mat-x a dit :
Elle a déjà le sabot alu, le protége pot....
Pas mal....
Bon,sérieux,je vais bien m'en occuper, laisse la moi ....

Roulez Européens......
Voir la publication « 250EXC-F 2008 ».
Les 33 derniers commentaires sur les 84 de cette publication.
XXS a dit :
Je te souhaite simplement que le budget entretien soit + faible que sur mon CRFX ( Honda )
Piston et sppes admi. ( Titane ) à 85 heures
Une grosse envie de revenir au 200.
Ton avis Sam !
Denis
nounou1983 a dit :
domage qu il y est le demarreur maintenant
Sauf que la batterie , ça s'use donc 50 coups , je suis pas sur !!
Rien de meixuq eu le kick sur un 2 T , moi aussi je suis contre le 300EXC avec demarreur , on devrait avoir le droit de choisir avec ou sans ! genre en option quoi !!
Le seul cas ou effectivement , c'est bien agréable c'est quand t'es tanké dans une montée pas possible la oui , c'est bien pratique ET ENCORE , le mieux c'est de descendre et essayer de nouveau ...
sradman a dit :
Rien de meixuq eu le kick sur un 2 T , moi aussi je suis contre le 300EXC avec demarreur , on devrait avoir le droit de choisir avec ou sans ! genre en option quoi !!
Le seul cas ou effectivement , c'est bien agréable c'est quand t'es tanké dans une montée pas possible la oui , c'est bien pratique ET ENCORE , le mieux c'est de descendre et essayer de nouveau ...
ouais c'est vrai c'etait mieux avant!!!!
maintenant ils mettent des demareurs parcequ'on est des gros fenéants. Moi c'est pas compliqué demain je rachete un 175 terrot, je lui colle des pneus a tetine et je retourne aux sources de l'enduro!!!!
c'est bien le progres moi des fois sur mon 360 ca me generai pas un demareur...
fabiosol a dit :
sradman a dit :
rien ne t'obliges à t'en servir
sam-985 a dit :
XXS a dit :
Je te souhaite simplement que le budget entretien soit + faible que sur mon CRFX ( Honda )
Piston et sppes admi. ( Titane ) à 85 heures
Une grosse envie de revenir au 200.
Ton avis Sam !
Denis
ba, les soupapes des excf ont l'air de tenir ...
apres, je croix que tout depend de ce que tu fait avec ta moto ...
moi, ce que j'aime le plus, c'est les endurances et pour ces courses la, jamais je ne reviendrais au 2T !
pour le franchissment, c'est peut-etre pas top ! , je m'en cogne , j'en fait pas, et j'aime pas ca !![]()
si malgré tout, je devais reprendre un 2T, entre le 125, le 200 et le 250, (j'ai eu les 3), et bien je prendrais en 1er la 250cc, en 2 la 125, et en 3 la 200 !
mais je le re-dit, la 200 est une merde juste bonne a faire un tour de moto avec les potes, en compétition, zero !
Sam
tsstss,
toujours et encore des fausses comparaison...
on s'en fou de savoir comment tu roule par rapport à pierre ou jacques ...
La question c'est plutôt
Toi et rien d'autre que TOI !
tu te trace une spéciale,
tu prends 1 chrono et GAZ
1 fois avec une 200
puis 1 autre fois avec une 250 ...
Prépare ton mouchoir
tu as fait dans les 30 avec la 200
Pense que peut-être tu étais dans les 15 avec une 250 !!
.
pas forcément sam !!
Si il roule fort avec un 200 , il va pas forcément faire mieux avec un 250 !!
C'est une question d'habitude et de feeling !
Prends la moto à david knight et je msie ma barraque que tu fais pas ce qu'il fait et de très loin ! ( sans agression , c'est un exmple )
Pourquoi ??
Le mec à du talent ( ça s'apprends pas ) et SURTOUT , il connait sa machine sur le bout des doigts !
Donne lui une 125 et je suis pas sur qu'il soit aussi bon même si c'est vrai qu'il va pas faire dernier pour autant !!
sradman a dit :
pas forcément sam !!
Prends la moto à david knight et je msie ma barraque que tu fais pas ce qu'il fait et de très loin ! ( sans agression , c'est un exmple )
Pourquoi ??
Le mec à du talent ( ça s'apprends pas ) et SURTOUT , il connait sa machine sur le bout des doigts !
Donne lui une 125 et je suis pas sur qu'il soit aussi bon même si c'est vrai qu'il va pas faire dernier pour autant !!
La , D'ACCORD SAM !!
Moins bien je veux bien l'entendre !
Dire que c'est une merde , j'étais pas d'accord !!
Donc oui , probablement que le 250 est mieux mais , si t'es un mec qui roule depuix X années sur un 200, ce que je dit c'est qu'il est "possible" qu'il s'adapte mal à une autre moto et du coups , fasse de moins bon chrono genre avec une 250..pas plus l'ami !
sradman a dit :
La , D'ACCORD SAM !!
Moins bien je veux bien l'entendre !
Dire que c'est une merde , j'étais pas d'accord !!
Donc oui , probablement que le 250 est mieux mais , si t'es un mec qui roule depuix X années sur un 200, ce que je dit c'est qu'il est "possible" qu'il s'adapte mal à une autre moto et du coups , fasse de moins bon chrono genre avec une 250..pas plus l'ami !
c'est clair que c'est ...comment dire.... sauvage !! Pas vrai FRAN6 ????
Mais bon , y a moyen de grandement arranger le problème grace à ............ la carburation !
Et pas des histoires de pipes ou de décalage d'ouverture de la valve ou je ne sais quoi !!
sradman a dit :
c'est clair que c'est ...comment dire.... sauvage !! Pas vrai FRAN6 ????
Mais bon , y a moyen de grandement arranger le problème grace à ............ la carburation !
Et pas des histoires de pipes ou de décalage d'ouverture de la valve ou je ne sais quoi !!
J'ai changé , sur la moto à FRAN6 , l'augille , le gicleur principal et celui de ralentit était le bon !
Du coups , plus de trop plein d'essence qui "explose violemment" d'un coup !
Maintenant il a une moto qui a les mêmes chevaux qu'avant sauf qu'il peut doser la violence !
avant sur 2 mm de rotation de poigné il avait tout d'un coup , maintenant sur en gros 4 à 5 centimetres de rotation , il y a tout mais sur une plus longue plage d'utilisation !
Je sais pas si je suis bien clair en fait !
Je sais ce que je veux dire mais je suis pas sur de l'expliquer comme il faut !!
sam-985 a dit :
sradman a dit :
pas forcément sam !!
Pourquoi ??
non, pas d'accord ...
knight ira plus vite que moi avec n'importe quelle moto, parce qu'il est bien meilleur que moi ...![]()
mais, lui,
Avec quelle moto va t'il être le plus vite ?
D'après toi ???
la 200 ou la 250 ??
J'ai fait 1 saison, + une demi avec la 200cc, (plus de 150h),je connaissais cette moto par coeur, et pourtant ...
une 250 va plus vite ...
le 200 ne passe rien au sol, son moteur déstabilise la partie-cycle, il est impossible d'accélérer sur l'herbe sans appuis, etc ...
Le moteur est TROP VIF pour être efficace !
Le seul avantage, sa maniabilité de 125
Enfin, si vous etes convaincu du contraire... libre a vous
Je ne cherche pas à convaincre le monde entier, j'explique seulement pourquoi, pour moi, la 200ne vaut rienest moins bien (pour moi) en compétition...
sam-985 a dit :
sradman a dit :
pas forcément sam !!
Pourquoi ??
non, pas d'accord ...
knight ira plus vite que moi avec n'importe quelle moto, parce qu'il est bien meilleur que moi ...![]()
mais, lui,
Avec quelle moto va t'il être le plus vite ?
D'après toi ???
la 200 ou la 250 ??
J'ai fait 1 saison, + une demi avec la 200cc, (plus de 150h),je connaissais cette moto par coeur, et pourtant ...
une 250 va plus vite ...
le 200 ne passe rien au sol, son moteur déstabilise la partie-cycle, il est impossible d'accélérer sur l'herbe sans appuis, etc ...
Le moteur est TROP VIF pour être efficace !Le seul avantage, sa maniabilité de 125
Enfin, si vous etes convaincu du contraire... libre a vous
Je ne cherche pas à convaincre le monde entier, j'explique seulement pourquoi, pour moi, la 200ne vaut rienest moins bien (pour moi) en compétition...
sradman a dit :
c'est clair , c'est un vélo le 200 !!!!
Le seul truc , c'est que au niveau couple , ça doit etre le desert !!!!
sradman a dit :
c'est clair , c'est un vélo le 200 !!!!
Le seul truc , c'est que au niveau couple , ça doit etre le desert !!!!
je sais pas en fait !
C'est bien pour que j'aimerais avoir ces foutues plage de couple pour voir !
La puissance , quand je vois ma brele , je sais qu'il y en a MAIS , ou est la bonne plage pour le couple CA , c'est utile !!
sradman a dit :
je sais pas en fait !
C'est bien pour que j'aimerais avoir ces foutues plage de couple pour voir !
La puissance , quand je vois ma brele , je sais qu'il y en a MAIS , ou est la bonne plage pour le couple CA , c'est utile !!