Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
ced460 a dit :
A ca tombe bien j ai la meme pour bosser tous les jours le jour ou t as envie tu me fait signe je te ferais un petit reçu...![]()

val78 a dit :
demande à M
mat-X, il peut t'y acceuillir encore pendant trois semaines!
![]()

Salut,
Pour les carbus, on peut aussi utiliser un mélange essenc/alcool.
Pour le camboui, le décapfour est pas mal (pour les graisses brulées). Par contre faire un test pour voir si la peinture résiste 
Stef
remarque , tout est à l'air !
Pas de problème de tee shirt mouillé !! 
Mais alors en cas de chutes , doit y avoir des dégats !! 
Master ZAP en pleine forme ??
Ca va chier pour votre matricule !!! 
Salut
Je recherche le schema electrique du 125 husqvarna wr (ou w5).
Merci .

le GP a été une fois de plus beau et (encore un peu triste) 
mais bon Mr stoner a encore prouvé qu'il mérité largement son titre
mélandri ce reveil un peu en cette fin de saison
beau résultat de notre français
et belle remonter du docteur

JOE BAR19 -oui j'espere qu'on ce verra pour de vrai wally et supervisor j'espere pas trop de bobo, je tourne en 1.37 mais la j'ai eu un souci de moto 
Kikoo.. batterie avec ou sans entretien ???? le vendeur aurait dû te le dire déjà... tu as les réponses dans les posts précédents..
Moi j'ai juste rajouter l'acide comme indiqué sur la notice.. un coup de charge.....l'ai remonté sur ma fusée rouge (50CBS) et depuis c'est nickel...
Bonne route ! V
JMi a dit :
vous voulez pas qu'on créé une section "Old Teamer" dans le Team Emoto, non ?
j'aime bien le jeu de mots

les motos dans la galerie de ce site sont vraiment belles, je n'acheterais pas un kit déco genre one,ace... mais une petite personnalisation oui a 200%
la gasgas ufo est super belle 
ça donne des idées... rdv dans quelques semaines ou mois pour la résentation du TE relooké 
le vynil épaix vert clair comme une gasgas et une ktm sur le site rend trés bien sur les yam' j'ai vu des photos de wrz avec des fonds de plaques come celle là, sa claque. c'est ce que j'avais sur le DT avant.
UNE 400 beta de 2006 pour ton garge l'apero risque de couter chere surtout le taxi 
drz400 a dit :
Bon voila avec le forum que j'ai crée avec un ami on a decidé de faire une belle et grande balade avec nos amis motards vers toulon donc pour tous ceux que ca interesse vec un epart de nice en suivant le bord de mer voila le site pour les infos.
viewtopic.php
j'en cherche un ou une aussi (meme probleme) pour une 400 BETA RR 2006
pour une katoche ca se trouve sur ebay
la fourche est trop souple meme pour la rando tous a fond -4 crans c'est deja beaucoup mieu je pese 83 kg
a l'arriere g pas touche je trouve que c'est pas trop mal (toujours pour la rando) faire du terrain cross avec c'est du suicide avec le reglage d'origine.
excellent libramont c'est po loing de chez moi mais la belgique c'est po trop cho pour rouler (je parle des gardes pas de la meteo !!! le jours ou il fera cho dans les arennes
)
salut
merci pour les infos
peut tu me donner plus de renseignement sur eux merci

beh sa y'es !! sa marche en fait c'etais
le racord en T des durites qui a fondus donc
bouchez.j'ais dus mal le replacez et il toucher le moteur.merci de m'avoir aiguillez
a plus
il faut compter que l'enfant va grandir et evoluer avec la moto au fur et à mesure qu'il comprends la maniabilité. donc un 65cc
pourrait lui convenir,au bout d'un an de roulage il va vraiment pouvoir s'amuser