Salut
je cherche des avis sur la 400 GG car j'envisage de remplacer ma 300KLX-R
PS : SVP pas de post pour me conseiller une vraie enduro pour exités de la poignée droite et franchissement d'enfer car à mon grand âge ( 51 ) je RANDONNE !!!
A+
Les 13 commentaires de cette publication.
FW190 a dit :
Salut
PS : SVP pas de post pour me conseiller une vraie enduro pour exités de la poignée droite et franchissement d'enfer car à mon grand âge ( 51 ) je RANDONNE !!!
A+
FW190 a dit :
Salut
A+
hondaline a dit :
FW190 a dit :
Salut
A+
Je viens d'aller voir sur Moto Station, Belle la 400...
Je voulais juste te dire que j'ai eu une 250 pampera 2T et j'en ai été très contente... elle passait partout meme les difficultés je ne les voyais plus... ...
Je ne sais pas pour la 400 mais la mienne ne faisait pas d'excès de vitesse par rapport à d'autres que j'ai eu mais elle est super pour les franchissements et la Ballade comme tu dis ...
Bon choix ...
Strato a dit :
hondaline a dit :
FW190 a dit :
Salut
A+
Je voulais juste te dire que j'ai eu une 250 pampera 2T et j'en ai été très contente... elle passait partout meme les difficultés je ne les voyais plus... ...
Je ne sais pas pour la 400 mais la mienne ne faisait pas d'excès de vitesse par rapport à d'autres que j'ai eu mais elle est super pour les franchissements et la Ballade comme tu dis ...
Bon choix ...
ça j'ai jamais entendu "les difficultés je les voyais plus " genial et geant![]()
![]()
![]()
Au vu de l'unique essai paru dans la presse et apres lecture détailléee du mode d'emploi (disponible en ligne sur le site gas gas ), je me dis que j'aurais peut etre du attendre pour remplacer mon 400 dr par le 520 ktm.
quoique le ktm, mené sur le couple est super facile a conduire ; comme un gros trail a qui tu as enlevé 30 kgs. (et pis je l'ai pas payé 5200 euros !!!).
pour de la rando soft, le 400 DR passe bien partout, le 400 pampera est qd meme plus pensé comme une moto de rando /enduro (le poids, le kick, ..mais la selle dure et le bruit!!).
achetes et donnes nous tes impressions en live !!
hondaline a dit :
Strato a dit :
hondaline a dit :
FW190 a dit :
Salut
A+
Bon choix ...
ça j'ai jamais entendu "les difficultés je les voyais plus " genial et geant![]()
![]()
![]()
eh ! oui ! Strato j'ai un langage bien à moi c'est "hondalien"![]()
Les 2 mon gars
le FW 190 A était la meilleure bécane à l'automne 41 et le D fut une improvisation vachement réussie
Je bosse pour une boite américaine et j'ai discuté la bas avec le père d'un collègue qui volait sur P47 ; il m'a avoué avoir été mort de trouille lors des 3 rencontres qu'il a faite avec des D9 en janvier-février 45 ; Il m'a dit avoir de la chance d'être tombé sur des pilotes novices les 2 premières fois et qu'à la troisiéme il s'est enroulé grave avec un moustachu et qu'il s'en est sorti parce que 4 autres P47 sont venus à sa rescousse ( il est rentré avec 2 obus de 20mm dans la profondeur et 1 autre dans le compresseur )