Le Codever vient de me transmettre l'info
listeSiteSensible.asp
Un enduriste averti en vaut-il deux ? pas si sûr, je pense que c'est principalement de la propagande afin de vous faire peur. En plus avec l'hiver qui vient je me demande qui va patrouiller dans les bois ...
Les 17 commentaires de cette publication.
plus ont s escuse plus ils nous font chie........ plus ont s explique plus ils se sentent fort ,avant le motard etait un loubard ,bref un mec pas social qui te collait un pain au moindre mot de travers,bon ont va pas cogner tout le monde,mais y en a marre de de s aretter tout les 100metres pour s escuser d avoir un loisir qui deplait a certains
J'ai fait découvrir (a mon rythme) à Jeanjean76 mon petit coin du 27 (brionne) pdt près de 3h et bien nous avons rencontré un cavalier, et deux gars dont un en petit tracteur avec des palettes sur remorque et c'est à peu près tout..
J'imagine que si les bleus ou verts veulent faire du chiffre c'est pas par chez nous qu'il viendront...
Tibo
cricri31 a dit :
sympa votre coin...
ça donne envie d'y faire du tourisme (meme sans motos)
tibo27800 a dit :je suis passer hier a brionne(ma mère habite lisieux)ce coin a l air bien sympa ,tres belle vallée,tu nous mettrai pas 3 ou4 photos de ta sortie avec jean jean
J'ai fait découvrir (a mon rythme) à Jeanjean76 mon petit coin du 27 (brionne) pdt près de 3h et bien nous avons rencontré un cavalier, et deux gars dont un en petit tracteur avec des palettes sur remorque et c'est à peu près tout..
J'imagine que si les bleus ou verts veulent faire du chiffre c'est pas par chez nous qu'il viendront...
Tibo