rehausse guidon wrf250 2007

Par zuma
zuma

Salut à tous,
Je viens de me faire un gros plaisir : une 250 wrf 2007 toute neuve... Mais comme je suis plutot grand (1m92), je pense installer des rehausses pour mes pontets.
Alors tuyaux, tarifs, marques et autres astuces sont les bienvenus !
Merci d'avance !

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par la-gniole
la-gniole

avant sur le dt j'avais un guidon sans barre + réhausses pontets, c'était le top.( marque dyna racing, je ne sais pas si ça existe encore )
maintenant j'ai un origine qui n'est pas mal mais pas aussi bien que le sans barre

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par jeanjean76
jeanjean76

la-gniole a dit :
avant sur le dt j'avais un guidon sans barre + réhausses pontets, c'était le top.( marque dyna racing, je ne sais pas si ça existe encore )
maintenant j'ai un origine qui n'est pas mal mais pas aussi bien que le sans barre

c est quoi la difference profonde entre barre et sans barre ???

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Par med45
med45

zuma a dit :
Salut à tous,
Je viens de me faire un gros plaisir : une 250 wrf 2007 toute neuve... Mais comme je suis plutot grand (1m92), je pense installer des rehausses pour mes pontets.
Alors tuyaux, tarifs, marques et autres astuces sont les bienvenus !
Merci d'avance !

ATTENTION les rehausses on eu un effet pour moi , c'est à dire que après j'avais l'impression que la moto "virais" mal dans les virages sérrés c'est peut être une histoire d'habitude . En tout cas je les enlève pour pour les course de type prairie mais je les gardes pour les ballades. Je pense les garder tout le temps quand je rependrais et essayer de m'y faire dans toute les conditions.
Enfin, ce sont des rehausses du catalogue KTM (j'ai une KTM) 28 MM et c'est suffissant tant cela change,elle coute 28 euros et je trouve cela très cher pour ce que c'est mais bon.
( je mesure 1m98~99)

des potes,une bonne ballade ou une course, il n'y a rien de tel

Par jeanjean76
jeanjean76

je mesure 1.93m alors les histoires de grand ça m interresse.
j ai jamais eu de guidon de 28 sens barre ,parce que quand tu les plies ça coute chere ,et j ai jamais eu de motos recente .
donc soit je faisai mes cale moi même pour ktm et acheter des rehausses pour yam .
alors je sais pas pour les nouvelle yam ,mais les 2005 c est encore des tés de 22 avec des rehausses pour adapter des 28 .
mais peut etre y a t il plus de choix dans les guidons sens barres ????
moi jaime les guidon haut et trés droit ,ça casse moins les poingnets, et comme les pontets ramene le guidon sur l arriere, faut pas un guidon fermé.

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Dernier commentaire

Par la-gniole
la-gniole

la difference entre avec barre ou sans barre je ne sais pas au juste, le ceintre peut etre, la hauteur...
ce qui est sur c'est que lorsque j'ai monté le guidon sans barre avec réhausses a la place du quidon classique ( avec barre ) c'était le jour et la nuit en confort, j'étais 10 fois mieux sur la moto, que ce soit assis ou debout, le guidon me tombait bien dans les mains.
je mesure ~1,85m et pourtant le dt était bas mais j'étais bien dessus.

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Commenter « rehausse guidon wrf250 2007»

rester connecté

m'inscrire perdu ?