Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
nikitanililou a dit :
![]()
alors celle la je l'avais encore jamais vu je dois dire
en fait c peut etre parce que j'y ai jamais pense
je prete en genral jamais ma moto , mais ca c un choix perso, ou alors vraiment a un tres tres bon pote en qui g une confiance inouie , mais il fait un outr de piste et dois rentrer au bercail de suite

aih les gars le jour où je participerais à ce trophée j'serais facile à reconnaitre j'serais sponso Pampers... 
ok je sors

j ai un 400 beta pour moi pas de pb je vient de commander un kit chaine et il y a un peu de delais pour la couronne car c est la meme que hva donc pour le moyeu il y a des chances que se soit hva
salut
max-250wrf a dit :
Antho76 a dit :
la-gniole a dit :
je plaisante
antho si tu hesite entre 2 ou 4 temps, vend moi ton 125 et 250 4temps direct.
le jour ou tu es libre apelle moi, tu l'essayera.
un petit detail aussi, elle a une boite 6 je trouve que c'est beaucoup, on est tout le temps en train de changer.
tu va vraiment me mettre le doute toi!!!!
felicitation pour ton achat vivement la prochaine rando pour voir ca!!!
Félicitations la-gniole !
Très belle machine! Alors c'est pas si mal le 4 coup ?!
Vivement la prochaine rando!
Antho, la prochaine fois qu'on se revoit, t'essayera la mienne aussi si ça te dis(c'est pas pour te vendre une Yam... t'auras deviné pourquoi...
![]()
![]()
).
La gniole a raison je pense; le 250 4T c'est tres joueur!
Moi, j'en suis à ma première journée de stage et c'est normal de perdre de nombreuses secondes au chrono. Vu tout ce qu'il faut assimiler, on ne peut que tourner en décomposant chaque phase du freinage avant chaque virage pour en faire des automatismes. Perso, je pense que ceux qui roulent comme des bourrains lors de leur stage de pilotage ne doivent pas apprendre grand chose... enfin... si ils sont meilleurs que Xavier Brichet (Champion de France 1998 de la 500 CB Cup Honda, 7ème aux 24 heures du Mans 1999 avec Sylvère Fredix, 8ème à la course des 300 miles du Carole Moto Club 2001, 1er dans la catégorie prototypes de la Coupe de France d'Endurance (5ème au général), Champion de la Coupe de France d'Endurance 2002). Ils n'ont qu'à garder leurs mauvaise habitudes.
Enfin... cela reste pour moi aussi un avis 
139 €

quand je voit que j'ai payer une simple poulie d'alternateur pour ma voiture 140 € (bon elle est débrayable avec un roulement à l'intérieur mais quand même
) je me demande qui crève pour que d'autre s'enrichisse?
enfin pour revenir à ta question,laisse tomber et achète un PW ou un QR d'occase tu t'y retrouveras car pour le SAV (et tu en auras besoin)ils te diront "aucun prob" mais dans quelque mois elle finira à la poubelle.
cricri31 a dit :
Strato a dit :
justement non ! si tu mets de la 50 tu peux faire un coup de chauffe et ça sera ok....avec la 40 un coup de chauffe et hop l'hule crame et usure ......dans mon avion je ne mets que de la 15 / 50 parfois 10/40 mais juste une fois alors !
y'a longtemps que les vraies motos ont le refroidissement liquide
![]()

ça va etre du propre !!
je suis pas sur que ce soit reposant !!! 
étant provincial permanentje dirais que :
1- dès que je roule sur le périf, méfiance et prudence.Je laisse passer les pressés.
2- en haut cuir et gants,en bas bottes et fute en toile l'été et cuir l'hiver.
3- des conseils ? oui, surtout pour les pneus.Pour la conduite uniquement de ceux qui maitrisent le même genre d'engin que moi.
4- Les bandes de la peur ?j'ignorais que c'était un critère pour être un parfait pilote.A titre indicatif,devant 1 cm et derrière 1,5 cm sur ma calif'.Je joue un peu avec c'est par radinisme, cela me ferait ch... de jeter des pneus avec encore beaucoup de gomme sur les cotés(au prix où ils sont)

max-250wrf a dit :
Oulala !!!
le start pilot est vraiment le dernier dernier truc a utiliser !![]()
Je dirais même que c'est à proscrire ce genre de produit!
Si tu es obligé de la mettre en charge régulierement c'est que tu as probablement un défaut de masse.
Ca peut être aussi ta régul qui est secoué, du coup ta batterie ne charge plus correctement voire plus du tout lorsque ton moteur tourne.
Commence par la...

vi j'avais un jooli gex 750 jaune et noire
seb nous on pars de bonneville , je saurais vers quelle heure dans la soiree je pense ou demain car mon cousin travaille le vendredi matin a moins qu'il n'obtienne sa matinee

silver-r1 a dit :
j'ai juste besoin d'un peu de peau...
y'a pas de poils aux fesses!? ça ferait une bonne greffe pour tes tites mimines! des mains tte douceshttp://videostht.free.fr/videos/tht_20070811_O3Z_8m_kd.avi
voila un ptit résumé de notre 1er Week end de course avec plus ou moins de réussite, mais on ne garde que des bons souvenirs !!!
Liemax a dit :
Arf pour l'instant ça a l'air de fonctionner, chacun son tour Madhis![]()
![]()
![]()

supermotofan on a pensé a toi hier au salon 

bon bin voila tout est dit ou presque je descend chez mon pere le temp d un week end avec la meule et je veux pas camper au bistot du coin