Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
n ptit lien qui devrai fortement t'intérréssé (une bidouille pour se passer du crayon) 
http://www.team-az.com/vb_forum/showthread.php?t=2220&highlight=crayon
diabolik a dit :
JMi a dit :
karma a dit :
je me la ferais officiellement remettre sur le stand?
oui le 1er novembre
tu me laisses ton adresse postale en MP
Oui sauf que j'espere pour lui que se sera le 1er Octobre et pas novembre car il ne verra pas de moto en Novembre.

JMi a dit :
tu me laisses ton adresse en MP

GSXR Powaaaaa
~~~
Toujours partant pour une balade 
C'est plutôt que personne ne l'a en numérisé
.
Scan - photos ... Enfin je suppose.
------------------------
J'ai une interrogation
: en passant les vitesses (montantes) et plutôt à chaud le passage de vitesse fait un peu un "klong".
Tout à fait dans le style d'une TDM yam 850 que j'avais essayé ( et pour laquelle on m'a dit que c'était ... normal...étant une TDM). Il me semble qu'en passant rapidement ou lentement les rapports cela ne change rien, non plus étant dans les tours ou pas.
What think about it ? ??????????
-------------Peut-être qu'avec le manuel ?
LOL.
merci samy je savais que tu me donnerai la place

vainqueur de la budenduro 2009Je vais participer au bouclier d'Arverne, est-ce que quelqu'un connait ? C'est
ou c'est
?
1) 250 ca ira
2) parce qu'elles sont homologuées pour la route (CG etc)
3) entre 20 et 25cv pour les 250
4) 60km environ avec les 3 litres d'essence
5) ca dépend du chemin

6) oui, sans comparaison
7) les gros pet sur le cadre, une trial ca ne chute pas vite mais souvent de haut sur des cailloux
8) ca dépend de l'utilisation précédente et du nbre d'heures de roulage.
berlingoz a dit :
ecoute le mono,c'est le mieux et regle le ralenti,si c'est possible,vers 1200turs,ça évite d'accelerer

une petite précison tu ne m'en voudras pas hotwheel,si tu ne mets pas une mitraillette
avec de la laine de roche autour,tu auras une perte de puissance, les gaz se perdront
dans ton silencieux 
Tiens je te mets un lien
viewtopic.php
C'est sur qu'avec un ampèremètre c'st plus préçis mais tout le monde n'en a pas 
c'est le système D 

Personne aurait de photos de l' an dernier par hasard ? 
faut regarder dans les annonces sur le site, il y a des ocasions pas trop chére 
je suis en 15x40 et ca va bien donc 15x38 tu seras un poil plus long,ca devrait t'aller !
gregoire199 a dit :
salut,
chez Metzeller ils recommandaient 2.3 et 2.3....il y a deux ans...
Maintenant ils sont plutot vers 2.1 2.1
A toi de tester ce que tu trouves le mieux..mais 2.1 c'est pas mal je trouve.
A+
Greg
ben justement il préfére avoir l'infos avant car aprés 

JOE BAR19 -fermée à l'arret
normalement ça gène pas le demarrage, ouverte ou fermée ça permet de demarrer, si elle est tout le temps ouverte depuis l'arret le moteur va etre très très (mais alors très
) pointu.