Qui a testé la 400 Gas Pampéra ?

Par FW190
FW190

Salut

je cherche des avis sur la 400 GG car j'envisage de remplacer ma 300KLX-R

PS : SVP pas de post pour me conseiller une vraie enduro pour exités de la poignée droite et franchissement d'enfer car à mon grand âge ( 51 ) je RANDONNE !!!

A+

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par xoreg
xoreg

testé dans enduro mag aout/septembre 20006.
bonne randonneuse pour 5200 roros

Moins j'écris, plus je roule

Par Strato
Strato

FW190 a dit :
Salut

PS : SVP pas de post pour me conseiller une vraie enduro pour exités de la poignée droite et franchissement d'enfer car à mon grand âge ( 51 ) je RANDONNE !!!

A+

coucou mon pote, 57 au compteur....xr 400 voila d ela belle moto pour nous ! pas d'emmerdes avec le refroidissement par air....fiable ! poids correct ! surement ma prochaine moto !

Par hondaline
hondaline

FW190 a dit :
Salut

A+

Je viens d'aller voir sur Moto Station, Belle la 400...
Je voulais juste te dire que j'ai eu une 250 pampera 2T et j'en ai été très contente... elle passait partout meme les difficultés je ne les voyais plus... ...
Je ne sais pas pour la 400 mais la mienne ne faisait pas d'excès de vitesse par rapport à d'autres que j'ai eu mais elle est super pour les franchissements et la Ballade comme tu dis ...
Bon choix ...

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Par Strato
Strato

hondaline a dit :
FW190 a dit :
Salut

A+

Je voulais juste te dire que j'ai eu une 250 pampera 2T et j'en ai été très contente... elle passait partout meme les difficultés je ne les voyais plus... ...
Je ne sais pas pour la 400 mais la mienne ne faisait pas d'excès de vitesse par rapport à d'autres que j'ai eu mais elle est super pour les franchissements et la Ballade comme tu dis ...
Bon choix ...

ça j'ai jamais entendu "les difficultés je les voyais plus " genial et geant

Par XRaddict
XRaddict

Pas eu l'occasion d'essayer mais si je devait me facher avec ma xr ça porrait être ma prochaine moto. Et à mon avis y a moyen d'aller vite avec. Peut-etre même que beaucoup de pilotes moyens iraient plus vite qu'avec un missile factory replica.
Je sais mon avis t'aide pas beaucoup

Par pikasso
pikasso

euh... çà aide pô nan plus, mais FW190, c'est pour focke wulf 190???

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par XRaddict
XRaddict

pikasso a dit :
euh... çà aide pô nan plus, mais FW190, c'est pour focke wulf 190???

Normal ou long nez?

Par hondaline
hondaline

Strato a dit :
hondaline a dit :
FW190 a dit :
Salut

A+

Bon choix ...

eh ! oui ! Strato j'ai un langage bien à moi c'est "hondalien"

Moto = Liberté

Par franck520
franck520

Au vu de l'unique essai paru dans la presse et apres lecture détailléee du mode d'emploi (disponible en ligne sur le site gas gas ), je me dis que j'aurais peut etre du attendre pour remplacer mon 400 dr par le 520 ktm.
quoique le ktm, mené sur le couple est super facile a conduire ; comme un gros trail a qui tu as enlevé 30 kgs. (et pis je l'ai pas payé 5200 euros !!!).
pour de la rando soft, le 400 DR passe bien partout, le 400 pampera est qd meme plus pensé comme une moto de rando /enduro (le poids, le kick, ..mais la selle dure et le bruit!!).
achetes et donnes nous tes impressions en live !!

Par Strato
Strato

hondaline a dit :
Strato a dit :
hondaline a dit :
FW190 a dit :
Salut

A+

Bon choix ...

eh ! oui ! Strato j'ai un langage bien à moi c'est "hondalien"

j'ai toujours fais le lien avec Honda....

Par hondaline
hondaline

Ben au moins je t'ai fait rire... Mais tu sais c est vrai (j'en remets une couche..)
C'est tellement génial quand ca passe tout seul et que tu ne vois plus c'est foutu difficultés...

Moto = Liberté

Par FW190
FW190

Oui

j'aime bien les chasseurs des années 40 ; c'était ce que les ingénieurs faisaient de mieux en aérodynamique , moteur , perf

A+
JM

Dernier commentaire

Par FW190
FW190

Les 2 mon gars
le FW 190 A était la meilleure bécane à l'automne 41 et le D fut une improvisation vachement réussie
Je bosse pour une boite américaine et j'ai discuté la bas avec le père d'un collègue qui volait sur P47 ; il m'a avoué avoir été mort de trouille lors des 3 rencontres qu'il a faite avec des D9 en janvier-février 45 ; Il m'a dit avoir de la chance d'être tombé sur des pilotes novices les 2 premières fois et qu'à la troisiéme il s'est enroulé grave avec un moustachu et qu'il s'en est sorti parce que 4 autres P47 sont venus à sa rescousse ( il est rentré avec 2 obus de 20mm dans la profondeur et 1 autre dans le compresseur )

Commenter « Qui a testé la 400 Gas Pampéra ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?