Qui à l'enduro de Bellou (61) le 16 septembre?

Par bosse61
bosse61

Voilà tout est dans le titre.

Voici la situation géographique :

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par franck520
franck520

je veux des détails...

Par bosse61
bosse61

Bah, je sais pas quoi te dire je ne l'ai jamais fait, c'est ma première licence cette année. Il est réputé assez difficile, mais rien d'infranchissable.
Si juste un détail si tu veux le faire : dépèche toi car à mon avis ça va vite être limite au niveau des inscriptions.

Ah si, nb de spéciales : 2 (normal quoi).

Par bosse61
bosse61

N°577 qui d'autre est inscrit?
On est en train de débroussailler les chemins, ça va être top!

Par bezo76
bezo76

j'en suis aussi, ca sera le troisième enduro cette année...je commence a m'y faire...
Numéro 739 et je suis le dernier engagé d'après la présidente du club...

Par bosse61
bosse61

T'inquiètes pas pour le très gros N°, le premier Ligue3 a le 575.
En tout cas prions tous pour qu'il ne pleuve pas, sinon ça risque d'être hard!
RDV le 16

Par kloof
kloof

l'un des plus beaux enduro que j'ai fait.
belles spéciales, bien difficiles ...
beau parcours bien hard si il pleut !

j'y serai en spectateur
pour vous applaudir
ou pour vous boter le train

WRZ, ma meilleure monture !
photos : http://picasaweb.google.fr/kloof61/

Par bosse61
bosse61

Si tu veux voir du spectacle va à la SP1, on l'a tracée aujourd'hui, c'est du hard (voir un peu trop) : des grimpettes sans élan, des marches en montée en descente, du bourbier, un semblant de carrière avec gros pavetons sur qq m²...

Par kloof
kloof

finale du chpt de normandie ce week end
super, j'y vais avec un copain aussi cassé que moi, va y avoir de l'animation sur les spéciales

liste des engagés :
engagesbellou.pdf
( cherchez pas le 103, je serai à coté de la piste )

Par kloof
kloof

comme tous les ans, superbe !

en plus,cette année il y avait un soleil d'été, génial.
surtout pour les spectateurs

pourtant le parcours, toujours aussi difficile en a laissé plus d'un sur le carreau.

en L2, deux pilotes n'ont pas pris de pénalité

j'ai surpris "bosse61" dans la spécial 1 en prudence extrême
dommage, on s'est pas vu le soir !

a+

Dernier commentaire

Par bosse61
bosse61

Ouais, c'est clair que j'y était cool cool sur la spéciale que je redoutais. Je cherchais à m'économiser au max car je voulais encore à ce moment faire 2tr. J'ai pris 2min au CH1 après un lacher de moto (passage coupé en fait, mais j'ai pas vu la coupe sur le coup) où j'ai kické qq min avant qu'elle reparte.
Qq km avant la SP2 j'étais déjà bien cramé et pas avec une super Gniac et là devant "l'obstacle de trop" (un dévers en montée puis une marche en decente et un passage de racine en montée puis un fossé boueux) où étaient planté 3-4 gars j'ai bloqué. J'ai posé la béquille et j'ai attendu au moins une heure avant de m'y lancer et c'était loin d'être insurmontable par rapport à ce que j'avais déjà passé, mais bon. Du coup j'ai relié Bellou par la route bien dégouté parce que je m'étais bien entrainé et je voulais vraiment finir classé.
ça a été l'écatombe : 29L1 de classés, 41L2 et 47L3
En plus je suis à peu près sûr que j'avais les ressources physiques pour au moins boucler mon tour, mais là j'ai compris quand on dit que le mental joue énormément en sport.
Et encore, le lundi on a tout débanderolé et l'ap-md il s'est mis à pleuvoir : on ne tenait pas debout sur la SP2. ça aurait été beau si on avait eut ce temps là. En tout cas chapeau à tous ceux qui ont bouclé 2tr même hors délai!

Commenter « Qui à l'enduro de Bellou (61) le 16 septembre?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?