en demontant ma boucle arriere pour resouder une patte je suis tomber sur sa!
pourtant la moto marche nickel, aucun soucis! etrange? quan penser vous?
Les 28 commentaires de cette publication.
oui on na crever de chaud dehort jaurais du sortire le canapé et rester dedant, on na tomber des grosses goute a rester en plein soleil.
je vais voir pour en trouver un autre de regulateur si celui la pete (un soir sous la pluie au millieux de nul part) jen aurais un de secours (merci desmolo)
Serval, sur tous les appareils photos tu as un distance minimum de prise de vue pour une photo nette. (sur le tien apparement 70/80cm)
Là t'es carrément trop prés...
la prochaine fois recule un peu, le sujet sera plus petit mais net!
Amitiés
TOMS a dit :
Serval, sur tous les appareils photos tu as un distance minimum de prise de vue pour une photo nette. (sur le tien apparement 70/80cm)
Amitiés
TOMS a dit :
Amitiés
bon ok vais esseyer de prendre de plus loin.
faut que je regarde la charge de la batterie sa ces pas bete, mais bon ya jamais hus de probleme, etrange!?
et vus l'etat de la fiche sa a cramer ya dejas un ptit moment, fiche sale recouverte de poussiere!?
SERVAL a dit :
en demontant ma boucle arriere pour resouder une patteje suis tomber sur sa!
pourtant la moto marche nickel, aucun soucis! etrange? quan penser vous?
Ca s'arrange pas les photos!!!
Le véritable problème, c'est que quand une cosse comme la tienne a chauffé, le fil ou le circuit auquel elle est rattachée à la même gueule sur quelques cm.
Ce qui veut dire que celui ci est un peu "cuit" et donc fragilisé.
Souvent ça marche mais ça rend la liaison douteuse.
Dans ton cas, ce que tu as fait est bien mais moi j'esssaierai d'ouvrir le régulateur pour constater les dégats. (A moins que tout soit coulé dans le plastique).
Tu roulerais plus tranquille.
ba roule comme ça
et quand tu sera en panne on te dira pourquoi
non serieux ça à bien marché jusqu'a maintenant donc vu que tu à refais la liaison ça ne va pas ce mettre à déconner d'un coup surtout que tu à dit que ce n'étais pas un chauffe rècente
maintenant c'est sur que si tu à l'occas d'en mettre un de coté ne t'en prive pas
bon moi je dit ça mais c'est pas moi qui pousse
TOMS a dit :
SERVAL a dit :
tous es mouler dans le plastique sinon jaurais demonter.
un bon coup de masse bien senti et tu vas voir qu'il va s'ouvrir tout seul!
![]()
![]()
TOMS a dit :
Ca s'arrange pas les photos!!!
![]()
![]()
Le véritable problème, c'est que quand une cosse comme la tienne a chauffé, le fil ou le circuit auquel elle est rattachée à la même gueule sur quelques cm.
Ce qui veut dire que celui ci est un peu "cuit" et donc fragilisé.
Souvent ça marche mais ça rend la liaison douteuse.
Dans ton cas, ce que tu as fait est bien mais moi j'esssaierai d'ouvrir le régulateur pour constater les dégats. (A moins que tout soit coulé dans le plastique).
Tu roulerais plus tranquille.
TOMS a dit :
SERVAL a dit :
tous es mouler dans le plastique sinon jaurais demonter.
un bon coup de masse bien senti et tu vas voir qu'il va s'ouvrir tout seul!
![]()
![]()