Bonjour a tous désolé de répondre un peu tard mais comme je suis arreté et que je n'ai pas internet a la maison j'en profite d'etre chez papa et maman pour poster
bon comme deja dis samedi on se tire la bour avec papy sans le savoir du coup on fini 5 et 6 dans notre serie ce qui nous fera partir 9 pour moi et 10 pour lui
Dimanche nous voila sur la grille départ le feu passe au vert je prend un bon départ me fait un peu enfermer a alpha mais je passe 12 au 1er tour pour me retrouver assez rapidement en 15eme place bah! oui je n'avais pas encore roulé sur cette nouvelle piste et la cata je glisse dans la parabol du coup je n'ai pas confiance et perd beaucoup de temps a cet endroit papy me fait les freins a golf et prend un peu le large je me reprend et remonte sur lui tout doucement pour lui faire les freins a alpha dans le dernier tour et la "c'est le drame " je perd l'arriere entre pif et paf je part en l'air et comprend rien de ce qui m'arrive j'ai bien cru la ratrapper a un moment mais ça part dans tout les sens et hop me voila a terre j'ai mal au coude et aux cotes gauche mais une super douleur au pouce droit et un gros coup au moral je perd le point de la 15eme place et ne fini pas la course
hier matin radio du pouce plusieurs fractures et 15 jours d'arret je ne serai donc pas souvent present sur le forum cause pas internet salut a tous
Les 12 commentaires de cette publication.
Mr_GIXER a dit :
bon retablissement ! l'a l'air severe le nouveau revetement quand meme
WillyZX9R a dit :
Bonjour a tous désolé de répondre un peu tard mais comme je suis arreté et que je n'ai pas internet a la maison j'en profite d'etre chez papa et maman pour poster
bon comme deja dis samedi on se tire la bour avec papy sans le savoir du coup on fini 5 et 6 dans notre serie ce qui nous fera partir 9 pour moi et 10 pour lui
Dimanche nous voila sur la grille départ le feu passe au vert je prend un bon départ me fait un peu enfermer a alpha mais je passe 12 au 1er tour pour me retrouver assez rapidement en 15eme place bah! oui je n'avais pas encore roulé sur cette nouvelle piste et la cata je glisse dans la parabol du coup je n'ai pas confiance et perd beaucoup de temps a cet endroit papy me fait les freins a golf et prend un peu le large je me reprend et remonte sur lui tout doucement pour lui faire les freins a alpha dans le dernier tour et la "c'est le drame" je perd l'arriere entre pif et paf je part en l'air et comprend rien de ce qui m'arrive j'ai bien cru la ratrapper a un moment mais ça part dans tout les sens et hop me voila a terre j'ai mal au coude et aux cotes gauche mais une super douleur au pouce droit et un gros coup au moral je perd le point de la 15eme place et ne fini pas la course
hier matin radio du pouce plusieurs fractures et 15 jours d'arret je ne serai donc pas souvent present sur le forum cause pas internet salut a tous