APRET L'ACCIDENT ET AVEC MA NOUVELLE COMPAGNE.
direction le mont ventoux par cette journée chaude et ensoleilé.
arriver au sommet
QUE SA FAIT DU BIEN DE ROULER!
je redecend par BEDOIN direction la maison.
QUELLE ES BELLE!
voila rentrée! cetais un essai TRES CONCLUANT ya plus qua recomencer mais sur une journée entiere et ensuite sur deux jours
Les 22 commentaires de cette publication.
Merci pour ton compte rendu,ça fait plaisir de voir un mono sur de si belles routes,passe les pas sur supersingle,ils vont vouloir rouler avec toi les Sudistes,surtout qu'il y a 2 SRX à Montpeul
SERVAL a dit :attends un peu que j'te montre ce que je fais sur le ventoux avec ma calif'
ces a l'etude!
sympa ton rôdage !
pour le pignon de 14, ça se discute
si t'as un moteur stock, oui ça tire sur les bras.
mais si t'as un moteur KIvabien, le 15 va bien voire le 16 sur une piste rapide !
avec 16X38, 200 km/h en bout de ligne droite à prenois (enfin l'aiguille du compte tour saute de trop pour savoir exactement, mais comparé aux autres, les 200 y sont.)
avec un 14, faut pas compter rouler à 160 régul'... pour le ventoux ça le fait, mais pour partir en vacances je crains que ça soit trop limite.
l'idéal, ça serai 14 pour la ballade du dimanche et l'usage quotidien, et 15 pour les grands trips.
avec un moteur qui donne bien, à 4500 ça tracte fort et à 7000 t'as les dents qui se déchaussent ! à ce moment là, avec un pignon de 16, tu tourne la poignée comme un malade et c'est bon !
nettoye les conduits dans la culasse, monte les bons cornets d'admission, un collecteur d'échappement qui respire et règle les carbus (jusqu'à 180 voire 185 sur le gicleur principal selon ta configuration), voire un bon piston, et le caratère de la moto se trouve radicalement transformé.
après, 'faut oublier le duo sinon c'est un cas de divorce
plus (+), c'est trop !
si je suis fans de monos zé de twins, c'est parce qu'ils permettent de prendre son pieds sans rouler à des vitesses méthéoriques tout en tenant des moyennes plus que correctes.
merci desmo.
le pignion de 14 devrais me convenir, vus que je prend tres rarement l'autoroute et quant jy suis je depasse pas les 140 je tien a mon permis.
sinon le reste du tempt ces de la departementale, nationale viroleuses et ces 80/120 de croisiere.