Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers même dans l'au delà... Merci de nous
avoir fait rêver
warrol30 a dit :
l'évolution des rapports, de la concentration des pouvoirs, de la force de l'argent, on l'a bien tous voulu non??
parceque c'est bien de ca qu'il s'agit..
pourquoi tu crois qu'on en a rien a foutre de toi si tu pèses pas plus de 300 boules?
dans les années 80 et surtout début 90, ben fallait vomir sur les concessions et faire vivre les artisans motos, tous ces petits garages qui ont été plus ou moins bons, ok, mais qui méritaient pas de disparaitre a 99% au profit de grosses structures.
la ca sentait l'huile chaude, tu pouvais essayer des meules et apprendre les bases mécaniques.
ca devenait des potes et tout le monde était passionnés.
il en reste quoi de tout ca dans ces trucs à pognon/crédits que sont les concess pour leur immense majorité?
voila c'est fait,la moto est juste un produit comme les autres, je pense qu'il aurait suffi d'en etre conscient et de rester vigilants il y a pas si longtemps.
c'est un secteur qui a attiré plein de nouveau rentrants qui n'avaient rien à y foutre, des mecs qui savent meme pas changer une bougie,des gens si possible bien lisses et formatés histoire de prendre une fois pour toutes la couleur fade de l'argent, et ça, ça plait a la société actuelle,rouleau compresseur insipide et gigantisme des structures.
fuck off.
https://www.emoto.com/img/23.gif

Quand je vois son pneu AR, je me dis que c'est uniquement pour le plaisir de posséder une telle moto, rien d'autre. Le plaisir d'avoir une moto unique en somme.
Je trouve la MV Agusta absolument magnifique, un dessin intemporel on va dire. Mais sur ce type de motos, je pense aussi qu'il ne faut rien modifier.
La place est arrivée ce matin. Merci. 
Salut, contactes le vendeur, peut-être a-t-il tout bêtement oublié cette pièce lors de l'envoi. 

pareil pour moi mais , pour moi , ça marche pas !!! 
c'est vrai que si tu vois la difference à 5 ou 6 kilos pret, ça va etre chaud !! 
ba si à gauche tu à les racourcis et en plus il reste dans la page, même pas besoin de remonter ou quoi que ce soit, je crois même que le boss devient flemard 
la piste de BUCY LE LONG pres de SOISSONS(02) est desormais ouverte aux sm tous les jours(25 euros la journee):tel:03 23 55.16.27
il est plus simple de chercher 1 cross complete car s il s agit d une vrai sm,tu devra retravailler fourche, amortisseur , carburation sans savoir sur quelle base tout a ete modifie;
1000Pat a dit :
erikspeed a dit :
malopignons a dit :
Ouais mais si erikspeed vous mets son temps apres 3 sessions vous allez finir par acheter des kawas
hé hé hé hé...
![]()
vi, mùais toi tu triches tu roules avec des pots qui font du bruit ........![]()
![]()

pas le fz6 en tout cas:
-trop de promos en conces'
-trop d'offres
-pas assez de demande malgré prix à la ramasse
t'en as déjà pas mal dit 
ah si, un truc qui m'intrigue...
pour l'entretien ? 
ça ne doit pas courir les rues, les mécanos wankel ?
à part la vidange ? il doit bien y avoir quelques opérations mécanique à faire de temps en temps ?
ça doit être un peu déroutant la première fois que tu la déshabille ?
karma a dit :
MDR
j'aurai pu jouer mille fois mais j'ai pu le droit