Arrivée le mercredi soir, on plante de décor avec Willy tout en attendant Arnaud qui doit arriver vers 22h. Voici Arnaud qui arrive….a pied à 23h30 avec une grosse colère, le gardien ne veut pas le laisser entrer (ben ouais un, c'est les consignes !!!)
Au bout de 15 mn on négocie, euuhhh non ! on ne négocie que dalle avec un tel abruti, on dételle la caravl'air et on la pousse jusqu'au P1, on verra le reste demain….
Jeudi, 1er essais libre : waouuuuuuuu, c'est quoi cette piste, c'est une vrai cata, pas moyen de faire « TAC » (ben ouais!, c'est la famille TAC), euuhhh….Donc on fait des ronds pour se familiariser avec le new revêtement.
Jeudi, 2eme essai libre : je me suis vraiment plonger dans les réglages et avec l'aide d'Eric Delcamp, on trouve un bon équilibre châssis, j'arrive un faire un gros 1'5 mais c'est en glisse un peu partout.
Vendredi essai libre sous la pluie : ben là, les réglages sont enfantins, c'est barnum autour d'une tasse de café.
Samedi, qualif sur le mouillé (très mouillé) La poisse d'Arnaud continu, et il se retrouve dans la 1ere série (un poil plus mouillé que la 2eme) il est 13eme de sa manche, il m'affirme qu'il y a vraiment du grip mais il ne sait pas lâché. Will et moi-même partons pour notre qualif dans la 2eme, nous nous sommes tirés la bourre sans le savoir (chrono) c'est vrai qu'il y a un p….. de grip, alors que je n'aime vraiment pas la pluie, je finis 6eme temps de la série et will……juste devant moi (grrr)
Fin des qualif : Will'aïl 9, papyrex (moi-même) 10 et Arnaud 29
Samedi après midi, repêche pour Arnaud. Les 10 premiers sont repêchés, Arnaud par 9,
Feu vert, Arnaud nous fait un départ comme dans son habitude et se retrouve 2eme dès le 1er tours, tout se passe bien, mais il doit gérer la fatigue dans les derniers tours pour se classer 5eme, le principale est fait, il nous rejoint en finale A
Dimanche15h55, pré grille, je me demande ce que je fous là !!!!
Bon, euhhhh comme d'hab. je fais un super départ et je boucle mon 1er tours en….22 positions (cool, j'ai perdu 12 places en 1 tour !!!!!) ….y'a pas à dire , c'est long à chauffer les vieux .
Au fil des tours, je me sens de mieux en mieux, je remonte petit à petit, et on me panneaute 14 dans les roues du 13eme et 12eme….D'ailleurs, je claque ma meilleur pendule dans le 15eme tour (1'5'6) malgré le manque de grip….je passe le drapeau à damier en 15eme position (c'est la cerise sur le gâteau) heureux de ma course et d'avoir bien tenu physiquement
Je laisse le restant de la famille TAC (Will et Arnaud) nous raconter leur finale
Les 22 commentaires de cette publication.
dans le cas ou tu sais que une personne de ton team arrive tres tard tu previens l'accueil, la direction de course qui eux donne des consignes au vigil de l'entrée
j'y etais j'etais de permanence à la mototeque en 600 c'etais tres chaud et 1000 aussi
mais je dis bravo pour tes resultats
drummers a dit :
bravo !!
mais alors ca accroche ou ca accroche pas ce nouveau revetement ??
enfin une explication argumentée qui répond aux interrogations de pas mal de pilotes depuis 1 mois...
après, j'en entend dire qu'il faut remonter les pressions de pneus pour retrouver du grip sur le sec .
j'avoue que je comprend toujours pas ca
sympatoche la course!! papyrex a fait une tre belle course meme si il est parti de loin, il a bien remonté!!!
dommage pour will aie aussi qui est tombé ds le dernier tour et qui etait ds les points aussi
le revetement a l'air bizarre c vrai. C etonnant, qd on voit qu'en CFE ca a roulé en 2"9. (soit pas bcp moins vite qu'a la promo de l'année derniere)
les chronos ont l'air instables en fait... j'espere que ca s'arrangera avec le tps
eric-r1 a dit :
Arrivée le mercredi soir, on plante de décor avec Willy tout en attendant Arnaud qui doit arriver vers 22h. Voici Arnaud qui arrive….a pied à 23h30 avec une grosse colère, le gardien ne veut pas le laisser entrer (ben ouais un, c'est les consignes !!!)
Au bout de 15 mn on négocie, euuhhh non ! on ne négocie que dalle avec un tel abruti, on dételle la caravl'air et on la pousse jusqu'au P1, on verra le reste demain….
Jeudi, 1er essais libre : waouuuuuuuu, c'est quoi cette piste, c'est une vrai cata, pas moyen de faire « TAC » (ben ouais!, c'est la famille TAC), euuhhh….Donc on fait des ronds pour se familiariser avec le new revêtement.
Jeudi, 2eme essai libre : je me suis vraiment plonger dans les réglages et avec l'aide d'Eric Delcamp, on trouve un bon équilibre châssis, j'arrive un faire un gros 1'5 mais c'est en glisse un peu partout.
Vendredi essai libre sous la pluie : ben là, les réglages sont enfantins, c'est barnum autour d'une tasse de café.
Samedi, qualif sur le mouillé (très mouillé) La poisse d'Arnaud continu, et il se retrouve dans la 1ere série (un poil plus mouillé que la 2eme) il est 13eme de sa manche, il m'affirme qu'il y a vraiment du grip mais il ne sait pas lâché. Will et moi-même partons pour notre qualif dans la 2eme, nous nous sommes tirés la bourre sans le savoir (chrono) c'est vrai qu'il y a un p….. de grip, alors que je n'aime vraiment pas la pluie, je finis 6eme temps de la série et will……juste devant moi (grrr)
Fin des qualif : Will'aïl 9, papyrex (moi-même) 10 et Arnaud 29
Samedi après midi, repêche pour Arnaud. Les 10 premiers sont repêchés, Arnaud par 9,
Feu vert, Arnaud nous fait un départ comme dans son habitude et se retrouve 2eme dès le 1er tours, tout se passe bien, mais il doit gérer la fatigue dans les derniers tours pour se classer 5eme, le principale est fait, il nous rejoint en finale A
Dimanche15h55, pré grille, je me demande ce que je fous là !!!!
Bon, euhhhh comme d'hab. je fais un super départ et je boucle mon 1er tours en….22 positions (cool, j'ai perdu 12 places en 1 tour !!!!!) ….y'a pas à dire , c'est long à chauffer les vieux .
Au fil des tours, je me sens de mieux en mieux, je remonte petit à petit, et on me panneaute 14 dans les roues du 13eme et 12eme….D'ailleurs, je claque ma meilleur pendule dans le 15eme tour (1'5'6) malgré le manque de grip….je passe le drapeau à damier en 15eme position (c'est la cerise sur le gâteau) heureux de ma course et d'avoir bien tenu physiquement
Je laisse le restant de la famille TAC (Will et Arnaud) nous raconter leur finale