salut a tous ,
je suis nouveau sur le site , j'espère me faire beaucoup d'amis et en apprendre un peu plus sur la moto
donc je me suis garer dans une cote avec ma gsxr srad , quand j'ai voulu la reprendre , j'ai enlever la bequille , et je l'ai penche du cote droit en pensant avoir appui sur le cote droit.
le probleme est que il y avais un renfoncement du cote droit (j'avais pas vu )et comme kan je suis dessus , je touche de la pointe des pieds , là la moto a basculer sur le cote
je n'ai rien pu faire
mes autoccollants du cote droit se sont abimes , j'aimerais en retrouver ou trouver quelqu'un qui les fasse pas trop chere
merci
Les 10 commentaires de cette publication.
j ai des autocollants triumph si tu veux, avec ca t es sure que ta meule personne voudra te la voler ! pourquoi ? parce que triumph c'est de la merde (c)
Ouais, ca marche bien le truc des autocollants. Par contre attention car j'ai peur que triumph devienne une marque "à la mode" ce qui multiplierait les risques de vol...
Nan, pour être sûr de ne pas te la faire voler colle un autocollant Oural. Avec çà tu es tranquille !
Note:
webike.it
eBayISAPI.dll
matrixbike.com
principal.asp
je pense que tu devrais trouver ton bonheur. j'ai déjà commandé a Matrix bike no soucis rapide et efficace ( du bon boulot)
lesolitaire001 a dit :
merci pour ta reponse qui ne correspond pas du tout a ma demande
lesolitaire001 a dit :
c'est les autocollants qu'il y a sur le cote droit
comment faire pour mettre l'image du flanc droit et te le montrer