A force de se faire chambrer quotidiennement, Silver n'assume plus de posséder un R1 (enfin ce qu'il en reste) et du coup il vend même sa combarde estampillée "Yakaka" (comble du mauvais goût d'ailleurs : ça leur suffisait pas de faire des pisse-feus poussifs et des pianos, il a fallu qu'ils fassent aussi des fringues...) :
(annonce trouvée sur emoto tout à l'heure...)
Bonne vente Vivien !
Et t'as raison : les lapinous sont dingos... et fiers de l'être ! Et tu n'es pas mal non plus dans le genre !!!
Les 9 commentaires de cette publication.
Trop fort ce Dagoons ! Les petits Lapinous ont la mixomatose, ils deviennent dingos, moi le premier !
J'savais po que "Yakaka" faisait des babygros en cuir de peau de zob !
L'hiver sous la couette sa peut ètre sympa, mais j'aurais peur de faire un gros cauchemar et de me voir roulé en Ya...Proutprout chez pas quoi, quelle horreur !
J'ai peur pour le prochain roulage avec Silver les mecs ! Il pourrait bien se vanger et tourné la carte, se croire sur un terrain de motocross et nous faire un truc du genre un bon gros "Blockpass" à la Damon Bradshaw ! Bein quoi une Yakaka c'est pas une brèle pour rouler dans la merde ?! Ah bon moi j croyais bien en avoir vu sur les terrains de motocrotte ! Si non j vois po à quoi ça peut servir d'autre, z avez une idée les Lapinous ?!
boobinou a dit :
Trop fort ce Dagoons ! Les petits Lapinous ont la mixomatose, ils deviennent dingos, moi le premier !
J'savais po que "Yakaka" faisait des babygros en cuir de peau de zob !
L'hiver sous la couette sa peut ètre sympa, mais j'aurais peur de faire un gros cauchemar et de me voir roulé en Ya...Proutprout chez pas quoi, quelle horreur !