Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

taille de pneus

Par lusede
lusede

Dernier commentaire

Par renauddeliege
renauddeliege

j'ai une jante de 2.5 aussi a l'ar et je mets du 140 (je pense 130 d'origine)

valve pair sur 750 K5

Par bernie87800
bernie87800

salut
qui peux me dire si sur le 750 K5 il existe une valve(solenoide )pour le Systeme pair(anti polution) comme sur le 600.mon probleme est que j'ai monté un moteur de 750 dans une partie cycle de 600 en concervant le faisceau du 600 qui apparemment est le meme car il porte le meme n° de cde.je n'ai plus la valve du 600 d'ou mon
code FI.merci bernie

plus le temps passe et plus je me traine .....faudrais voir ,une greffe de cerveau p'têtre

Attelage warrior

Par fab240184
fab240184

Dernier des 2 commentaires

Par fab240184
fab240184

C'est ce que je pense aussi.

anniversaire philippesbt

Par mick7
mick7

Dernier des 37 commentaires

Par bosse61
bosse61

c'est sûr, j'ai déjà du mal à tenir sur mes tétines à jeun

Qui à l'enduro de Bellou (61) le 16 septembre?

Par bosse61
bosse61

Dernier des 10 commentaires

Par bosse61
bosse61

Ouais, c'est clair que j'y était cool cool sur la spéciale que je redoutais. Je cherchais à m'économiser au max car je voulais encore à ce moment faire 2tr. J'ai pris 2min au CH1 après un lacher de moto (passage coupé en fait, mais j'ai pas vu la coupe sur le coup) où j'ai kické qq min avant qu'elle reparte.
Qq km avant la SP2 j'étais déjà bien cramé et pas avec une super Gniac et là devant "l'obstacle de trop" (un dévers en montée puis une marche en decente et un passage de racine en montée puis un fossé boueux) où étaient planté 3-4 gars j'ai bloqué. J'ai posé la béquille et j'ai attendu au moins une heure avant de m'y lancer et c'était loin d'être insurmontable par rapport à ce que j'avais déjà passé, mais bon. Du coup j'ai relié Bellou par la route bien dégouté parce que je m'étais bien entrainé et je voulais vraiment finir classé.
ça a été l'écatombe : 29L1 de classés, 41L2 et 47L3
En plus je suis à peu près sûr que j'avais les ressources physiques pour au moins boucler mon tour, mais là j'ai compris quand on dit que le mental joue énormément en sport.
Et encore, le lundi on a tout débanderolé et l'ap-md il s'est mis à pleuvoir : on ne tenait pas debout sur la SP2. ça aurait été beau si on avait eut ce temps là. En tout cas chapeau à tous ceux qui ont bouclé 2tr même hors délai!

montage moteur yz

Par toom
toom

Dernier des 5 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Merci Sradman !

New gex 600

Par sliders
sliders

Dernier des 7 commentaires

Par PascalZX6R
PascalZX6R

gex10 a dit :
autant j'adore le look des suz k6 quelquesoit la cylindrée, autant j'ai du mal avec la 1000 k7, et la 600 k8, c'est pas mieux...

Idem, je trouve le 1000K5 plus beau que le K7

assurence

Par val17
val17

Dernier commentaire

Par pc75
pc75

appelle la maaf

demande à tes parents ou autres de l'assurer et fais toi porter en second conducteur

Reconvertion en scotard , help please !

Par Hydra
Hydra

Dernier commentaire

Par pc75
pc75

http://maxitest.moto-station.com/scooter/scooter-page-marques-id-3.htm

vraiment interessant ...

new suz gsxr600 2008

Par grt21
grt21

Dernier des 22 commentaires

Par sysou91
sysou91

Pas mal. Le feux avant ressemble enfin à quelque chose!! Ce qui est dommage, c'est que le moteur risque de pas être à la hauteur (pas assez de couple) et que la finition sera probablement pas top. Reste le pot, très discutable et le fait que toutes la famille gsxr se ressemble comme deux gouttes d'eau...

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Personnalisation plaque immatriculation

Par nikobool
nikobool

Dernier des 37 commentaires

Par sysou91
sysou91

Je crois que tu as le droit à partie du moment ou l'immatriculation est inscrit avec les caractères et les dimensions "officielles". Tu peux rajouter un petit texte à partir du moment ou ce n'est pas un texte avec des injures ou des discriminations...Un pote l'as fait, il a jamais eu de problème. C'etait en bas de la plaque à la place de l'adresse du conces'

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

jpm91

Par cadet
cadet

Dernier des 12 commentaires

Par sradman
sradman

cadet a dit :
lameule a dit :
T'as besoin de quoi, de stabilisateurs ou d'une vrai moto!!

A+

bon laje suis oblige
de prendre sa defense
il a deja une vraie moto
comme tout bon proprio de wrz

Et pan dans les dents !!
Bien dit cadet !

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

RESSORT VALVE 250 WRZ 98

Par kokor91
kokor91

Dernier des 4 commentaires

Par panet
panet

tu doit sans doute parler du ressort de variateur de valve il est là pour fermer si je me rappel de la revue technique

Qui a testé la 400 Gas Pampéra ?

Par FW190
FW190

Dernier des 13 commentaires

Par FW190
FW190

Les 2 mon gars
le FW 190 A était la meilleure bécane à l'automne 41 et le D fut une improvisation vachement réussie
Je bosse pour une boite américaine et j'ai discuté la bas avec le père d'un collègue qui volait sur P47 ; il m'a avoué avoir été mort de trouille lors des 3 rencontres qu'il a faite avec des D9 en janvier-février 45 ; Il m'a dit avoir de la chance d'être tombé sur des pilotes novices les 2 premières fois et qu'à la troisiéme il s'est enroulé grave avec un moustachu et qu'il s'en est sorti parce que 4 autres P47 sont venus à sa rescousse ( il est rentré avec 2 obus de 20mm dans la profondeur et 1 autre dans le compresseur )

question systeme de recyclage de gaz

Par atari
atari

Dernier des 13 commentaires

Par ppda
ppda

c'est un systeme qui envoie de l'air plus ou moins dans l'echappement via une vanne qui se trouve en general sur le cache culbu si je retrouve un schema je te l'envoi

la moto est une passion

Probleme Husaberg 450

Par Serge-klxr
Serge-klxr

Dernier des 14 commentaires

Par Serge-klxr
Serge-klxr

Le truc que l'on ne comprend pas , c'est que la batterie donne un max puisque le moteur tourne vite avec le demarreur ??!!
Franchement on ne sait plus quoi faire avec cette machine de 2004 . En + ce n'est meme pas un " Musée " . Ca aurait été une vieille chiotte on comprendrait , mais là ....c'est bisard En tous cas merci a tous pour les infos . Si jamais on réussi a trouver ce que c'est j'en toucherais un mot sur le forum .

L'enduro c'est comme une drogue car + t'en fais , plus
t'en veux !!!

1 place dispo pour magny cours lundi 24/09 avec up

Par silver-r1
silver-r1

Dernier des 8 commentaires

Par seb45wr
seb45wr

t'ai envoyé un mp, mais sais pas si tu as reçu...moi possible que j'y aille, je ne le saurais par contre qu'au dernier moment.
au pire donc, si tu n"as personne, je pourrais etre celui la!

Qui a Issoire Jeudi 20 septembre ???????

Par 1000Pat
1000Pat

Dernier des 47 commentaires

Par silver-r1
silver-r1

Dagoons a dit :
1000Pat a dit :
sliders a dit :
Avec cela si t'est pas en moins de 1'05 à issoire faut te mettre au tricot...

bientot ................... bientot

Ben moi ça y est : je me tricotte un p'tit chandail pour cet hiver !!!

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

laquelle choisir

Par montana64
montana64

Dernier commentaire

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

ben 2007

http://landiracingteam.over-blog.com/

montage sur 125 yz

Par toom