C'est dans le titre.....
Des emotiens à Pau ce week????
Les 29 commentaires de cette publication.
sera0899 a dit :
grosgazzz a dit :
tu compte faire l autre coté cette fois, je serai pas là pour récupérer les morceaux![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère pas
Et j'aimerias faire plus que 6 tours cette fois-ci
Nous nous sommes rencontré là bas?
grosgazzz a dit :
sera0899 a dit :
grosgazzz a dit :
tu compte faire l autre coté cette fois, je serai pas là pour récupérer les morceaux![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère pas
je n ai pas le plaisir de te connaitre , c surtout pour ras40 qui s était vautré a pau pour sa 1ere sortie
grosgazzz a dit :
sera0899 a dit :
grosgazzz a dit :
![]()
![]()
![]()
J'espère pas
je n ai pas le plaisir de te connaitre , c surtout pour ras40 qui s était vautré a pau pour sa 1ere sortie
ras40 a dit :
grosgazzz a dit :
sera0899 a dit :
grosgazzz a dit :
![]()
![]()
![]()
J'espère pas
merci grosgazzz pour le notation sur ma legère glisse(put... de pneu avant) mais depuis j ai eu l accaz de reroulé le week dernier et tout c bien passé
malgré de nombreuse chute mais pas de moi cette fois ci donc voila un ptite question vous roulez en quelle serie parce que moi je suis en hiper debutant
voir meme grosse larve
grosgazzz a dit :
est ce qu il y en a parmis vous qui vont rouler a nogaro le 28
bon pour le moment il y a 24 inscrit et pour ce qui le souhaite on peu se retrouvé la bas je serais vers le fond du parking (la partie en cailloux avec un opel corsa bleu nuit et 1 636 2003 vert je pense arrivé vers 10h30 - 11h la bas mais je roulerai que l apres midi
grosgazzz a dit :
est ce qu il y en a parmis vous qui vont rouler a nogaro le 28
vous avez vu le nouveau systeme de reservation de pau arnos http://www.circuit-pau-arnos.fr
il faut lacher 30 euros par CB pour reserver!!
je suis vraiment dégouté , encore une façon de gagner du fric facilement !
si on reservent et qu'il pleut je pense que l'on peut s'assoir sur nos acomptes.
ouais mais pour le moment c tout nouveau donc sa passe en core moi g reservé et on m a rien demande par contre pour la saison prochaine sa va etre chaux deja que les sport mecanique coute cher maintenant l essence prend encore une claque ,il faut reservé pour 30 roro allé c decidé j apelle mon banquier et je lui dit que je quitte sa banque et je demande a ouvrir un compte a pau arnos faut arrete la on nous prend pour des vaches a lait au koi
bon allé demain je prepare le monstre et je serai a arnos en milieu de matinée dimanche
grosgazzz a dit :
rouler a nogaro revient moins cher , 150€ de licence par an(ffm entrainement et moto club nogaro) et c 5€ par journée de roulage,![]()