Roulage Pau du 21 oct

Par sera0899
sera0899

Bin voilà, j'étais à Pau ce dimanche avec des potes, super temps, par contre, je n'ai pas vu d'Emotiens...
Peut-être que certains étais là, mais je n 'ai pas reconnu de moto...
Bref...
Le monbre de moto espagnole reparties en épaves fut assez impressionnant.....
Pratiquement à toute les séssions, un drapeau jaune voir même le rouge...
Le gros problème, c'est que ces "Espagnol" (je n'ai rien contre eux) arrivent en groupe et roule en groupe....
Bref, les mecs se montent le bourrin, allume, et quand l'un d'entre eux s'en met une, et bin ils s'arrêtent tous sur la piste.
Bref un gros bordel
Mais bonne journée quand même avec le soleil..

Si tu freines, c'est qu't 'as peur
Si t'as peur c'est qu't 'es vieux

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par laurentg40
laurentg40

salut sera0899
moi aussi j'y etais ,le gros bordel comme tu dis
j'etais dans la serie debutant ,meme dans cette serie les drapeaux rouges tombés
entout cas c'etait la 2 eme fois que j'allais a pau et ces espagnoles me faissait flippé a s'arreter en plein milieu de la piste pour récuper leur pote qui c'etait pris une tôle
enfin bonne journer dans l'enssemble

Par r1team64
r1team64

yep, moi aussi j'y été, le probleme avec les espagnols c'est qu'ils fument et boivent de la biere avant de rouler, c'est pour ca qu'il y avait les flic quand la r6 noire est tombé, le mec été défoncé.

r1team64

Par ras40
ras40

r1team64 a dit :
yep, moi aussi j'y été, le probleme avec les espagnols c'est qu'ils fument et boivent de la biere avant de rouler, c'est pour ca qu'il y avait les flic quand la r6 noire est tombé, le mec été défoncé.

lut les gars bon ben moi aussi s y etait et c vrai que le nombre de chute on etaient importante un r1 avec un fourche morte par contre le r6 (noir) qui est tombé c un 2006 il etait en face de moi mais lui n etait pas defonce et c était un francais mais celui qui a chuté dans le pif paf vous avez des nouvelles on m a dit qui avait la clavicule cassé et les ligaments croisé de touche vous avez plus d info?

j'me traine c sur!!!
mais j y ariverai un jour c'est sur j' arriverai

Par sera0899
sera0899

ras40 a dit :
r1team64 a dit :

lut les gars bon ben moi aussi s y etait et c vrai que le nombre de chute on etaient importante un r1 avec un fourche morte par contre le r6 (noir) qui est tombé c un 2006 il etait en face de moi mais lui n etait pas defonce et c était un francais mais celui qui a chuté dans le pif paf vous avez des nouvelles on m a dit qui avait la clavicule cassé et les ligaments croisé de touche vous avez plus d info?

Non aucune infos
Par contre, qu'ils se plantent parce qu'ils fument ou boivent, c'est leurs problèmes, mais demain si l'un d'entre eux emnène avec lui un "innocent", tout le "monde" des pistards sera touché et reprimendé une fois de plus
J'aime faire la fête et m'en mettre une bonne, par contre quand je suis sur circuit je ne touche à rien.....
Il y a déjà assez de danger comme ca

Si tu freines, c'est qu't 'as peur
Si t'as peur c'est qu't 'es vieux

Par pierrot900SS
pierrot900SS

bonjour a tous
j'y etais aussi, en categorie moyen .
Ce fut quand meme une bonne journée pour moi malgré les manques de respect des regles elementaires de securité sur un circuit de nos voisins frontaliés .
Ils est vrai qu'un jour cela finira par causer un grave accident .
Cela me conforte a ne rouler sur ce circuit quand jour de semaine comme je fait d'habitude ou l'on n'est pas confronté a ce probleme .

naquis dabord saint Desmo et dieu créa ensuite le bicylindre
Forza

Par laurentg40
laurentg40

+1 pierrot

Par remi
remi

Salut à tous,
Ils étaient dans leur état naturel, mais malheureusement c'est leur façon de faire de la piste, ils ne font n'importe quoi !! Ils ne respectent aucune règle de sécurité, se dimanche, respectaient ils les drapeaux?
@+

Par pit
pit

D'accord avec vous, j'étais pas là dimanche, par contre j'ai roulé le vendredi 10 octobre ( jour férié en Espagne): 90% d'espagnols. ILs font n'importe quoi, j'ai failli m'en prendre un arreté au début de la ligne droite!!! C'est surtout vrai pour les groupes "lents" et "moyens"

PIT64

Par r1team64
r1team64

quand y a les spanish, il faut ce mettre dans les rapide, il y en a beaucoup moins,et tu progresse plus vite en essayant de suivre des mecs plus rapide

r1team64

Par Francky64
Francky64

Uep, j'y étais le dimanche apm ! le r6 noir et blanc qui est tombé dans la descente c'est mon pote et il n'avait rien bu ! sinon pour les espagnols ... toujours la même chose malheureusement

Par ras40
ras40

Francky64 a dit :
Uep, j'y étais le dimanche apm ! le r6 noir et blanc qui est tombé dans la descente c'est mon pote et il n'avait rien bu ! sinon pour les espagnols ... toujours la même chose malheureusement

c etait toi avec le r6 et la camera sur le coque arriere il parré qu il l a pas retrouvé et en ce qui conserne nos " ami" espagniol je pense qu il roule trop au dessus de leurs moyens (biensur on est tous le pour progresser et se faire plaisir mais je crois qu il y a des limites quand meme donc faut pas s etonner qu il y est autant de chute surtout qu il roule avec des pneu de route.
d apres le journal sud ouest il on passe leur article en debut de semaine sur le nombre de chute et a force de faire autant de connerie le circuit risque d en prendre une claque et se serait dommage qu il le ferme tous sa pour quelque personne qui ne savent pas se tenir

j'me traine c sur!!!

Par Francky64
Francky64

Non, c'est pas moi qui suis tombé avec le r6, c'est mon pôte ! et la caméra il l'a et elle fonctionne trés bien ! on a regardé la vidéo de sa chute, il semblerait qu'il ait perdu l'avant sur le raccord ...

Par ras40
ras40

Francky64 a dit :
Non, c'est pas moi qui suis tombé avec le r6, c'est mon pôte ! et la caméra il l'a et elle fonctionne trés bien ! on a regardé la vidéo de sa chute, il semblerait qu'il ait perdu l'avant sur le raccord ...

pas cool il c fait mal a la cheville non? il serai possible que tu m envoi le vidéo car j aimerai vraiment comparer ses trajectoire et les miennes sachant qu il roule plus fort que moi merci

j'me traine c sur!!!

Dernier commentaire

Par ras40
ras40

up

j'me traine c sur!!!

Commenter « Roulage Pau du 21 oct»

rester connecté

m'inscrire perdu ?