Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Et chez Beta y'a que la 2007 (manuals)
t'a plus qu'a meur écrire =>
info@betamotor.com ...en italien 
quelqu'un a déja essayé avec les bandes qui remplace le platre quand tu te pette le bras ,sa a l'air solide aussi nan.
fabiosol a dit :
Strato a dit :
fabiosol a dit :
Strato a dit :
puis en dessous de trois mille tours ! il y a deux roulettes qui sortent du bras occillant pour eviter la chute ! apres six mille tours il y a une voix qui te dit de freiner d'abord avec l'avant et ensuite l'arriere...devant des rochers la voix te dit de faire demi-tour et si une moto rouge te double la voix te dit "basta" rentre chez toi jouer aux dames" ! c'est Strato qui passe...on n'arrête pas le progres ! bientôt l'aide à la conduite generalisée va arriver ..."des assistés de panurges " voila le profil des futurs enduristes ! s'il pleut je roule pas, si c'est trop gras je roule pas, si ça monte trop je roule pas et si je tombe seul je me fais un procés !allez roulez en paix et avant de savoir quelle courbe d'allumage il faut utiliser ! sachez vous servir de la poignée droite c'est là que ça se passe ! pas on ! pas off ! mais en se servant de toute la courbe d'ouverture des gaz ! ! ! c'etait mon billet de mauvaise humeur du jour !
salut strato, comment ça va?
mal ! tres mal ! malgré tout la xlr pete mais ne roule plus ! roulements bielle arbre à came out out !
sniff ! c'etait trop beau pour que ça doure !
tu as raison strato, je trouve ça inadmissible qu'un moteur aussi robuste que le XRL lache au bou t
de 20.000 km.
A notre époque merde!
Pareil, j'ai envoyé un mail à Renault, la 18 de mon voisin, qui accuse 350.000 km vient de peter le joint de culasse, c'est inadmissible merde!

merci,
ça doit être top de faire un tour avec Shumi au volant 
Ch. Haquin je connais, mais pas assez pour savoir qu'on l'appelle Quinquin 
et le chien,sympa?

Razmot a dit :
bixente78 a dit :
bienvenue au royaume des beaufs
Pas d'accord.
Regarde une course de nuit (comme le bol d'or) et ca pète avec des lumières de partout
Pas besoin de sport pour moi, je suis déja en glisse partout, demander a Arnaud si c'est pas vrai

Polgara a dit :
oui mais moi, justement, j'en veux un avec un logo à moi.
Pas un truc tout fait.
Tu vois le truc...
tytteuf a dit :
V-due a dit :
Après avoir complètement loupé l'Aprilia 6.5, c'est clair qu'il aurait dû abandonner l'idée de dessiner des motos... Celà dit, j'ai eu une télé dessinée par lui, ben c'est la seule où t'as du mal à savoir dans quel sens faut tenir la télécommande, tellement c'est bizarre, pas clair et mal conçu... Il aurait dû faire de la peinture abstraite, ça irait mieux avec le côté "bizarre" de son style...
on à du avoir la même telé
Bonjour,
Je possède une honda 200TLR de 1984.
Je l'utilise en balade sur des sentiers.
J'ai 59 ans et je souffre du dos après quelques heures de promenade.
Je viens d'acquérir une honda HM 230, pour moins souffrir !
Donc je vais me séparer à regret de ma 200 TLR.
Je veux la vendre à un passionné de cette merveilleuse moto.
Veuillez me laisser un message si vous vous trouvé digne de cette machine.
Bonjour
bon merci pour les infos officielles et officieuses et sur vos diverses avis
!!!
Merci pour le Cr. La prochaine fois la # 87 ne fera pas "la politesse" 
C'etait un WE bien sympa.
ce week en principe
la piste n'est pas louée à part dimanche matin
mais le week du 28/10 piste loué
bonne journée
s'il ne veut plus rouler qu'il le dise, certes il génère bcp de pognon mais les 3millions d'euros qon lui propose c'est pas rien de la merde. ça me scandalise à croire que ça le fait chier de rouler.si il veut il peut aller bosser à ma place. Qd on voit des BAYLISS CORSER CAPIROSSI eux ils ont les crocs. Qu'il prenne ça retraite alors mais la tête haute et non pour une histoire financière.
J4SUIS PAS CONTENT!!!!!!!
Bien vu! C'était un peu pour ça que ça m'intéressait parceque par chez moi des traileux ca n'existe pas... beucoup d'enduristes, boucoup de routards, mais pas de trailleux.
Puis c'est sympa d'y faire un passage le temps d'une rando sur plusieurs jours. Au pire ça fait une journée avec du monde et le reste tu peux le faire tranquillement.
d'utant que personne ne lui a expliqué que lorsque l'on envoie plusieur MP identiques à la suite, un bout du programme détecte un gars qui fait du spamming et le bloque automatiquement.