salut a tous, est-il possible de monter des etriers radiaux de 1000 R1 2004/2006 sur une gex 1000 K3/K4 ???
merci
Les 23 commentaires de cette publication.
et voilà ......... déjà revenu
C'est tout là mecanique.php
Bon montage
joebar19 a dit :
ayé ça comme
![]()
............les lapinous connection commencent a dire du bien du RONE
![]()
![]()
gaffe les gars vous allez mal tourner![]()
wé j'attend déja....."ya que les frein de bien....nanani nananére.....bla bla bal !!!"![]()
Dagoons a dit :
joebar19 a dit :
ayé ça comme
![]()
![]()
![]()
wé j'attend déja....."ya que les frein de bien....nanani nananére.....bla bla bal !!!"![]()
Exactement, et encore, que les étriers AV ! ça fait quand pas grand chose sur une moto ! Nous, sur les Gex, c'est l'inverse : tout est top, sauf les étriers AV moyens...
![]()
![]()
Dagoons a dit :
joebar19 a dit :
ayé ça comme
![]()
![]()
![]()
Exactement, et encore, que les étriers AV ! ça fait quand pas grand chose sur une moto ! Nous, sur les Gex, c'est l'inverse : tout est top, sauf les étriers AV moyens...
![]()
![]()
nikobool a dit :
c'est koi ces SUZ en carton
!!!!!!!!
du yamadaub sur du gex ???? l'archouma !!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
sinon plus sérieusement j'ai déjà vu cette adaptation sur un 1000 gex 2002, de visu ça semblait s'adapter sans de grosses modifs
joebar19 a dit :
nikobool a dit :
!!!!!!!!
![]()
![]()
sinon plus sérieusement j'ai déjà vu cette adaptation sur un 1000 gex 2002, de visu ça semblait s'adapter sans de grosses modifs
po mieux
![]()
nikobool a dit :
joebar19 a dit :
nikobool a dit :
!!!!!!!!
![]()
![]()
po mieux
![]()
harghhh traitre juda satanas !!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
boobinou a dit :
Le seul hic pour moi c'est que les disques du Gex k3/k4 c'est du 300 mm de diamètre, pour 310 mm sur k5/k6, donc à prendre en conséquence quand mème !
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
joebar19 a dit :
ayé ça comme
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
un gexx ça sait pas freiner![]()
gillou19 a dit :
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
joebar19 a dit :
ayé ça comme
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
un gexx ça sait pas freiner![]()
Moi j'ai pôte qui a un R1 et il sait pas pourquoi il est tombé ???![]()
![]()
![]()
Ils sont pt-être pas si bon que çà ces freins !!!! LOL
À bientôt j'espère mon Silver![]()
![]()
Ouais c'est un pote quand même .. Il cherche les Lapinous dans le décors.
lapinou t'es où et eehfqhuaorhf' _yiohfanez dans le bac à sable
On arrivera pas à la voir cette vidéo !!!!
Il parrait que silver cherche de la toile de verre ???? çà casse (le verre)
Enfin tout çà n'aide pas notre mécano qui veut modifier ces freins
alx63400 a dit :
moi aussi je l'ai fait après avoir demandé conseil à 1000Pat. L'entraxe est de 108mm et faut faire usiner une entretoise pour que les plaquettes portent bien sur la piste du disque. Si tu es interressé, je peux te faire passer le plan.
A+
Ecoute, achete ton R1 pour la piste et garde le Gex pour la route. Comme ça tu ballade "maman" le dimanche et pour la piste tu as deja une R1 qui a des super freins d'origine. Tof il l'à fait et il est super content............