Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
mecanicseb a dit :
Salut, j'ai roulais sur une honda CBR,fourche pc 25 ,malheuresement il n'y a pas grand chose à faire pour la fourche l'intérieur est (trop pompe a vélo) ,ne fait pas de frais ,fais- toi plaisir et dés que tu trouves les limites vend la brêle.
(si tu changes les ressorts ou l'huile ,tu sera toujours enmerd..) : pignon -1 dents c'est bien .

idem j'en ai une avec des pistons qui n'ont pas trop aimé le "super potatium!!"
Mais comme je la destine plus à la collection et à la route, je ve mettre des solutions fiable, car les ergo des pistons d'origine sont pas trop le top!!
Ps si des fois tu as besoin de pieces pour la tienne fé moi signe ont c'est jms
@plus
Ps et toi tu as déjà monté c'piston de KX ? des origine ou du bud, vertax, ou je ne sais koa d'autre?
1000Pat a dit :
rone70 a dit :
on a jamais vu de ptit de gex ou ducat avec com geniteur un r1 du fait que le r1 ne se melange pa avec les twin et 4 cylindre poussif lol
![]()
![]()
c'est vrai, d'ou son extinction sous peu ........... car trop peu de regeneration

Super ! je ne suis pas loin non plus !
merci de l'info !
jette un oup d'oeil
mecanique.php
panet a dit :
le 400ktm est homologuer en mtt1 mais il faut savoir que c'est la vertion homologuer mine c'est à dire avec la cale de 24.5mm au dessus du boisseau:autant te dire que personne ne roule comme ça donc a peut près 45cv

je suis sur montreuil et je débute l'enduro, j'ai de quoi transporter la moto même une autre pour vous rejoindre mon tel 06 81 99 75 46
Pour les plaquettes, je suis un fana des AP Racing, dans leur version CRR (piste seulement, elles sont interdites sur route... à juste titre).
Oui, je suis d'accord pour l'entretien. Mais perso, j'utilise mon 660 sur route (je n'ai pas eu l'occasion de retourner sur piste depuis mon achat pour cause de rénovation ), l'entretien est donc limité. Vidange et puis basta. Forcement si tu vas sur circuit tous les week end, ça change tout. Mais si tu fais de la piste avec un 640, ça sera pareil. Le budget pneus voire casse malheureusement, explosera le budget.
ouah c'est joli!!a chaque fois que je vois une vidéo de moto quelle qu'elles soit,j'ai envie de me mettre a de nouvelles disciplines,ce virus,quand il nous tiens!!
BUDMansizeRooster a dit :
Oui c'est vrai. Dans un sens comme dans l'autre y'a des differences. Mais je pencherais plus pour les boites rajoutées en accessoires que pour l'arriere modifié.
.en effet hla, je n'ai pas enlevé les disques... Je vais peut etre commencer par la après avoir retendu l'embrayage...
freduro, Pour ce qui est du verrouillage des vitesses pas de soucis a ce niveau...
c'est tout de même bizarre, même probleme que l'année derniere a l'achat, résolu en remontant le selecteur... 
dav600FS a dit :
y a d'autre soluce pour econmiser la roue libre?
Sinon la reparation de la roue libre sa coute combien?
merci

et oui chez kt tout fout le camp!ils privilégient trop le côté design au côté pratique