Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Avis aux Beta boys et aux autres aussi :-D

Par Denz77
Denz77

Dernier des 19 commentaires

Par coyote_94
coyote_94

Et chez Beta y'a que la 2007 (manuals)

t'a plus qu'a meur écrire => info@betamotor.com ...en italien

Généralement par terre...

Protection de pot pour radin

Par fabiosol
fabiosol

Dernier des 23 commentaires

Par mika27
mika27

quelqu'un a déja essayé avec les bandes qui remplace le platre quand tu te pette le bras ,sa a l'air solide aussi nan.

bouton pluie anti patinage

Par supermich
supermich

Dernier des 8 commentaires

Par Strato
Strato

fabiosol a dit :
Strato a dit :
fabiosol a dit :
Strato a dit :
puis en dessous de trois mille tours ! il y a deux roulettes qui sortent du bras occillant pour eviter la chute ! apres six mille tours il y a une voix qui te dit de freiner d'abord avec l'avant et ensuite l'arriere...devant des rochers la voix te dit de faire demi-tour et si une moto rouge te double la voix te dit "basta" rentre chez toi jouer aux dames" ! c'est Strato qui passe...on n'arrête pas le progres ! bientôt l'aide à la conduite generalisée va arriver ..."des assistés de panurges " voila le profil des futurs enduristes ! s'il pleut je roule pas, si c'est trop gras je roule pas, si ça monte trop je roule pas et si je tombe seul je me fais un procés ! allez roulez en paix et avant de savoir quelle courbe d'allumage il faut utiliser ! sachez vous servir de la poignée droite c'est là que ça se passe ! pas on ! pas off ! mais en se servant de toute la courbe d'ouverture des gaz ! ! ! c'etait mon billet de mauvaise humeur du jour !

salut strato, comment ça va?

mal ! tres mal ! malgré tout la xlr pete mais ne roule plus ! roulements bielle arbre à came out out !

sniff ! c'etait trop beau pour que ça doure !

tu as raison strato, je trouve ça inadmissible qu'un moteur aussi robuste que le XRL lache au bou t
de 20.000 km.
A notre époque merde!

Pareil, j'ai envoyé un mail à Renault, la 18 de mon voisin, qui accuse 350.000 km vient de peter le joint de culasse, c'est inadmissible merde!

pas 20 mais 40 000 km juste rodée la "vieille" !

WR250

Par tibo27800
tibo27800

Dernier des 8 commentaires

Par Creuc
Creuc

je fais 1m71 et j'ai un WR 250 de 2001 et pas de problème pour kicker.

CR Bresse du 15 Octobre

Par 1000Pat
1000Pat

Dernier des 31 commentaires

Par slf88
slf88

merci,
ça doit être top de faire un tour avec Shumi au volant
Ch. Haquin je connais, mais pas assez pour savoir qu'on l'appelle Quinquin
et le chien,sympa?

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

montage d'un néon

Par bigfred
bigfred

Dernier des 5 commentaires

Par V-due
V-due

Razmot a dit :
bixente78 a dit :
bienvenue au royaume des beaufs

Pas d'accord.
Regarde une course de nuit (comme le bol d'or) et ca pète avec des lumières de partout

Ben ouais, mais sur la route t'es pas au Bol d'Or... CQFD!
Et en plus, sur route, c'est interdit... Les "sapins de noel roulants", ça plait pas...
Ca a déjà fait débat ici:
50cc.php

Les "d'jeuns" avaient compris alors...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

a votre bon coeur

Par ducatolive
ducatolive

Dernier des 20 commentaires

Par bill19
bill19

Pas besoin de sport pour moi, je suis déja en glisse partout, demander a Arnaud si c'est pas vrai

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Protége reservoir personnalisé

Par Polgara
Polgara

Dernier des 3 commentaires

Par V-due
V-due

Polgara a dit :
oui mais moi, justement, j'en veux un avec un logo à moi.
Pas un truc tout fait.

Tu vois le truc...

Oui, je vois mais je vois pas comment tu peux y arriver ni comment tu peux trouver un truc comme ça...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...

Apparement Voxan à viré son designer!!!!

Par davcbr
davcbr

Dernier des 23 commentaires

Par V-due
V-due

tytteuf a dit :
V-due a dit :

Après avoir complètement loupé l'Aprilia 6.5, c'est clair qu'il aurait dû abandonner l'idée de dessiner des motos... Celà dit, j'ai eu une télé dessinée par lui, ben c'est la seule où t'as du mal à savoir dans quel sens faut tenir la télécommande, tellement c'est bizarre, pas clair et mal conçu... Il aurait dû faire de la peinture abstraite, ça irait mieux avec le côté "bizarre" de son style...

on à du avoir la même telé

Une SABA 36cm... La télé avait une gueule correcte (elle ressemblait à une télé, quoi...), mais la télécommande, elle avait les deux extrémités fines et tout le reste était en arrondis, ce qui fait qu'il était impossible de la poser bien à plat sur une table. A peine tu la touches que ça se met à gigoter dans tous les sens. C'est d'un chiant.... Heureusement que je l'avais pas payée cette daube!

honda 200 tlr

Par philou34
philou34

Dernier des 27 commentaires

Par 200TLR
200TLR

Bonjour,

Je possède une honda 200TLR de 1984.
Je l'utilise en balade sur des sentiers.
J'ai 59 ans et je souffre du dos après quelques heures de promenade.
Je viens d'acquérir une honda HM 230, pour moins souffrir !
Donc je vais me séparer à regret de ma 200 TLR.
Je veux la vendre à un passionné de cette merveilleuse moto.
Veuillez me laisser un message si vous vous trouvé digne de cette machine.
Bonjour

pneus promosport 2008

Par danone
danone

Dernier des 25 commentaires

Par danone
danone

bon merci pour les infos officielles et officieuses et sur vos diverses avis !!!

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

[C.R.] #33 Rookies + Endurance à Carole.

Par koni95
koni95

Dernier des 10 commentaires

Par arnaud-c
arnaud-c

Merci pour le Cr. La prochaine fois la # 87 ne fera pas "la politesse"
C'etait un WE bien sympa.

http://taxidu78.kazeo.com/

Promo 500 2008.......

Par lamouette
lamouette

Dernier des 3 commentaires

Par lamouette
lamouette

non c pas grave moi j'arriv pas à toler.

EXCUSE!!!!!

le site du circuit carole ne marhe plus?

Par mika
mika

Dernier des 5 commentaires

Par PAT95
PAT95

ce week en principe
la piste n'est pas louée à part dimanche matin
mais le week du 28/10 piste loué
bonne journée

protection carbone

Par padawan
padawan

Dernier des 13 commentaires

Par Piway73
Piway73

Sinon tu peux voir sur : www.ecurietgs.com
Très bon rapport qualité prix

Biaggi/Suzuki : c'est fini

Par gex10
gex10

Dernier des 68 commentaires

Par lamouette
lamouette

s'il ne veut plus rouler qu'il le dise, certes il génère bcp de pognon mais les 3millions d'euros qon lui propose c'est pas rien de la merde. ça me scandalise à croire que ça le fait chier de rouler.si il veut il peut aller bosser à ma place. Qd on voit des BAYLISS CORSER CAPIROSSI eux ils ont les crocs. Qu'il prenne ça retraite alors mais la tête haute et non pour une histoire financière.

J4SUIS PAS CONTENT!!!!!!!

EXCUSE!!!!!

Stella Alpina

Par Buster
Buster

Dernier des 13 commentaires

Par xl600
xl600

Bien vu! C'était un peu pour ça que ça m'intéressait parceque par chez moi des traileux ca n'existe pas... beucoup d'enduristes, boucoup de routards, mais pas de trailleux.
Puis c'est sympa d'y faire un passage le temps d'une rando sur plusieurs jours. Au pire ça fait une journée avec du monde et le reste tu peux le faire tranquillement.

C'est ce qui a permis au groupe MTP de se créer (avant l'existance du forum): l'absence de groupe trail IRL.

Au sujet de la Stella, pour que les choses soient claires, il n'y a rien d'organisé sur place, chacun se débrouille. En bref, si tu ne sais pas où aller, tu restes dans ton prés. Le rassemblement ne dure que le WE. Lorsque nous y allons, nous en profitons pour faire une virée qui dure 4-5 jours dans les Alpes.
Au sujet de la fermeture de certaines pistes, c'est surtout du à des pb de comportement : vitesse excessive, hors piste, utilisation de cross. Les trails sont aussi de plus en plus remplacés par des enduros (ce qui doit aussi permettre de rouler plus fort). La région a la côte auprés de nombreux motards (beaucoup d'allemands par ex.) qui viennent se faire le coup de TT (interdit chez eux).
D'un autre côté, certaines fermetures sont temporaires (jours de la semaine, plages horaires, ...).

Stef

http://www.mototraildeprovence.org/

Chui bloquéééééé ........

Par Xpertolivier
Xpertolivier

Dernier des 10 commentaires

Par desmolo
desmolo

d'utant que personne ne lui a expliqué que lorsque l'on envoie plusieur MP identiques à la suite, un bout du programme détecte un gars qui fait du spamming et le bloque automatiquement.

twingame à tendances monomaniaque

demultiplication ledenon

Par chris-13
chris-13

Dernier des 11 commentaires

Par morgan06
morgan06

avec mon R6 2006
je suis en 15 49 en 1m27 3

dessin effectué par mon frangin

probleme de frein

Par toy636
toy636

Dernier des 7 commentaires

Par Vstrom59
Vstrom59

toy636 a dit :
merci pour vos avis et conseils...
je vais voir a ca de plus pres donc...
par contre , si je doit changer mes disques , vous me conseillez quelle marque?

Regarde ici:

freins.pl

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?