Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
duke77 a dit :
bonjour existe il un manuel d'atelier pour une duke 2 2003 si oui comment l'avoir
merci

j'suis pas croyant, pas superstitieux, et je considère la mort comme un évènement ineluctable et naturel... n'empêche que quand ça frappe trop tôt, de manière inattendue et accidentelle (j'ai vu un ami se tuer sous mes yeux, dans des circonstances totalement inattendues) ça choque.
courage aux proches, et profitons autant que faire se peut de notre éphémère passage conscient dans l'univers.
SLT
JE RECHERCHE UNE FOURCHE POUR MA MOTO ET J AIMERAI SAVOIR SI UNE FOURCHE DE 1100 GSXR AIR HUILE PEUT MONTE SUR LA MIENNE ET SI CELLES DES 750 C EST LES MEMES
MERCI

good .moteur piaggio 4t super fiable. look rétro sympa grande roues :tenue de route ok. mauvais point le coffre trop petit. a toi de voir. le concess à du mal avec les pièces elles sont dispo facilement chez SWM europa. 
sradman a dit :
fox a dit :
sradman a dit :
tant qu'il y a le plaisir , c'est le seul truc important !!
Et juste par curiosité , t'arrete l'enduro à cause de quoi ??
J'esper que personne ne m'en voudra est disant que c'est un peu parce que je prefer le cross.
Maintenant,il est vrais que si j'avais fait partis d'une equipe comme la votre,je n'aurais pas arrete,moi je roulais toujours tout seul,ma bande a moi est reste au cross,je retourne avec eux.
Mais ce n'est que partie remise,d'ou le "A BIENTOT".
C'est clair que faire de l'enduro seul , c'est pas drole ET EN PLUS , c'est dangereux !
Donc bonne idée d'arreter !
Maintenant il te reste à convaincre tes potes du cross de passer à l'enduro et la , on va te dire " re salut fox , te re voile parmit nous ?? "
,j'vais essayer
.

Mr_GIXER a dit :
ann600CBR a dit :
et un des meilleurs temps du week end fut 1.43.1 par le GMT! les plus lents en 1.58 et des brouettes n'ont pas été qualifs...si ça peut te donner une idée.
généralement c'est tout le temps sur la base de la moyenne des trois meilleurs chronos. allez, vas t'entrainer si tu veux être qualif l'an prochain!
non y'a eu aussi des 1.42 ...
RECORD : GMT94 YAMAHA R1 en 01:42.714 soit 154.600 Km/h de moyenne

De moin en moin sale sauf question sanitaire ils manquent de moyen quel triste région pour un si beau circuit
long vit au bol d'or
un carbu japonais, ça marche trés bien a partie du moment on n'y touche pas, ça c'est fait
maintenant si il fonctionne au starter, c'est un pb. d'enrichissement, donc vis de richesse a régler et/ou gicleurs usé ou partiellement bouché, de toute façon, a faire régler par un pro et sur le banc adéquat, ou changement pur et simple 
vais pas pleurer pour ces gars la!!z'ont de quoi s'en racheter une autre ,de moto!!!!
c'était donc ça !!!!! 
Et moi qui cherchait à gauche et qui voyait rien de special !!!

CALINEKA a dit :
bmadv a dit :
CALINEKA a dit :
nounou1983 a dit :
moi ceciu m est arriver mais c etait mes lamelle de clapets qui etaient cassés
je peux savoir comment que c'est les lamelles
il s'agit de la boite a clapet située entre la culasse et la pipe d'admission, donc dépose du carbu pour l'accés
Houlala ! sadvient compliquéje vais la confier à un mecano
Merci pour votre aide

Svp, ne prenez pas contact avec lui. Je vous expliquerai en mp si besoin. 
ce qui est rigolo ...c'est que le titre du blog parle de fiabilité...mais qui est champion du monde d'endurance...????...
et ca si c'est pas de la fiabilité.....