Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Merci pour vos réponses
il semble qu'avec le 5.1 pas de risques ; je change ce week-end pour dernière sortie piste le 30/09.
salutations motardes à tous
haha... excuse me, mais comme y'avais un "C" a gauche et un "N" a droite.....allez j'vais au lit bonne nuit...
bux34 a dit :
ok merci,car j ai trouver un 410 te de 2000 en tres bon etat pour 2200 euro je voulez savoir si ca marchez bien et si niveaux entretien ca ne couter pas trop cher vu que c et huskvarna.a au fait niveau puissances laquelle des 2 marche le mieux merci
, faut avoir eu une honda dans sa vie pour comprendre ce que je veux dire 

1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
t es en yam.. pas d soucis
![]()
en R6 en plus ........

nous zaussi on est passé au relais motard calmos le samedi matin avec Vivi, et on a fait la connaissance de V-Broth et de Madame V-Broth qui nous ont chaleureusement accuielli avec un ti café.... C'est sympa de retouver des emotiens un peu partout en France!...
en rajoutant dela richesse ça pas suffit? moi jai remis la boite a air standard moin de bruit et carburation ok
patlimites a dit :
jeanjean76 a dit :
pour ce qui est de ma question ,
la demonte de la culasse entraine t il des reglage a la remonte ???
juste bien aligner les repères pour caler la distribution

vever a dit :
0 ! elle est sur l'établi

Tm a dit :
alala jalousie quand tu nous tiensen plus j'ai pas eu le temps d'éditer, pas de protection au vent .. t'as pas l'impression d'enfoncer les portes ouvertes la ?

cricri31 a dit :
j'ai eu cette machine, super violent pour l'enduro
je l'avais pas mal bidouillée pour obtenir un truc utilisable
après plein d'essais, j'avais conclu qu'il ne fallait par retarder l'ouverture de la valve, mais bien l'avancer...
plus tu la retardes, plus l'ouverture est violente
j'avais meulé le ressort pour diminuer le diamètre de spires de 20% environ, ça ouvrait plus tot et sur une plage plus large, le résultat c'est que tu sens bien mieux le moment d'ouverture et que quand t'as un peu de vitesse elle reste ouverte et te fais pas chier à se fermer et se ré-ouvrir (en t'envoyant les yeux au fond des orbites)
j'avais fait une cale de 10 mm d'épaisseur entre carter et boite à clapet, effet garanti sur la réponse au coup de gaz, c'est beaucoup plus "humain"
et je m'étais bidouillé un "powernow", tu gagnes sur le filet de gaz et t'arrives bien mieux à regler ta carburation en bas
la carb en haut c'est une misère à cause du power jet
finalement je l'ai vendue au bout de 7 mois, la boite cross me brisait trop les coui***, dommage le chassis etait excellent
pas bete 

est bien présent, comme sur la piste 

bubu1 a dit :
Bonjour,
J'ai posé ma question chez les "trialeux" mais ils ils ne m'ont rien répondu !!!
Voilà mon interrogation :
Je viens du VTT (X-country) et je souhaite également faire de la rando moto sur les mêmes parcours que j'emprunte en vélo.(si c'est autorisé biensûr !).
Voici les motos qui m'intérèssent :
- yamaha 175 ty Long Ride,
- honda 230 crf,
- AJP 250 PR5 (arrivera bientôt...)
Vaut-il mieux une enduro pas trop "méchante", trail-sportif léger ou une trial ?
En fait, j'aimerais avoir l'avis de ceux qui possèdent la yamaha :
Des sorties de quelle durée ?
Quels types de circuits ?
La position sur la moto n'induit-elle pas une fatigue rapide ?
Merci.

, pour du trial rando, regardes plutot du 2T, genre beta alp par exemple (ça coute pas cher, comme les pampera)
, elle est super pour cet usage, très sinueux, petits jumps etc etc, elle est à la fois plus légère, plus puissante et plus vive que les 2 enduros "softs" citées 

krystof68 a dit :
si sa marche bien ne change rien."ne jamais ouvrir un moteur qui marche bien"

super!
merci bien m'sieur.
bon, faudra que j'négocie çà avé les machine-outils 
...quand j'aurais changé de brêle, c.à.d dans 2/3 roulages!
'lut, juste pour te dire que tu pouvais poser tes 3 questions sur le même post du fait que le sujet traîte de la même moto. 
pas cool ça !
A la macif , ça marche pas comme ça !