etrier r1 sur gsxr 1000 ?????

Par currau4872
currau4872

salut a tous, est-il possible de monter des etriers radiaux de 1000 R1 2004/2006 sur une gex 1000 K3/K4 ???
merci

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

.... quoi tu veux faire un hybride mutant !!!!!!!

Par Dagoons
Dagoons

1000Pat l'a fait sur un 1000 K5/K6 donc il t'expliquera mieux...

Le résultat est top apparemment...

Mais je ne sais pas si l'entraxe des fixations est le même sur K3/K4 que sur K5/K6 ? (110mm sur K5/K6)

C'est bien le seul truc bien d'un R1, les étriers...

Par alx63400
alx63400

moi aussi je l'ai fait après avoir demandé conseil à 1000Pat. L'entraxe est de 108mm et faut faire usiner une entretoise pour que les plaquettes portent bien sur la piste du disque. Si tu es interressé, je peux te faire passer le plan.

A+

Par 1000Pat
1000Pat

quoi, quoi, quoi, quoi ???

Alors oui, tu peux le faire, car les etriers des K3/4 sont les meme que les K5/6

je retrouve le lien et te donne le resultat

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par 1000Pat
1000Pat

et voilà ......... déjà revenu

C'est tout là mecanique.php

Bon montage

Par joebar19
joebar19

ayé ça comme ............les lapinous connection commencent a dire du bien du RONE

gaffe les gars vous allez mal tourner

wé j'attend déja....."ya que les frein de bien....nanani nananére.....bla bla bal !!!"

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Dagoons
Dagoons

joebar19 a dit :
ayé ça comme ............les lapinous connection commencent a dire du bien du RONE

wé j'attend déja....."ya que les frein de bien....nanani nananére.....bla bla bal !!!"

Exactement, et encore, que les étriers AV ! ça fait quand pas grand chose sur une moto ! Nous, sur les Gex, c'est l'inverse : tout est top, sauf les étriers AV moyens...

Par joebar19
joebar19

Dagoons a dit :
joebar19 a dit :

Exactement, et encore, que les étriers AV ! ça fait quand pas grand chose sur une moto ! Nous, sur les Gex, c'est l'inverse : tout est top, sauf les étriers AV moyens...

oui cé bien ce que je dis

"GEX pouaaaaaaa!!!"

JOE BAR19 -

Par silver-r1
silver-r1

Dagoons a dit :
joebar19 a dit :

un gexx ça sait pas freiner

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par nikobool
nikobool

c'est koi ce post en carton !!!!!!!!
du yamadaub sur du gex ???? l'archouma !!!!!!!!!!!!
sinon plus sérieusement j'ai déjà vu cette adaptation sur un 1000 gex 2002, de visu ça semblait s'adapter sans de grosses modifs

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par joebar19
joebar19

nikobool a dit :
c'est koi ces SUZ en carton
!!!!!!!!
sinon plus sérieusement j'ai déjà vu cette adaptation sur un 1000 gex 2002, de visu ça semblait s'adapter sans de grosses modifs

po mieux

JOE BAR19 -

Par nikobool
nikobool

joebar19 a dit :
nikobool a dit :
!!!!!!!!

po mieux

harghhh traitre juda satanas !!!!!!!!!

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par joebar19
joebar19

nikobool a dit :
joebar19 a dit :
nikobool a dit :
!!!!!!!!

po mieux

harghhh traitre juda satanas !!!!!!!!!

ben cé toi qui le dis

JOE BAR19 -

Par boobinou
boobinou

Le seul hic pour moi c'est que les disques du Gex k3/k4 c'est du 300 mm de diamètre, pour 310 mm sur k5/k6, donc à prendre en conséquence quand mème !

Par 1000Pat
1000Pat

boobinou a dit :
Le seul hic pour moi c'est que les disques du Gex k3/k4 c'est du 300 mm de diamètre, pour 310 mm sur k5/k6, donc à prendre en conséquence quand mème !

ça doit rien changer, puisque c'est le pied de fourche qui donne l'ecartement pour le positionnement de l'etrier en face des pistes
Au pire, t'as une cale à faire

Par grt21
grt21

j'ai un pote qui a monté des étriers de r1 sur un kawa 10r il a été obligé de les retoucher à la fraiseuse car ils étaient 5 mm trop haut.

sur les kawa c'est les mêmes étriers merdiques que les gex ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par gillou19
gillou19

silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
joebar19 a dit :

Moi j'ai pôte qui a un R1 et il sait pas pourquoi il est tombé ??? Ils sont pt-être pas si bon que çà ces freins !!!! LOL

À bientôt j'espère mon Silver

Par Dagoons
Dagoons

gillou19 a dit :
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
joebar19 a dit :

Moi j'ai pôte qui a un R1 et il sait pas pourquoi il est tombé ??? Ils sont pt-être pas si bon que çà ces freins !!!! LOL

À bientôt j'espère mon Silver

T'es sûr que c'est encore un pote "Silvertombe" ?

Par gillou19
gillou19

Ouais c'est un pote quand même .. Il cherche les Lapinous dans le décors.

lapinou t'es où et eehfqhuaorhf' _yiohfanez dans le bac à sable

On arrivera pas à la voir cette vidéo !!!!

Il parrait que silver cherche de la toile de verre ???? çà casse (le verre)

Enfin tout çà n'aide pas notre mécano qui veut modifier ces freins

Par currau4872
currau4872

merci les gars pour vos contributions , apparement c'est possible donc j'achete et j'essaye le montage , je vous tiendrai au courant si ok
merci A+

Par currau4872
currau4872

alx63400 a dit :
moi aussi je l'ai fait après avoir demandé conseil à 1000Pat. L'entraxe est de 108mm et faut faire usiner une entretoise pour que les plaquettes portent bien sur la piste du disque. Si tu es interressé, je peux te faire passer le plan.

A+

salut je veux bien le plan de la modif si possible

Par silver-r1
silver-r1

silver silver silver...moi je dit..."VIVE SILVER"

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Dernier commentaire

Par tintinlaredo
tintinlaredo

Ecoute, achete ton R1 pour la piste et garde le Gex pour la route. Comme ça tu ballade "maman" le dimanche et pour la piste tu as deja une R1 qui a des super freins d'origine. Tof il l'à fait et il est super content............

Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.

Commenter « etrier r1 sur gsxr 1000 ?????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?