strategaire78 a dit : Tout à fait d'accord avec Hla ; je rajouterai simplement qu'il faut aussi vérifier que le joint d'embase ne masque pas partiellement l'entrée d'un transfert... Ahhhh le 2t...
comme me disait un ami plombier ! quand le joint masque l'entrée..... je sors la caisse à outils
Merci ,mais j'y suis déja allé sur le site pour demonter les pipes , le probléme est au niveau du shuntage , j'ai bien trouvé le noir et blanc sur le connecteur gris mais aprés il faut brancher le nouveau file sur le connecteur noir emplacement 28 mais dans quel sens vous contez , sachant qu'il y a 2 lignes de fiches. http://www.enregistrersous.com/images/204365600020071020184747.jpg Au faite le shunte sur leur site est pour un 600 cbr-rr 2003/2004 moi c'est un 2006 alors est ce que c'est le même boitier cdi
http://p.r.t.over-blog.fr fini la moto , bonjour la course à pied
j'ai entendu dire que riotord allais peut etre ce refaire mais c'est a confirmer sinon st pierre eynac va surment se refaire. c'etais sympa un peu froid mais sympa
roule un jour ,roule toujours!!!!!!!!!!!!!!!!! htt://patattrackmc.skyblog.com/
si si mais fallait me preciser que il MONTRAIT 6p motard 12p motard etc etc et apres enduro rolalala lol merci quand meme au final j'ai reussi c'est le principal je monte plus qu'a 75 80km/h max maintenant...
Apparament les roulettes en téflon qui son directement contre le cadre marche bien les autres son déconseillé et surtout pas les LSL apparament m'avit t'on dit à une époque !
la seule solution ,c est pauser un helicoil. (si tu as la place)
avec de la graisse sur le tarraud,pour que les copeaux d alu reste collées,mais quelques copeaux d alu peuvent tombées sur le piston, solution :aspirer par l échappement.
de toute facon,c est de l alu tendre qui ne peut aller que sous une soupape. ______________ ou allors ,une bougie neuve et de la bonne colle d industrie ,et c est a vie. c est bien plus facil et moin cher et 2h apres tu roules sans problemes. une bougie dure jusqu a 20 000kms.
l alimentation doit etre doit etre avec le bouton de mise sous tenssion, de la meule ,il faut donc derivé se fil vers un inter et peut etre passer par un relai
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con