vetement piste pour l'hiver

Par fred_robin
fred_robin

L'hiver et le froid arrive
Que mettez vous en dessous de la combi pour ne pas avoir froid ou alors le faite de s'activer permet de ne pas se les geler severe
tout les conseils sont bon a prendre.

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Bip2
Bip2

damart. C'est pas beau, mais ça fonctionne.

Sagittaire ascendant Corse

Par fred_robin
fred_robin

Bip2 a dit :
damart. C'est pas beau, mais ça fonctionne.

Damart juste pour le haut, ou aussi pour le bas ca existe des calbuts ou des moulburnes en Damart

Par tytteuf
tytteuf

caleçon-long-c-21_34_558.html
Voir-tous-les-produits.html

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par fred_robin
fred_robin

tytteuf a dit :

caleçon-long-c-21_34_558.html
Voir-tous-les-produits.html

MDR
Du lard ou du cochon

Par tytteuf
tytteuf

ba oui c'est très très moche mais sur la route quand il pele vraiment je te promet que ça tien chaud, donc sur piste ça doit pas etre pire, à part avoir un look cowboy quand tu te change

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par Dagoons
Dagoons

Ou sinon tu te laisses pousser les poils pour l'hiver, comme certains ou certaines ici...

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

moi j'met ca ete comme hiver puisque j'ai pas de doublure dans ma combi !

Par hascott
hascott

Kikooo Fredeuuu ! les vêtements c'est mon truc puisque j'en vends toute la journée, aujourd'hui il existe des sous vêtements (homme et femme) il s'agit d'un sous pull et caleçon long, en windbear (coup vent) avec une membrane chaude et respirante, ce qui permet d'avoir toujours chaud et d'éviter de garder la transpiration à l'intérieur. Plusieurs marques on m'y ça au point, comme ALpinestars (top) mais cher, Dainese, Racer, Macadam, pour ceux que je connais et pour lesquels j'ai testé sous une combinaison de piste ou avec mon ensemble en cuir pour les balades hivernales. Sache une chose que c'est un investissement car ça reste assez cher mais ça vaut le coup. Je me suis renseignée dans les magasins de sport dédiés "haute montagne" c'est équivalent. Voilà j'ai répondu à ta question...

Paix, amour, fleur et liberté...

Par TINCELLE
TINCELLE

Bonjour,

Moi perso j'aimerai bien approfondir la question, car autant je reste persuader de l'utilité de sous vêtements chaud pour la route, que pour la piste je me pose la question,

Pour avoir rouler à carole en janvier dernier avec une température de 10° a midi, un Tee-shirt manche longue me suffisait largement, et sans caleçon
les deux trois 1er tour sont un peut frais mais après il n'y a plus de soucis

Maintenant pour rouler en dessous de ces températures je ne trouve plus trop d'intérêt et de plaisir, car 10° je trouve cela déjà limite pour ce faire plaisir, ou plus tôt pour me faire plaisir

dit : patrick l'étoile de mer

Par fred_robin
fred_robin

hascott a dit :
Kikooo Fredeuuu ! les vêtements c'est mon truc puisque j'en vends toute la journée, aujourd'hui il existe des sous vêtements (homme et femme) il s'agit d'un sous pull et caleçon long, en windbear (coup vent) avec une membrane chaude et respirante, ce qui permet d'avoir toujours chaud et d'éviter de garder la transpiration à l'intérieur. Plusieurs marques on m'y ça au point, comme ALpinestars (top) mais cher, Dainese, Racer, Macadam, pour ceux que je connais et pour lesquels j'ai testé sous une combinaison de piste ou avec mon ensemble en cuir pour les balades hivernales. Sache une chose que c'est un investissement car ça reste assez cher mais ça vaut le coup. Je me suis renseignée dans les magasins de sport dédiés "haute montagne" c'est équivalent. Voilà j'ai répondu à ta question...

vi vi, merci mimi pour toute ces infos.
Vais peut etre craquer, pour mon noel ! pis si c'est pas pour la piste, ca sera pour la route, parce que ca commence a peler le matin (sur la route a 6h00 du mat, glagla !)

Dernier commentaire

Par fred_robin
fred_robin

TINCELLE a dit :
Bonjour,

Moi perso j'aimerai bien approfondir la question, car autant je reste persuader de l'utilité de sous vêtements chaud pour la route, que pour la piste je me pose la question,

Pour avoir rouler à carole en janvier dernier avec une température de 10° a midi, un Tee-shirt manche longue me suffisait largement, et sans caleçon
les deux trois 1er tour sont un peut frais mais après il n'y a plus de soucis

Maintenant pour rouler en dessous de ces températures je ne trouve plus trop d'intérêt et de plaisir, car 10° je trouve cela déjà limite pour ce faire plaisir, ou plus tôt pour me faire plaisir

Effectivement, c'est la grosse question que je me posai ... merci d'y avoir répondue par tes propres expériences.
Et 10 degres en pleine journée, ca commence a etre limite. Mais on y est malheureusement tres vite.
Une petite précision, c'est quoi ta combinaison ? elle a des micro trous de ventilations ?
Perso, je sais que ma combi ventile beaucoup, ce qui est bien en soit, mais je me demande si justement elle ne ventilerai pas trop par temps froid
sinon, je pensais mettre un gilet antifreez que j'utilise pour la route. ca coupe le vent (radical). Je me souviens d'avoir fait un stage a Carole avec mon blouzon cuir et l'antifreez (c'etait en Mars ou avril je crois - max 15 deg en journée) et j'etais ressorti complétement detrempé, alors qu'on ne tournait pas non plus comme des bourrins.

Commenter « vetement piste pour l'hiver»

rester connecté

m'inscrire perdu ?