je me suis baladé avec mon r1 cet aprême, je roule avec mes vieux pneus piste
je risque rien avec ce pneu AV ?? :
je n'arrive pas à le nettoyer ...
Les 28 commentaires de cette publication.
grt21 a dit :
je me suis baladé avec mon r1 cet aprême, je roule avec mes vieux pneus piste
grt21 a dit :
grt21 a dit :si si de te bourrer
je risque rien avec ce pneu AV ?? :
grt21 a dit :
je n'arrive pas à le nettoyer ...
gex10 a dit :
c'est quoi ces beaux pots??
soit t en butée de fourche, soit tu dois pas avoir la bonne pression
en tout cas il est mooooooocheee!!!!
boah tu t'en fous, gaz!!!! et TAC!!!
mais dis, le ohlins et la ligne sur un r1, ca serait pas une ancienne brele de piste ca???? si on regarde de pres j'serais pas etonné de voir un amorto de direction et une fourche preparee!!!
A++
la couche superficielle met "un certain" temps à s'user uniformément.
d'ordinaire, les monteurs de pneus considèrent que la gomme est cuite et a perdu ses qualités essentielles après 5 chauffes sur piste.
sur route, entre la dureté de la gomme et l'usure irrégulière du profil du pneu, ça va forcément aller moins bien qu'un pneu neuf
perso, j'ai toujours roulé avec des pneus sortis de la piste (la seule fois que j'ai acheté des pneus neuf, c'était pour mettre sur une moto que je vendais)
mais je roule cool sur la route et avec une bécane 2 fois moins puissante.
est ce que t'as ressenti une différence de feeling part rapport à tes anciens pneus ?
ce pneu est un supercorsa sc1 que j'ai utulisé à prenois pour les emoto-days. il a fait 4 séries soit environ 200 km et il s'est arraché progressivement dès le début du roulage. mon pote egc21 avait la même monte sur sa 10r et ça a fait pareil.
on s'est renseigné vers up-racing et morgan nous a dit qu'il ne faut pas rouler avec des sc1, ils sont trop tendres et qu'arrachés comme ça on risquait la chute.
egc21 a racheté le même en sc2, a roulé tout l'après-midi : pas de problème, nickel.
moi j'ai remonte un ancien supercorsa sc1, nickel aussi pour l'après-midi.
donc le nouveau supercorsa en sc1 est à éviter dixit morgan d'up-racing qui ne roule qu'en sc2 à l'avant
je vais donc le finir sur la route mais je reste prudent dans les droits héhé
causrad a dit :
soit t en butée de fourche, soit tu dois pas avoir la bonne pression
en tout cas il est mooooooocheee!!!!
boah tu t'en fous, gaz!!!! et TAC!!!
mais dis, le ohlins et la ligne sur un r1, ca serait pas une ancienne brele de piste ca???? si on regarde de pres j'serais pas etonné de voir un amorto de direction et une fourche preparee!!!
A++
ce pneu nécessitait définitivement un autre réglage de fourche que celui que tu avais ce jour là
de toute façon j'ai jamais pu encadrer les SC1 à l'avant Le SC2 est beaucoup plus stable sur les gros freinages, ça "louvoie" moins, la carcasse semble + rigide.
T'as de la chance qu'en France les rond points tournent à gauche, va pas en Angleterre
sinon l'es trop belle ta meule, je la voulais comme ça....
a ales en promo sa fesait pareil on mangais plus de pneu av que de pneu arriere. moi j'ai pas sentis de difference sa bouigeais pas dunlop en libre nous a dis que ct dus au circuit mais a prenois sa me la jamais fais. roule tranquille avec et fini le comme sa ou des que tu aura fais une journé piste tu reprend un autre pneu av. a noté aussi que qunlop nous a autorisé a changer le pneu av avant la course se qui est rare en promo
a+
Ils sont comme les pommes reinettes, tout frippés mais encore bons
le seul truc que tu risques cest de te faire tirer dessus par la police parceque là, tu pourras pas leur faire croire que tu roules pas comme un cochon!
Sinon j'achete mes pneus a des pilotes, et ils sont grosso-modo dans cet etat. Une petite centaine de Km et puis tout lisse tout beau!
wallygator a dit :
vous parlez des sc pro ???
car perso j'ai pas vrament de souçi avec mes sc1 (je trouve meme qu'il dure assez longtemps 4 ou 5 sortie et voila seulement en fin de vie ) resté propre tout le temps ,bon ok je roule pas aussi vite que vous ...
chriszx6rr a dit :
wallygator a dit :
car perso j'ai pas vrament de souçi avec mes sc1 (je trouve meme qu'il dure assez longtemps 4 ou 5 sortie et voila seulement en fin de vie ) resté propre tout le temps ,bon ok je roule pas aussi vite que vous ...
et la c est les nouveau supercorsa a + de 300 euro, pas les sc1/sc2 a 200 roro
grt21 a dit :ué mais t es emmerdé parce que pour la 1ere fois de ta vie tu roule vite...
chriszx6rr a dit :
wallygator a dit :
et la c est les nouveau supercorsa a + de 300 euro, pas les sc1/sc2 a 200 roro
t'as raison chris je fais tous mes roulages avec des trains à 189 euros pas de souci et pour les emoto-days je me paie un train à 300 roros et je suis emmerdé, t'avoueras quend même !!![]()