Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
hoax qd tu nous tiens...
et que meme que quand tu te connectes à leur site, comme tu es pas entrain de travailler, l'etat envoit un mail a ta boite pour savoir si tu surfes pendant ou hors de ton temps de travail.... ce qui dans la négative déclenche une procédure automatique de référé aux tribunal prudhomal dont dépends ta société, c'est beau la technologie.
arretez la parano.
fred_robin a dit :
bah, la manip, tu la fait une fois dans l'année, pour partir en vacances avec tes femmes et ton mioche (ou l'inverse), donc c'est pas la mer a boire non plus.
Coté stockage et tarot, c'est quand meme plus interessant que d'acheter une remorque moto et une remorque bagagère.
On peut pas tout avoir dans la vie, le beurre, l'argent du beurre, ....

Speed955 a dit :
bibiyam a dit :
plus on diminuera la vitesse et plus il y aura d'excès donc plus de PV...
Tu crois qu'ils seraient aussi pervers que çà ?

TOMS a dit :
guillaumefgas a dit :
ou t achetes une bm et tu te traineras magistralement la teub à vie et la t inquietes pas, en cas de pepin personne n ira trifouiller ds ta bouse.
.....Ou alors une triumph, ça pisse l'huile et les fonctionnaires aiment pas se salir, ils y toucheront pas non plus...
![]()
![]()
bill19 a dit :
Mr_GIXER a dit :
bah moi aussi![]()
Ben oué tu n'avais pas le choix
bah voui Mr le president 
1000Pat a dit :
Mr_GIXER a dit :
toute facon suz' a 2 armes contre les R1 ! le GEX et da rosa
![]()
![]()
Euuuuuuhhhh ................. c'est Da Costa![]()

Ecoute, achete ton R1 pour la piste et garde le Gex pour la route. Comme ça tu ballade "maman" le dimanche et pour la piste tu as deja une R1 qui a des super freins d'origine. Tof il l'à fait et il est super content............ 
freeman28 a dit :
Le sonomètre est une chose mais faut pas oublier qu'ils ont le droit de te coller un pv même s'ils n'en sont pas équipé. Juste s'ils jugent que sa fait trop de bruit.
Quand j'avais mon vfr avec les 4 sortie Laser non homologué je leur avait demandé à l'occasion d'un excès de vitesseet il avait gentiment écouté et m'avait dit que comme sa sortait un bruit sour sa ne posais pas trop de problème.

freeman28 a dit :
madamekawa a dit :
et...pour le numéro...euh si on marque notre pseudo, notre numéro, l'autorisation et la signature sur un papier libre...ça marche aussi??? nan parce que j'ai pas d'imprimante moi.........
faut que tu recopie la feuille d'inscription à la main.
pikasso a dit :
Le nombre de machines produite...???

teamgpp a dit :
Mon clips d'aiguille est sur le dernier cran (4ème) tout en haut, il faut donc je descende le clips c'est à dire à dire que je remonte l'aiguille pourgagner de la gniac à bas régime.
Carburation je ne sais pas pr cette année là mais suspension, tu as de la chance, 75 kgs, ça correspond +/- aux règlages d'origine.
Si tu vas voir ds le manuel d'atelier, tu devrais trouver ça. La carburation aussi d'ailleurs.
Sinon, une mine d'info sur rubrique.php3
- FRITE -
-kopeur a dit :
fouté vou de moi lé mec, alé i. mdr. c'est vrai ke sa ma perturbé le cou sur la tete, jétait tout émoustillé, lol.
il y a des mec qui on pri mon num et il doivent me rapelé, jespere vraiment qu'elle va partir vite car j'ai hate de passer a la routiere!!! bone route les mecs et faite gaf a la teteune moto méme éteinte sa peut faire mal.
![]()
![]()

la bonne dégaine du pecno !!

Et oui fabio , il est tout propre !
Quand j'ai dit à madame que j'allais le mettre au salon , elle a pas été d'accord pour que j'y aille avec le tee shirt sale !! 
donc direct en machine !
Mais rassure toi , au bout de 10 metres à force d'etre à plat ventre , il va pas rester propre longtemps !! 
odyssee108 a dit :
tu en veut combien?? si tu me promet de me rembourser les frais d'exped je t en envoie un klg auto collant special motos ok ??