Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
TOMS a dit :
guillaumefgas a dit :
ou t achetes une bm et tu te traineras magistralement la teub à vie et la t inquietes pas, en cas de pepin personne n ira trifouiller ds ta bouse.
.....Ou alors une triumph, ça pisse l'huile et les fonctionnaires aiment pas se salir, ils y toucheront pas non plus...
![]()
![]()
bill19 a dit :
Mr_GIXER a dit :
bah moi aussi![]()
Ben oué tu n'avais pas le choix
bah voui Mr le president 
1000Pat a dit :
Mr_GIXER a dit :
toute facon suz' a 2 armes contre les R1 ! le GEX et da rosa
![]()
![]()
Euuuuuuhhhh ................. c'est Da Costa![]()

Ecoute, achete ton R1 pour la piste et garde le Gex pour la route. Comme ça tu ballade "maman" le dimanche et pour la piste tu as deja une R1 qui a des super freins d'origine. Tof il l'à fait et il est super content............ 
freeman28 a dit :
Le sonomètre est une chose mais faut pas oublier qu'ils ont le droit de te coller un pv même s'ils n'en sont pas équipé. Juste s'ils jugent que sa fait trop de bruit.
Quand j'avais mon vfr avec les 4 sortie Laser non homologué je leur avait demandé à l'occasion d'un excès de vitesseet il avait gentiment écouté et m'avait dit que comme sa sortait un bruit sour sa ne posais pas trop de problème.

freeman28 a dit :
madamekawa a dit :
et...pour le numéro...euh si on marque notre pseudo, notre numéro, l'autorisation et la signature sur un papier libre...ça marche aussi??? nan parce que j'ai pas d'imprimante moi.........
faut que tu recopie la feuille d'inscription à la main.
pikasso a dit :
Le nombre de machines produite...???

teamgpp a dit :
Mon clips d'aiguille est sur le dernier cran (4ème) tout en haut, il faut donc je descende le clips c'est à dire à dire que je remonte l'aiguille pourgagner de la gniac à bas régime.
Carburation je ne sais pas pr cette année là mais suspension, tu as de la chance, 75 kgs, ça correspond +/- aux règlages d'origine.
Si tu vas voir ds le manuel d'atelier, tu devrais trouver ça. La carburation aussi d'ailleurs.
Sinon, une mine d'info sur rubrique.php3
- FRITE -
-kopeur a dit :
fouté vou de moi lé mec, alé i. mdr. c'est vrai ke sa ma perturbé le cou sur la tete, jétait tout émoustillé, lol.
il y a des mec qui on pri mon num et il doivent me rapelé, jespere vraiment qu'elle va partir vite car j'ai hate de passer a la routiere!!! bone route les mecs et faite gaf a la teteune moto méme éteinte sa peut faire mal.
![]()
![]()

la bonne dégaine du pecno !!

Et oui fabio , il est tout propre !
Quand j'ai dit à madame que j'allais le mettre au salon , elle a pas été d'accord pour que j'y aille avec le tee shirt sale !! 
donc direct en machine !
Mais rassure toi , au bout de 10 metres à force d'etre à plat ventre , il va pas rester propre longtemps !! 
odyssee108 a dit :
tu en veut combien?? si tu me promet de me rembourser les frais d'exped je t en envoie un klg auto collant special motos ok ??

nikitanililou a dit :
![]()
alors celle la je l'avais encore jamais vu je dois dire
en fait c peut etre parce que j'y ai jamais pense
je prete en genral jamais ma moto , mais ca c un choix perso, ou alors vraiment a un tres tres bon pote en qui g une confiance inouie , mais il fait un outr de piste et dois rentrer au bercail de suite

aih les gars le jour où je participerais à ce trophée j'serais facile à reconnaitre j'serais sponso Pampers... 
ok je sors

j ai un 400 beta pour moi pas de pb je vient de commander un kit chaine et il y a un peu de delais pour la couronne car c est la meme que hva donc pour le moyeu il y a des chances que se soit hva
salut
max-250wrf a dit :
Antho76 a dit :
la-gniole a dit :
je plaisante
antho si tu hesite entre 2 ou 4 temps, vend moi ton 125 et 250 4temps direct.
le jour ou tu es libre apelle moi, tu l'essayera.
un petit detail aussi, elle a une boite 6 je trouve que c'est beaucoup, on est tout le temps en train de changer.
tu va vraiment me mettre le doute toi!!!!
felicitation pour ton achat vivement la prochaine rando pour voir ca!!!
Félicitations la-gniole !
Très belle machine! Alors c'est pas si mal le 4 coup ?!
Vivement la prochaine rando!
Antho, la prochaine fois qu'on se revoit, t'essayera la mienne aussi si ça te dis(c'est pas pour te vendre une Yam... t'auras deviné pourquoi...
![]()
![]()
).
La gniole a raison je pense; le 250 4T c'est tres joueur!
Moi, j'en suis à ma première journée de stage et c'est normal de perdre de nombreuses secondes au chrono. Vu tout ce qu'il faut assimiler, on ne peut que tourner en décomposant chaque phase du freinage avant chaque virage pour en faire des automatismes. Perso, je pense que ceux qui roulent comme des bourrains lors de leur stage de pilotage ne doivent pas apprendre grand chose... enfin... si ils sont meilleurs que Xavier Brichet (Champion de France 1998 de la 500 CB Cup Honda, 7ème aux 24 heures du Mans 1999 avec Sylvère Fredix, 8ème à la course des 300 miles du Carole Moto Club 2001, 1er dans la catégorie prototypes de la Coupe de France d'Endurance (5ème au général), Champion de la Coupe de France d'Endurance 2002). Ils n'ont qu'à garder leurs mauvaise habitudes.
Enfin... cela reste pour moi aussi un avis