RESSORT VALVE 250 WRZ 98

Par kokor91
kokor91

SALUT!
je m'interroge sur la fonction du ressort qui se situe derriere le petit carter cote droit du cylindre.la ou ca fuit l'huile quand le joint torique de valve est hs.il est relié a la commande de valve et a l'interieur de ce carter.sert t-il a ramener la tige de commande pour fermer la valve ou est ce qu'il ralenti son ouverture?l'avez vous deja retiré pour tester?merci de vos reponses.

xavier

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par sradman
sradman

j'ai jamais essayé de le retirer en toute franchise !

C'est comme le gros truc rond dans le cylindre qui monte et qui descend , le piston que ça s'appel je crois !!

Son but ??

En toute franchise je me suis jamais penché sur la question mais , ça doit faire les deux , ralentir la montée et s'assurer que ça descends bien , "enfin je dit ça , j'en sais rien en fait donc , je sais pas !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par fox
fox

C'est comme le tissu qui se situe entre les "parties" et "le pantalon",(le slip,je crois,ou caleçons)quelle est vraiment son role
Rechauffer les parties,ou les maintenirs (les 2 peu etre )
Quelqu'un a-t'il deja essaye sans le tissu
Plus serieusement,pour repondre a ta question,j'en sais rien non plus.
Tu as un probleme de fonctionnement avec ta machine,ou c'est juste la curiosite de savoir a quoi ca sert

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

Par kokor91
kokor91

salut!
c'est juste de la curiosité, les montées en regime sont plus vives sans ressort, mais j'ai un doute sur le retour du mecanisme!!!

Dernier commentaire

Par panet
panet

tu doit sans doute parler du ressort de variateur de valve il est là pour fermer si je me rappel de la revue technique

Commenter « RESSORT VALVE 250 WRZ 98»

rester connecté

m'inscrire perdu ?