Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
tu laisses appuyé sur Up ou down 2 sec.
apres tu navigues entre les modes.
A chaque coupure de contact faut le refaire activer en laissant appuyé.
Pour la fourche si tu veux utiliser toute la course il faut enlever de l'huile et c'est tout! Pour l'arrière il faut si tu as une bonne course morte, enlever de la compression. Et roule!!! 
pour 1200e
et
"mais pouvoir taper un peu de bornes sans pour autant me posé des problemes sur la route à prendre et me demandé si le moulbif va tenir les bornes"
faut chercher et pas trop se préocuper du modèle,
a mon avis tu vas pas en trouver des dizaines 
Je ne voulais pas poster ici mon rappel concernant les annonces sur les forums pour éviter d'être trop répétitif, mais bon, ici aussi des annonces passent, alors... 

Pour les petites annonces ou autres transactions, cela doit se passer en MP (messagerie perso), ainsi les forums et posts ne sont pas pollués. Sinon, passez ça dans votre signature.
Merci.

si c'est des alpinestar tu peux les renvoyer en usine par le bias d'un revendeur et pour le même prix ils refont tout ,si les boucles sont habimées ils les remplacent ,j'ai un pote qui l'a fait l'an dernier
ça fait deux ans et ras ,c'est en carbon ça ne bouge pas
Nouvelle acquisition et j'aurais besoin des réglages suspensions d'origine pour mon 1000 gex k4 car même les 2 tubes de fourches ne sont pas réglées pareille.(comment peut on rouler ainsi???)
sinon moi j'ai un R1 2006 vous pensez pas qu'avec des bon penus je peu faire de l'enduro

pourtant en voyant torque je pensé cela possible 
nicot a dit :
Quelqu'un a des infos sur le téléthon de Jaulzy, dans l'Oise? Il paraît qu'il devait être déplacé sur un autre site. Ou alors y en a t'il un autre, du style endurance dans le coin de Compiègne ou Soissons?
A plus

rone70 a dit :
sawtooth a dit :
Vous êtes plutot "sympas" de lui conseiller d'escroquer un autre motard en lui vendant un truc qui ne marche pas...
l alphano c le top

sebo59 a dit :
motobooker.fr
Le taux de reduction est juste un peu superieur a certain concess mais a votre avis ca vaut le coup?
mecanicseb a dit :
Salut, j'ai roulais sur une honda CBR,fourche pc 25 ,malheuresement il n'y a pas grand chose à faire pour la fourche l'intérieur est (trop pompe a vélo) ,ne fait pas de frais ,fais- toi plaisir et dés que tu trouves les limites vend la brêle.
(si tu changes les ressorts ou l'huile ,tu sera toujours enmerd..) : pignon -1 dents c'est bien .

idem j'en ai une avec des pistons qui n'ont pas trop aimé le "super potatium!!"
Mais comme je la destine plus à la collection et à la route, je ve mettre des solutions fiable, car les ergo des pistons d'origine sont pas trop le top!!
Ps si des fois tu as besoin de pieces pour la tienne fé moi signe ont c'est jms
@plus
Ps et toi tu as déjà monté c'piston de KX ? des origine ou du bud, vertax, ou je ne sais koa d'autre?
1000Pat a dit :
rone70 a dit :
on a jamais vu de ptit de gex ou ducat avec com geniteur un r1 du fait que le r1 ne se melange pa avec les twin et 4 cylindre poussif lol
![]()
![]()
c'est vrai, d'ou son extinction sous peu ........... car trop peu de regeneration

Super ! je ne suis pas loin non plus !
merci de l'info !