Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
oui j'espere qu'on ce verra pour de vrai wally et supervisor j'espere pas trop de bobo, je tourne en 1.37 mais la j'ai eu un souci de moto 
Kikoo.. batterie avec ou sans entretien ???? le vendeur aurait dû te le dire déjà... tu as les réponses dans les posts précédents..
Moi j'ai juste rajouter l'acide comme indiqué sur la notice.. un coup de charge.....l'ai remonté sur ma fusée rouge (50CBS) et depuis c'est nickel...
Bonne route ! V
JMi a dit :
vous voulez pas qu'on créé une section "Old Teamer" dans le Team Emoto, non ?
j'aime bien le jeu de mots

les motos dans la galerie de ce site sont vraiment belles, je n'acheterais pas un kit déco genre one,ace... mais une petite personnalisation oui a 200%
la gasgas ufo est super belle 
ça donne des idées... rdv dans quelques semaines ou mois pour la résentation du TE relooké 
le vynil épaix vert clair comme une gasgas et une ktm sur le site rend trés bien sur les yam' j'ai vu des photos de wrz avec des fonds de plaques come celle là, sa claque. c'est ce que j'avais sur le DT avant.
UNE 400 beta de 2006 pour ton garge l'apero risque de couter chere surtout le taxi 
drz400 a dit :
Bon voila avec le forum que j'ai crée avec un ami on a decidé de faire une belle et grande balade avec nos amis motards vers toulon donc pour tous ceux que ca interesse vec un epart de nice en suivant le bord de mer voila le site pour les infos.
viewtopic.php
j'en cherche un ou une aussi (meme probleme) pour une 400 BETA RR 2006
pour une katoche ca se trouve sur ebay
la fourche est trop souple meme pour la rando tous a fond -4 crans c'est deja beaucoup mieu je pese 83 kg
a l'arriere g pas touche je trouve que c'est pas trop mal (toujours pour la rando) faire du terrain cross avec c'est du suicide avec le reglage d'origine.
excellent libramont c'est po loing de chez moi mais la belgique c'est po trop cho pour rouler (je parle des gardes pas de la meteo !!! le jours ou il fera cho dans les arennes
)
salut
merci pour les infos
peut tu me donner plus de renseignement sur eux merci

beh sa y'es !! sa marche en fait c'etais
le racord en T des durites qui a fondus donc
bouchez.j'ais dus mal le replacez et il toucher le moteur.merci de m'avoir aiguillez
a plus
il faut compter que l'enfant va grandir et evoluer avec la moto au fur et à mesure qu'il comprends la maniabilité. donc un 65cc
pourrait lui convenir,au bout d'un an de roulage il va vraiment pouvoir s'amuser 
Bonjour 
Une petite question aux amateur HONDA : 
Quels sont les modéles ( année )de 900 ou 600 cbr qui sont sortis avec des jantes AR en 5 p de large ?
C'est pour monter sur un 600 cbr de 98 (pc31a)car une de 5.5 , ne passe pas , trop large au niveau de l'axe de roue et du bras oscillant 
Merci pour vos reponses 
gil
seb240788 a dit :
le silencieux est un ktm racing(doma)
sinon aucune autre modiff.
et sinon pour un allumage ca coute dans les combien??
je vais essayer de rapprocher l'électrode
( je me suis trompé au début du post ce ne sont pas des BR8 mais des BR9ECM)
la semaine prochaine j appel le circuit pour plus de d infos,n oubliez pas le 28 octobre il y a un roulage aussi

salut
mon souci dans le choix d'un casque est le niveau sonore et puisque vous en parlez, pouvez-vous nous dire si le Xlite est silencieux? merci 
Vstrom59 a dit :
Salut
Bon, 150 % de pas grand chose, c'est pas énorme non plus
![]()
!
...moi aussi 
merci en fait jai verifié la hauteur (105mm) je l'ai juste collé sous mon carenage comme avec l'alfano que j'avais avant et qui a fonctionné tous de suite(mon pote me l'avait passé pendant sa convalessence)
je metrais une cale pour voir si ca va sinon quelqu un a un starlane sur carole ?
Merci