Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Bonjour 
Une petite question aux amateur HONDA : 
Quels sont les modéles ( année )de 900 ou 600 cbr qui sont sortis avec des jantes AR en 5 p de large ?
C'est pour monter sur un 600 cbr de 98 (pc31a)car une de 5.5 , ne passe pas , trop large au niveau de l'axe de roue et du bras oscillant 
Merci pour vos reponses 
gil
seb240788 a dit :
le silencieux est un ktm racing(doma)
sinon aucune autre modiff.
et sinon pour un allumage ca coute dans les combien??
je vais essayer de rapprocher l'électrode
( je me suis trompé au début du post ce ne sont pas des BR8 mais des BR9ECM)
la semaine prochaine j appel le circuit pour plus de d infos,n oubliez pas le 28 octobre il y a un roulage aussi

salut
mon souci dans le choix d'un casque est le niveau sonore et puisque vous en parlez, pouvez-vous nous dire si le Xlite est silencieux? merci 
Vstrom59 a dit :
Salut
Bon, 150 % de pas grand chose, c'est pas énorme non plus
![]()
!
...moi aussi 
merci en fait jai verifié la hauteur (105mm) je l'ai juste collé sous mon carenage comme avec l'alfano que j'avais avant et qui a fonctionné tous de suite(mon pote me l'avait passé pendant sa convalessence)
je metrais une cale pour voir si ca va sinon quelqu un a un starlane sur carole ?
Merci 
strategaire78 a dit :
Tout à fait d'accord avec Hla ; je rajouterai simplement qu'il faut aussi vérifier que le joint d'embase ne masque pas partiellement l'entrée d'un transfert...
Ahhhh le 2t...
comme me disait un ami plombier ! quand le joint masque l'entrée.....
je sors la caisse à outils 
oh ne ralle pas grosgazzz t quand meme en forme pour ton age la preuve tu ne tombe pas pour un rien toi,contrairement a d autre

drummers a dit :
tu trouveras tout ici :
http://www.lagambas.com/600/2003/page.htm

j'ai entendu dire que riotord allais peut etre ce refaire mais c'est a confirmer sinon st pierre eynac va surment se refaire.
c'etais sympa un peu froid mais sympa 
si si mais fallait me preciser que il MONTRAIT 6p motard 12p motard etc etc et apres enduro rolalala lol merci quand meme 
au final j'ai reussi c'est le principal 
je monte plus qu'a 75 80km/h max maintenant...
Apparament les roulettes en téflon qui son directement contre le cadre marche bien les autres son déconseillé et surtout pas les LSL apparament m'avit t'on dit à une époque !
sans démoner.
la seule solution ,c est pauser un helicoil.
(si tu as la place)
avec de la graisse sur le tarraud,pour que les copeaux d alu reste collées,mais quelques copeaux d alu peuvent tombées sur le piston,
solution :aspirer par l échappement.
de toute facon,c est de l alu tendre qui ne peut aller que sous une soupape.
moi je ferrais sa
cyrille. 
le mec qui fait le prix n'est pas le patron du mag !! 
Qui à des nouvelles pour les coupe de marque l'année prochaine, honda, Kawa, michelin... etc