250EXC-F 2008

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Commentaires

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Les 33 derniers commentaires sur les 84 de cette publication.


Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

mat-x a dit :


Elle a déjà le sabot alu, le protége pot....
Pas mal....

Bon,sérieux,je vais bien m'en occuper, laisse la moi ....

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par mat-x
mat-x

touche à ton cul toi...je vais la cadenasser à un VB


Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

mat-x a dit :
touche à ton cul toi...je vais la cadenasser à un VB


Remarque en franchissement, il parait qu'il est pas mal du tout le VB.....

Bon,j'aurai essayé...

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par yapapax
yapapax

mat-x a dit :


C'est un 300 ?


Par nounou1983
nounou1983

250

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par sradman
sradman

c'est cher mais faut admettre que c'est beau quand même !!!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par XXS
XXS

Je te souhaite simplement que le budget entretien soit + faible que sur mon CRFX ( Honda )
Piston et sppes admi. ( Titane ) à 85 heures
Une grosse envie de revenir au 200.
Ton avis Sam !

Denis


Par sam-985
sam-985

XXS a dit :
Je te souhaite simplement que le budget entretien soit + faible que sur mon CRFX ( Honda )
Piston et sppes admi. ( Titane ) à 85 heures
Une grosse envie de revenir au 200.
Ton avis Sam !

Denis


ba, les soupapes des excf ont l'air de tenir ...


apres, je croix que tout depend de ce que tu fait avec ta moto ...

moi, ce que j'aime le plus, c'est les endurances et pour ces courses la, jamais je ne reviendrais au 2T !

pour le franchissment, c'est peut-etre pas top ! , je m'en cogne , j'en fait pas, et j'aime pas ca !

si malgré tout, je devais reprendre un 2T, entre le 125, le 200 et le 250, (j'ai eu les 3), et bien je prendrais en 1er la 250cc, en 2 la 125, et en 3 la 200 !
mais je le re-dit, la 200 est une merde juste bonne a faire un tour de moto avec les potes, en compétition, zero !

Sam


Par sradman
sradman

le top un bon 300 , y a des chevaux , y a du couple et c'est leger !!

Un EXC300 , ça doit etre l'arme absolue !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par nounou1983
nounou1983

domage qu il y est le demarreur maintenant

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par sam-985
sam-985

nounou1983 a dit :
domage qu il y est le demarreur maintenant


ba moi, depuis que j'ai goûté au démarreur, je ne veux plus de moto sans !

C'est génial ce truc !

Même une 125, quand il faut donner 50 coups de kick pour la remettre en route après le passage d'un ruisseau un peu trop profond, tu ne vas pas me dire que c'est pas casse couille ! (et fatigant)
Avec le démarreur, ça ne démarre pas plus vite, mais pendant que t'appuis sur le bouton, bin tu te crève pas !
et puis, la remise en route dans les cotes en dévers merdique, etc ...

moi je suis pour a 100%

Même en cross, après une petite glissade de rein du tout, si tu cale, le temps perdu a remettre en route ! pffff
Alors qu'avec le bouton ...

Sam


Par sradman
sradman

Sauf que la batterie , ça s'use donc 50 coups , je suis pas sur !!

Rien de meixuq eu le kick sur un 2 T , moi aussi je suis contre le 300EXC avec demarreur , on devrait avoir le droit de choisir avec ou sans ! genre en option quoi !!

Le seul cas ou effectivement , c'est bien agréable c'est quand t'es tanké dans une montée pas possible la oui , c'est bien pratique ET ENCORE , le mieux c'est de descendre et essayer de nouveau ...

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par fabiosol
fabiosol

sradman a dit :
Sauf que la batterie , ça s'use donc 50 coups , je suis pas sur !!

Rien de meixuq eu le kick sur un 2 T , moi aussi je suis contre le 300EXC avec demarreur , on devrait avoir le droit de choisir avec ou sans ! genre en option quoi !!

Le seul cas ou effectivement , c'est bien agréable c'est quand t'es tanké dans une montée pas possible la oui , c'est bien pratique ET ENCORE , le mieux c'est de descendre et essayer de nouveau ...


rien ne t'obliges à t'en servir

Padawan en mode apprentissage

Par spi
spi

ouais c'est vrai c'etait mieux avant!!!!
maintenant ils mettent des demareurs parcequ'on est des gros fenéants. Moi c'est pas compliqué demain je rachete un 175 terrot, je lui colle des pneus a tetine et je retourne aux sources de l'enduro!!!!


c'est bien le progres moi des fois sur mon 360 ca me generai pas un demareur...


Par sradman
sradman

fabiosol a dit :
sradman a dit :
Sauf que la batterie , ça s'use donc 50 coups , je suis pas sur !!

Rien de meixuq eu le kick sur un 2 T , moi aussi je suis contre le 300EXC avec demarreur , on devrait avoir le droit de choisir avec ou sans ! genre en option quoi !!

Le seul cas ou effectivement , c'est bien agréable c'est quand t'es tanké dans une montée pas possible la oui , c'est bien pratique ET ENCORE , le mieux c'est de descendre et essayer de nouveau ...


rien ne t'obliges à t'en servir


je sais bien mais ce que je trouve dommage c'est d'embarquer du poids pour un demarreur et une batterie !!
Ca ferait encore du poids en moins , donc encore plus facile à rouler ou à tourner en spéciale !!

Remarque vu mon niveau c'est vrai , ça changerait rien quand même !!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par mat-x
mat-x

on peut meme en mettre un sur les 250 2T cette année


Par sradman
sradman

carrément ??
Faut pas abuser , c'est pas dur à démarrer un 250 2T !

A quand le démarreur sur le 50 KTM ??

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par snowcoi
snowcoi

sam-985 a dit :
XXS a dit :
Je te souhaite simplement que le budget entretien soit + faible que sur mon CRFX ( Honda )
Piston et sppes admi. ( Titane ) à 85 heures
Une grosse envie de revenir au 200.
Ton avis Sam !

Denis


ba, les soupapes des excf ont l'air de tenir ...


apres, je croix que tout depend de ce que tu fait avec ta moto ...

moi, ce que j'aime le plus, c'est les endurances et pour ces courses la, jamais je ne reviendrais au 2T !

pour le franchissment, c'est peut-etre pas top ! , je m'en cogne , j'en fait pas, et j'aime pas ca !

si malgré tout, je devais reprendre un 2T, entre le 125, le 200 et le 250, (j'ai eu les 3), et bien je prendrais en 1er la 250cc, en 2 la 125, et en 3 la 200 !
mais je le re-dit, la 200 est une merde juste bonne a faire un tour de moto avec les potes, en compétition, zero !

Sam



N'importe quoi, le 200 est loin d'etre une merde en competition, tu sors ça d'ou??? J'ai fait plusieurs enduro en ligue 2 cette année à son guidon et j'en m'en suis bien plutot bien sorti, à chaque fois dans les 25,30 sur 200 pilotes.

Elle est peut-etre exigente a piloter car un peu violente mais elle a un super coffre et une top maniabilité!!!

Apres oui on roule avec les 250 2 temps et les 450 4 temps et alors?

Jamais je suis resté bloqué dans une montée ou autre à cause du 200...


Par sam-985
sam-985

tsstss,
toujours et encore des fausses comparaison...
on s'en fou de savoir comment tu roule par rapport à pierre ou jacques ...
La question c'est plutôt
Toi et rien d'autre que TOI !
tu te trace une spéciale,
tu prends 1 chrono et GAZ
1 fois avec une 200
puis 1 autre fois avec une 250 ...
Prépare ton mouchoir

tu as fait dans les 30 avec la 200
Pense que peut-être tu étais dans les 15 avec une 250 !!

.


Par sradman
sradman

pas forcément sam !!

Si il roule fort avec un 200 , il va pas forcément faire mieux avec un 250 !!

C'est une question d'habitude et de feeling !

Prends la moto à david knight et je msie ma barraque que tu fais pas ce qu'il fait et de très loin ! ( sans agression , c'est un exmple )

Pourquoi ??
Le mec à du talent ( ça s'apprends pas ) et SURTOUT , il connait sa machine sur le bout des doigts !

Donne lui une 125 et je suis pas sur qu'il soit aussi bon même si c'est vrai qu'il va pas faire dernier pour autant !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par sam-985
sam-985

sradman a dit :
pas forcément sam !!

Si il roule fort avec un 200 , il va pas forcément faire mieux avec un 250 !!

C'est une question d'habitude et de feeling !

Prends la moto à david knight et je msie ma barraque que tu fais pas ce qu'il fait et de très loin ! ( sans agression , c'est un exmple )

Pourquoi ??
Le mec à du talent ( ça s'apprends pas ) et SURTOUT , il connait sa machine sur le bout des doigts !

Donne lui une 125 et je suis pas sur qu'il soit aussi bon même si c'est vrai qu'il va pas faire dernier pour autant !!


non, pas d'accord ...
knight ira plus vite que moi avec n'importe quelle moto, parce qu'il est bien meilleur que moi ...
mais, lui,
Avec quelle moto va t'il être le plus vite ?
D'après toi ???
la 200 ou la 250 ??
J'ai fait 1 saison, + une demi avec la 200cc, (plus de 150h),je connaissais cette moto par coeur, et pourtant ...
une 250 va plus vite ...
le 200 ne passe rien au sol, son moteur déstabilise la partie-cycle, il est impossible d'accélérer sur l'herbe sans appuis, etc ...
Le moteur est TROP VIF pour être efficace !
Le seul avantage, sa maniabilité de 125
Enfin, si vous etes convaincu du contraire... libre a vous
Je ne cherche pas à convaincre le monde entier, j'explique seulement pourquoi, pour moi, la 200 ne vaut rien est moins bien (pour moi) en compétition...


Par sradman
sradman

La , D'ACCORD SAM !!
Moins bien je veux bien l'entendre !
Dire que c'est une merde , j'étais pas d'accord !!

Donc oui , probablement que le 250 est mieux mais , si t'es un mec qui roule depuix X années sur un 200, ce que je dit c'est qu'il est "possible" qu'il s'adapte mal à une autre moto et du coups , fasse de moins bon chrono genre avec une 250..pas plus l'ami !

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par sam-985
sam-985

allez,
une petite photo de moi et ma 2OOcc
c'était en 2003, donc un model 2003 !

par coeur, je connaissais cette moto par coeur !



et pourtant ...


Par fabiosol
fabiosol

sradman a dit :
La , D'ACCORD SAM !!
Moins bien je veux bien l'entendre !
Dire que c'est une merde , j'étais pas d'accord !!

Donc oui , probablement que le 250 est mieux mais , si t'es un mec qui roule depuix X années sur un 200, ce que je dit c'est qu'il est "possible" qu'il s'adapte mal à une autre moto et du coups , fasse de moins bon chrono genre avec une 250..pas plus l'ami !

C'est mécanique, le 200 (l'ancien) et reputé pour être trop on/off.
Pour le poireau, c'est une merde qui n'accroche nul part, pour le champion, il roulera quand même, vu que c'est la vitesse qui les fait passer eux.

Padawan en mode apprentissage

Par sradman
sradman

c'est clair que c'est ...comment dire.... sauvage !! Pas vrai FRAN6 ????

Mais bon , y a moyen de grandement arranger le problème grace à ............ la carburation !
Et pas des histoires de pipes ou de décalage d'ouverture de la valve ou je ne sais quoi !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par fabiosol
fabiosol

sradman a dit :
c'est clair que c'est ...comment dire.... sauvage !! Pas vrai FRAN6 ????

Mais bon , y a moyen de grandement arranger le problème grace à ............ la carburation !
Et pas des histoires de pipes ou de décalage d'ouverture de la valve ou je ne sais quoi !!

tu me diras comment tu fais alors

Padawan en mode apprentissage

Par sradman
sradman

J'ai changé , sur la moto à FRAN6 , l'augille , le gicleur principal et celui de ralentit était le bon !

Du coups , plus de trop plein d'essence qui "explose violemment" d'un coup !

Maintenant il a une moto qui a les mêmes chevaux qu'avant sauf qu'il peut doser la violence !

avant sur 2 mm de rotation de poigné il avait tout d'un coup , maintenant sur en gros 4 à 5 centimetres de rotation , il y a tout mais sur une plus longue plage d'utilisation !


Je sais pas si je suis bien clair en fait !
Je sais ce que je veux dire mais je suis pas sur de l'expliquer comme il faut !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par N10
N10

sam-985 a dit :
sradman a dit :
pas forcément sam !!

Si il roule fort avec un 200 , il va pas forcément faire mieux avec un 250 !!

C'est une question d'habitude et de feeling !

Prends la moto à david knight et je msie ma barraque que tu fais pas ce qu'il fait et de très loin ! ( sans agression , c'est un exmple )

Pourquoi ??
Le mec à du talent ( ça s'apprends pas ) et SURTOUT , il connait sa machine sur le bout des doigts !

Donne lui une 125 et je suis pas sur qu'il soit aussi bon même si c'est vrai qu'il va pas faire dernier pour autant !!


non, pas d'accord ...
knight ira plus vite que moi avec n'importe quelle moto, parce qu'il est bien meilleur que moi ...
mais, lui,
Avec quelle moto va t'il être le plus vite ?
D'après toi ???
la 200 ou la 250 ??
J'ai fait 1 saison, + une demi avec la 200cc, (plus de 150h),je connaissais cette moto par coeur, et pourtant ...
une 250 va plus vite ...
le 200 ne passe rien au sol, son moteur déstabilise la partie-cycle, il est impossible d'accélérer sur l'herbe sans appuis, etc ...
Le moteur est TROP VIF pour être efficace !
Le seul avantage, sa maniabilité de 125
Enfin, si vous etes convaincu du contraire... libre a vous
Je ne cherche pas à convaincre le monde entier, j'explique seulement pourquoi, pour moi, la 200 ne vaut rien est moins bien (pour moi) en compétition...

encore faut t il que la moto adhere correctement au sol ,autrement dit que le pilote sache regler au mieux suspates et moteur

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

Par sanglier
sanglier

sam-985 a dit :
sradman a dit :
pas forcément sam !!

Si il roule fort avec un 200 , il va pas forcément faire mieux avec un 250 !!

C'est une question d'habitude et de feeling !

Prends la moto à david knight et je msie ma barraque que tu fais pas ce qu'il fait et de très loin ! ( sans agression , c'est un exmple )

Pourquoi ??
Le mec à du talent ( ça s'apprends pas ) et SURTOUT , il connait sa machine sur le bout des doigts !

Donne lui une 125 et je suis pas sur qu'il soit aussi bon même si c'est vrai qu'il va pas faire dernier pour autant !!


non, pas d'accord ...
knight ira plus vite que moi avec n'importe quelle moto, parce qu'il est bien meilleur que moi ...
mais, lui,
Avec quelle moto va t'il être le plus vite ?
D'après toi ???
la 200 ou la 250 ??
J'ai fait 1 saison, + une demi avec la 200cc, (plus de 150h),je connaissais cette moto par coeur, et pourtant ...
une 250 va plus vite ...
le 200 ne passe rien au sol, son moteur déstabilise la partie-cycle, il est impossible d'accélérer sur l'herbe sans appuis, etc ...
Le moteur est TROP VIF pour être efficace !Le seul avantage, sa maniabilité de 125
Enfin, si vous etes convaincu du contraire... libre a vous
Je ne cherche pas à convaincre le monde entier, j'explique seulement pourquoi, pour moi, la 200 ne vaut rien est moins bien (pour moi) en compétition...


Tu peux régler la valve, moi je l'ai fait sur la mienne du coup t'as l'impression qu'elle à plus rien dans le sac, mais c'est juste une impression, je gagne du temps avec sur le terrain de moto cross UFOLEP près de chez moi par rapport a mon anien 450.
7 sec de mieux sur un temps de 2 min 30!
Sans compter le physique que je préserve.

Je fais ne endurance dimanche ainsi que le 30 septembre. On va voir!

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par sradman
sradman

c'est clair , c'est un vélo le 200 !!!!

Le seul truc , c'est que au niveau couple , ça doit etre le desert !!!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par sanglier
sanglier

sradman a dit :
c'est clair , c'est un vélo le 200 !!!!

Le seul truc , c'est que au niveau couple , ça doit etre le desert !!!!


Détrompe toi, du couple y en a a revendre c'est l'allonge qui est limite (merci la boite 6). c'est le même comportement qu'un 300 un peu moins fort partout.

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par istakafen
istakafen

sradman a dit :
c'est clair , c'est un vélo le 200 !!!!

Le seul truc , c'est que au niveau couple , ça doit etre le desert !!!!

si tu compare les valeur de couple entre un 2t et un 4tps tu aurais des surprises

c'est la plage d'utilisation qui craint


Par sradman
sradman

je sais pas en fait !
C'est bien pour que j'aimerais avoir ces foutues plage de couple pour voir !

La puissance , quand je vois ma brele , je sais qu'il y en a MAIS , ou est la bonne plage pour le couple CA , c'est utile !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par fabiosol
fabiosol

sradman a dit :
je sais pas en fait !
C'est bien pour que j'aimerais avoir ces foutues plage de couple pour voir !

La puissance , quand je vois ma brele , je sais qu'il y en a MAIS , ou est la bonne plage pour le couple CA , c'est utile !!

Vers le guidon, au bout, sur la droite, y'a un truc qui tourne, c'est là

Padawan en mode apprentissage

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Par sradman
sradman

c'était donc ça !!!!!
Et moi qui cherchait à gauche et qui voyait rien de special !!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

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