salut,c'est moi qui a chuter lundi matin à 9h a pau,j'ai fait un beau vole planer,le vole étais trés beau mais je suis moin fort en attérissage,et je me suis écraser comme une grosse merde de 100kg,je me suis cassés 4 cotes et j'ai le genou gauche en vraque le sousi c'est aprés mon rouler bouler ça ma couper la respiration et j'ai bien cru que j'allais crevé comme un chien,quand on attend le secour on trouve le tps trés long.
Les 18 commentaires de cette publication.
t'es bien un motard toi !!! la moto avant l'pilote j'ai connu ça lors d'une gamelle y en a qu'on du mal à comprendre 
L'erreur est humaine, personne n'est infaillible
allez chope pas la crève c'est tout c'que j'te souhaite 

bon alors la je crois que la saison est fini pour toi de toute facon le froid arrive donc tu sera mieux au chaux bon retablissement quand meme j espere pour toi qui on eu les bon reflexe car moi j y ai roulé le dimanche 21 et le temps de reaction de commissaire etait hyper long
surtout celui qui se trouve dans la ligne droite mais bon heureusement il n y a pas eu de sur accident... 
non c'est trés réel moi je suis tombé lourdement sur le coté gauche je fait 105kg.et ça ma couper le soufle c'est à dire,que tu éssai de reprendre ta respiration et que tu n'y arrive pas et je te jure que tu trouve se petit moment trés trés long pour te dire j'ai eu le temps d'enlevé mon casque et mes gants.
(chose a ne pas faire)
mais quand tu te vois crevé tu ne pense qu'a une chos tout faire pour sauvé ta peau.
ras40 en réponse a ta question je ne trouve pas qu'il est eu les bons réflexes j'ai attendu que le toubib m'osculte sur la piste,normal aprés il mon fait grimper dans le camion avec mon genou en vrac limite aprés il mon mit sur une table dans la nouvelle infirmerie qui n'est pas fini,il a envoyer le mec du circuit pour me chercher une attele pour mon genou.et de 9h à 12h15 je me suis pelé les couilles dans leur infirmerie.et ils n'ont meme pas appelé une ambulance c'est un de mes potes qui sont arrivés à 12h15 qui m'a enmené à l'hopital de pau.quand nous sommes arrivés au urgence infirmiére sur place a dit à mon pote qu'il n'aurait pas du me transporter et que le circuit aurai du appeler l'ambulance.