Ce serait pas à cause du nombre de personnes qui cavalent derriere ton jeux à la C.. pour gagner une place par hasard ??

OK du coups , si par miracle , j'en gagne une , c'est plus un jeu à la C.. , ça deviendra un jeu intelligent !! 
benben75 a dit :
nono-51 a dit :
JMi a dit :
TOMS a dit :
JMi a dit :
Lolie a dit :
D abord sur la portion avant le peage de St Arnoult quand on vient de Paris . Le bitume a été gratté et il n 'y a pas de panneau qui l'indique .
si, je l'ai pris dimanche, il y a un panneau de chantierimpraticable... j'irai pas jusque là, faut juste faire attention
Ca dépend aussi des meules.
Certaines sont moins sensibles que d'autres.
mais prudence dans tous les cas...
c sur, mais ya ni whoops ni double à passer, ca devrait aller
de toute façon ta l habitude que sa frotte toi!!!!![]()
![]()
toi aussi non?

pas besoin , je vais payer comme d'hab , rien ne change.... 
Je vais pas faire que ça !
déja que je passe en gros 3 heures par jour sur le forum !
Alors si je commence à faire les 12 heures de travail sur emoto , la , ça va pas le faire !! 
ann600CBR a dit :
ben pour ce Bol d'or j'ai trouvé qu'il y avait énormément de catégorie superbike, c'est pourquoi...

ann600CBR a dit :
et dernière question, la catégorie finale, c'est le pilote qui choisit, ou bien ce sont ses chronos qui parlent?

.
.
Mr_GIXER a dit :
dis donc billou, t'as garde le rythme du bol ? 1h du mat tu dors pas encore ????
Oué j'ai du mal a reprendre le décalage

cam177e a dit :
pfff verrue yen a ki tomb vrément bas ...
ZEEENNN !!