L'hiver et le froid arrive
Que mettez vous en dessous de la combi pour ne pas avoir froid ou alors le faite de s'activer permet de ne pas se les geler severe
tout les conseils sont bon a prendre.
Les 11 commentaires de cette publication.
ba oui c'est très très moche mais sur la route quand il pele vraiment je te promet que ça tien chaud, donc sur piste ça doit pas etre pire, à part avoir un look cowboy quand tu te change
Kikooo Fredeuuu ! les vêtements c'est mon truc puisque j'en vends toute la journée, aujourd'hui il existe des sous vêtements (homme et femme) il s'agit d'un sous pull et caleçon long, en windbear (coup vent) avec une membrane chaude et respirante, ce qui permet d'avoir toujours chaud et d'éviter de garder la transpiration à l'intérieur. Plusieurs marques on m'y ça au point, comme ALpinestars (top) mais cher, Dainese, Racer, Macadam, pour ceux que je connais et pour lesquels j'ai testé sous une combinaison de piste ou avec mon ensemble en cuir pour les balades hivernales. Sache une chose que c'est un investissement car ça reste assez cher mais ça vaut le coup. Je me suis renseignée dans les magasins de sport dédiés "haute montagne" c'est équivalent. Voilà j'ai répondu à ta question...
Bonjour,
Moi perso j'aimerai bien approfondir la question, car autant je reste persuader de l'utilité de sous vêtements chaud pour la route, que pour la piste je me pose la question,
Pour avoir rouler à carole en janvier dernier avec une température de 10° a midi, un Tee-shirt manche longue me suffisait largement, et sans caleçon
les deux trois 1er tour sont un peut frais mais après il n'y a plus de soucis
Maintenant pour rouler en dessous de ces températures je ne trouve plus trop d'intérêt et de plaisir, car 10° je trouve cela déjà limite pour ce faire plaisir, ou plus tôt pour me faire plaisir
hascott a dit :
Kikooo Fredeuuu ! les vêtements c'est mon truc puisque j'en vends toute la journée, aujourd'hui il existe des sous vêtements (homme et femme) il s'agit d'un sous pull et caleçon long, en windbear (coup vent) avec une membrane chaude et respirante, ce qui permet d'avoir toujours chaud et d'éviter de garder la transpiration à l'intérieur. Plusieurs marques on m'y ça au point, comme ALpinestars (top) mais cher, Dainese, Racer, Macadam, pour ceux que je connais et pour lesquels j'ai testé sous une combinaison de piste ou avec mon ensemble en cuir pour les balades hivernales. Sache une chose que c'est un investissement car ça reste assez cher mais ça vaut le coup. Je me suis renseignée dans les magasins de sport dédiés "haute montagne" c'est équivalent. Voilà j'ai répondu à ta question...![]()
TINCELLE a dit :
Bonjour,
Moi perso j'aimerai bien approfondir la question, car autant je reste persuader de l'utilité de sous vêtements chaud pour la route, que pour la piste je me pose la question,
Pour avoir rouler à carole en janvier dernier avec une température de 10° a midi, un Tee-shirt manche longue me suffisait largement, et sans caleçon![]()
les deux trois 1er tour sont un peut frais mais après il n'y a plus de soucis
Maintenant pour rouler en dessous de ces températures je ne trouve plus trop d'intérêt et de plaisir, car 10° je trouve cela déjà limite pour ce faire plaisir, ou plus tôt pour me faire plaisir
![]()