salut a tous voila n ayant pa le budget pour me payer une ligne complete et qu ma moto est deja equiper d'une sorti micron style moto gp j aurai aimer savoir si s etait possible (peu etre qu un d entre vous l'ai fait) d'enlever cette grosse et horrible cocotte de catalyseur car d une niveau poid et estetique c pa top et de deux ca me crame l arriere de mon sabot et sa degage une chaleur ce truk sa en na meme boussiller mon cable alfano. le faite de couper et trouver un bon soudeur de facon a faire un 4 en 1 qu en penser vous merci de vos reponse
Les 6 commentaires de cette publication.
tony10 a dit :
oui sa je sais mais ce qu j aimerai savoir c si la modif est possible ,si la sonoriter ne sera pa trop elever c pour ca qu j aimerai bien savoir si quelqu un le deja fait sur le forum
Salut! Il n'y a pas si longtemps un gars vendait un pot modifié comme ce que tu veux faire sur emoto.Je pense que le résultat ne doit pas etre tres loin d'un ligne complete surtout en terme de bruit .Toujours est il que ceux qui fabriquent des lignes d'échappement ne le font pas à la légère et que tout ça est calculé très sérieusement.Le cata de toute façon enlève pas mal de puissance mais si tu modifies ton pot tu devras reprendre les règlages avec un power commander.Je pense que tu peux essayer et que si ça ne marche pas tu trouveras pas mal de "cata" qui sont à vendre pour pas cher sur ce site.
voila un petit lien qui pourra t'interressé viewtopic.php