alors là je dis BONNE IDEE et merci président bill et le chef piste jojo
pour l'initiative.
+1000
Les 50 premiers commentaires sur les 121 de cette publication.
TOUT est là : teamemoto.com
bill19 a dit :
MXGO1 a dit :
bravo en plus le stand a coté de suzuki (the best) !!!!!!bon choix!!!!!!!!!!!!
le patron sera là ? parceque j'ai 2 mots a lui dire!!!!!!!!!!!!
allez a samedi!!!!!!!!
A samedi
C'est vachement bien comme idée. Bon le comité directeur avé Bill à sa tête est discutable hein...surtout quand vous l'aurez reconnu sur la photo mystère...enfin bon...chacun sa croix! vous c'est un entonnoir! lol
Plus sérieusement, je trouve cette idée excellente, notamment au regard des journées organisées sur piste!
Par contre, lorsqu'on fait déja partie d'un team de compet', et qu'on y prend déja sa licence, est-il possible d'adhérer à votre team/club juste pour faire les sorties pistes???
Genre, la saison prochaine, si je me fais faire un beau carénage de piste pour participer à une course je pourrais coller un "team emoto" dessus?? mouarf!! la classe!
ben oui elle est bonne l'idée!
Je ne sais pas combien il y à de membre par section sur e moto mais ça doit commencer à faire du monde....
Y doit avoir moyen même de monter une petite section "centrale d'achat groupés" non?
Et puis peut être organiser des petites épreuves d'endurance, genre à l'américaine...
et puis peut être vu la qualité de certains pilotes sur le forum de participer à une épreuve d'endurance majeure avec constitution du staff avec les membres... (y doit surement avoir de la compétence qu'on ignore ou pas...)
longue vie!
ann600CBR a dit :
C'est vachement bien comme idée. Bon le comité directeur avé Bill à sa tête est discutable hein...surtout quand vous l'aurez reconnu sur la photo mystère...enfin bon...chacun sa croix! vous c'est un entonnoir! lol
Plus sérieusement, je trouve cette idée excellente, notamment au regard des journées organisées sur piste!
Par contre, lorsqu'on fait déja partie d'un team de compet', et qu'on y prend déja sa licence, est-il possible d'adhérer à votre team/club juste pour faire les sorties pistes???![]()
![]()
Genre, la saison prochaine, si je me fais faire un beau carénage de piste pour participer à une course je pourrais coller un "team emoto" dessus?? mouarf!! la classe!
erikspeed a dit :
ben oui elle est bonne l'idée!
Je ne sais pas combien il y à de membre par section sur e moto mais ça doit commencer à faire du monde....
Y doit avoir moyen même de monter une petite section "centrale d'achat groupés" non?
Et puis peut être organiser des petites épreuves d'endurance, genre à l'américaine...
et puis peut être vu la qualité de certains pilotes sur le forum de participer à une épreuve d'endurance majeure avec constitution du staff avec les membres... (y doit surement avoir de la compétence qu'on ignore ou pas...)
longue vie!
super bonne idée faut il un quitus du club d ou l on démissionne? Je ne sais pas encore perso si je prendrai ma licence avec vous (j attends les dates de plusieurs club bourguignons) mais ce qui est sur c est que je cotiserai comme simple adhérent au vu de ce que j ai pu lire et voir comme orga pour les sorties
Dite moi les gens pour feter cela on se ferait pas une petite hivernale?
Salut Oliv
urbietorbi a dit :
super bonne idée faut il un quitus du club d ou l on démissionne? Je ne sais pas encore perso si je prendrai ma licence avec vous(j attends les dates de plusieurs club bourguignons) mais ce qui est sur c est que je cotiserai comme simple adhérent au vu de ce que j ai pu lire et voir comme orga pour les sorties
Salut Oliv
silver-r1 a dit :
alors là je dis BONNE IDEE et merci président billet le chef piste jojo
pour l'initiative.
+1000
astromo a dit :
silver-r1 a dit :
pour l'initiative.
+1000
cool moi je me mets a la piste en 2008 donc autant la prendre ici, reste a savoir le prix et voila merci
bill19 a dit :
urbietorbi a dit :
super bonne idée faut il un quitus du club d ou l on démissionne? Je ne sais pas encore perso si je prendrai ma licence avec vous(j attends les dates de plusieurs club bourguignons) mais ce qui est sur c est que je cotiserai comme simple adhérent au vu de ce que j ai pu lire et voir comme orga pour les sorties
Salut Oliv
Je confirme, pour tout ceux qui sont déja dans un club et qui ont une licence FFM, et qui veulent venir dans le Team Emoto, il vous faut demander un quitus
![]()
en général le quitus est un document qui certifie que tu es quitte de tout compte et te permet de t'inscrire ailleurs
bill19 a dit :
astromo a dit :
silver-r1 a dit :
pour l'initiative.
+1000
cool moi je me mets a la piste en 2008 donc autant la prendre ici, reste a savoir le prix et voila merci
Adhésion Team Emoto 30€ pour un solo, + prix de la licence
Alors si j'ai bien tout compris , pour s'inscrire
: au salon le stand c'est le 833
. l'hallée c'est la H
et le Hall c'est le 1
.
bon bein je passe le dimanche 7 a plus
.
leplombier52 a dit :
Alors si j'ai bien tout compris, pour s'inscrire
: au salon le stand c'est le 833
. l'hallée c'est la H
et le Hall c'est le 1
.
bon bein je passe le dimanche 7 a plus![]()
![]()
![]()
.
bill19 a dit :
Cecil_ a dit :
C'est une idée qui a été évoquée un jour sur le forum enduro à la base
Et concrétisé au bistro autour d'un ti repas, entre Cécil, JMi et moi
1000Pat a dit :
bill19 a dit :
Cecil_ a dit :
C'est une idée qui a été évoquée un jour sur le forum enduro à la base
Et concrétisé au bistro autour d'un ti repas, entre Cécil, JMi et moi