lieux dangereux

Par Lolie
Lolie

Coucou je pense pas qu il y ait ce genre de post du coup ne serait-ce pas bien de référencer les endroits potentiellement dangereux :

Moi j en ai eu 2 ce WE dans l ile de France
D abord sur la portion avant le peage de St Arnoult quand on vient de Paris . Le bitume a été gratté et il n 'y a pas de panneau qui l'indique . Les 4 voies sont toutes impraticables RAINURAGES et ça sur au moins 500 mètres.. 80 km max je vous assure

Et 2° mauvais point
Quand on va à Cheuvreuse , idem en venant de Versailles . Juste avant de rentrer dans St Remy gravillon , rond point explosé .. feux tricolores et chaussées defoncée ..

Attention à vous et bonne route à tous

Permis in the pocket trop de la boulette
gasoil sur la route , SV sur le bitume

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par gregdebile
gregdebile

bin merci de l'info

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par sylvain73
sylvain73

gregdebile a dit :
bin merci de l'info

surtout que tu as souvent l'habitude de passer par là greg

Par argoul
argoul

sylvain73 a dit :
gregdebile a dit :
bin merci de l'info

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par gregdebile
gregdebile

sylvain73 a dit :
gregdebile a dit :
bin merci de l'info

bin euuuh j'en etait po sur,mais st anoult,j'y passe oui

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par pusson
pusson

Lolie a dit :
Coucou je pense pas qu il y ait ce genre de post du coup ne serait-ce pas bien de référencer les endroits potentiellement dangereux :

c'est très bien d'avertir les autres motard, mais tu peu aussi en informé le monsieur moto et l'antenne FFMC du département concerné qui appuirons pour faire bouger les chose.
et mieu : un pli recomandé à l'institussion responsable ( DDE ou commune ), ainsi, si rien n'est fait et qu'un motard se plante, la responsabilité de l'institussion sera établi sans échapatoire.

Par nina
nina

merci Lolie, et bonne route à toi aussi,

Oupss !!!

Par Thommy
Thommy

Merci Lolie, tu pourrais me faire le même rapport pour la région Toulousaine ?

Qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour une tarte à la tomate celle là !!!

Note, ça passait, c'était beau !!!!

Par madHis
madHis

moi j'en ai un autre, tout le loiret ....bon ok, je sors

mode riders ON
chevalier premier

Par Vince-ZXR-
Vince-ZXR-

madHis a dit :

Je confirme... des routes pourries (trous sur les chaussées, de la terre partout (ça va être la belle saison des maïs et autres labourages, vive les tracteurs), des bestioles de partout: put*** de saleté de chevreuil (mauvais souvenir) !!! ...et la chasse va bientôt débuter !! que du bonheur !!

voir loin.... c'est pas regarder ses pieds !
par contre regarder ses pieds ...... c'est pas regarder où on va...

Par speedcath
speedcath

Vince-ZXR- a dit :
madHis a dit :

Je confirme... des routes pourries (trous sur les chaussées, de la terre partout (ça va être la belle saison des maïs et autres labourages, vive les tracteurs), des bestioles de partout: put*** de saleté de chevreuil (mauvais souvenir) !!! ...et la chasse va bientôt débuter !! que du bonheur !!

Euh... bah là ch'uis pas d'accord VINC', les chevreuils ils ont pas demandé à c'qu'on coupe en p'tits bout leur territoire de part et d'autre, maintenant faut faire avec, mettre des anti gibier et rouler moins vite en forêt

Quans à la chasse, c'est vrai que ça fou l'bordel comme les dimanches quand tout les cidadins vont se promener en fôret

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par madHis
madHis

Vince-ZXR- a dit :
madHis a dit :

on est voisin dis moi

mode riders ON
chevalier premier

Par JMi
JMi

Lolie a dit :
D abord sur la portion avant le peage de St Arnoult quand on vient de Paris . Le bitume a été gratté et il n 'y a pas de panneau qui l'indique .

si, je l'ai pris dimanche, il y a un panneau de chantier impraticable... j'irai pas jusque là, faut juste faire attention

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par TOMS
TOMS

JMi a dit :
Lolie a dit :
D abord sur la portion avant le peage de St Arnoult quand on vient de Paris . Le bitume a été gratté et il n 'y a pas de panneau qui l'indique .

si, je l'ai pris dimanche, il y a un panneau de chantier impraticable... j'irai pas jusque là, faut juste faire attention

Ca dépend aussi des meules.
Certaines sont moins sensibles que d'autres.

mais prudence dans tous les cas...

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par Vince-ZXR-
Vince-ZXR-

speedcath a dit :
Vince-ZXR- a dit :
madHis a dit :

Euh... bah là ch'uis pas d'accord VINC', les chevreuils ils ont pas demandé à c'qu'on coupe en p'tits bout leur territoire de part et d'autre, maintenant faut faire avec, mettre des anti gibier et rouler moins vite en forêt

Quans à la chasse, c'est vrai que ça fou l'bordel comme les dimanches quand tout les cidadins vont se promener en fôret

Cat', j'ouvrais meme pas !!! j'étais en 3 !! en plus, aucun drapeau ni affichage pour prévenir de la travesée de la piste euh....route par une bestiole !! organisation nullissime !! ..résultat... au tas !

voir loin.... c'est pas regarder ses pieds !
par contre regarder ses pieds ...... c'est pas regarder où on va...

Par JMi
JMi

TOMS a dit :
JMi a dit :
Lolie a dit :

c sur, mais ya ni whoops ni double à passer, ca devrait aller

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par nono-51
nono-51

JMi a dit :
TOMS a dit :
JMi a dit :
Lolie a dit :

de toute façon ta l habitude que sa frotte toi!!!!

Par benben75
benben75

nono-51 a dit :
JMi a dit :
TOMS a dit :
JMi a dit :
Lolie a dit :

toi aussi non?

Triple tombeur

Dernier commentaire

Par nono-51
nono-51

benben75 a dit :
nono-51 a dit :
JMi a dit :
TOMS a dit :
JMi a dit :
Lolie a dit :

toi aussi non?

ben oui

mais le cheff et pas encore a mon nivau,il fait frotter un peu les cales pieds ety les pots.c une lopette

moi je fait frotter les cales pieds et le reservoir

Commenter « lieux dangereux»

rester connecté

m'inscrire perdu ?