huile de fourche cbr pc 25

Par jojo87
jojo87

bonjour ! est-ce que quelqu'un pourrai m'indiquer la viscosité d'huile pour roulé sur piste avec un cbr pc25,et la quantité si elle est différente de l'origine ,merci !! (au passage quelle démultiplication pour le vigeant )merci! bonne journée !(vivement l'année prochaine pour mes premiers roulages !!!!!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par gex10
gex10

jojo87 a dit :
bonjour ! est-ce que quelqu'un pourrai m'indiquer la viscosité d'huile pour roulé sur piste avec un cbr pc25,et la quantité si elle est différente de l'origine ,merci !! (au passage quelle démultiplication pour le vigeant )merci! bonne journée !(vivement l'année prochaine pour mes premiers roulages !!!!!

c'est quoi pc25? le RR?

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par jojo87
jojo87

c'est un cbrf de 93 ! (c'est vieux mais il faut bien commencer par quelque chose a moindre cout !)

Par jojo87
jojo87

alors toujours personne !! tant pis !

Par gilles25370
gilles25370

jojo87 a dit :
alors toujours personne !! tant pis !

d'apres le revue technique

508 cm3 / tube
ou
118 mm
huile dextron atf

apres , pour la piste ?....chez pas !

Par cbr13power
cbr13power

salut
je possede le pc31 de 96
pur la demu j'ai descendu une dent a la sortie de boite

apres tout est dans le poignet droit

enfin je crois!!!!!!

ne craint pas d'aller trop vite craint seulement de t'arreter

Par jojo87
jojo87

ok c'est ce que j'ai de monté sur la moto (avec la demultiplication d'origine en reserve).merci encore ! peut-etre a un de ces jours (au vigeant uniquement je pense j'habite pas loin)

Par mecanicseb
mecanicseb

Salut, j'ai roulais sur une honda CBR,fourche pc 25 ,malheuresement il n'y a pas grand chose à faire pour la fourche l'intérieur est (trop pompe a vélo) ,ne fait pas de frais ,fais- toi plaisir et dés que tu trouves les limites vend la brêle.
(si tu changes les ressorts ou l'huile ,tu sera toujours enmerd..) : pignon -1 dents c'est bien .

Site // courbaron nicolas objectif junoir

Dernier commentaire

Par jojo87
jojo87

mecanicseb a dit :
Salut, j'ai roulais sur une honda CBR,fourche pc 25 ,malheuresement il n'y a pas grand chose à faire pour la fourche l'intérieur est (trop pompe a vélo) ,ne fait pas de frais ,fais- toi plaisir et dés que tu trouves les limites vend la brêle.
(si tu changes les ressorts ou l'huile ,tu sera toujours enmerd..) : pignon -1 dents c'est bien .

ok merci pour l'info ! peut-etre a un de ces jours !

Commenter « huile de fourche cbr pc 25»

rester connecté

m'inscrire perdu ?