chute le 22/10 A pau

Par belbel79
belbel79

salut,c'est moi qui a chuter lundi matin à 9h a pau,j'ai fait un beau vole planer,le vole étais trés beau mais je suis moin fort en attérissage,et je me suis écraser comme une grosse merde de 100kg,je me suis cassés 4 cotes et j'ai le genou gauche en vraque le sousi c'est aprés mon rouler bouler ça ma couper la respiration et j'ai bien cru que j'allais crevé comme un chien,quand on attend le secour on trouve le tps trés long.

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par speedcath
speedcath

Bah c'est pas l'moment de te faire rigoler Bon rétablissement et bon courage

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par belbel79
belbel79

ça s'est sur je suis pas malade mais je prend du sirop.car hier j'ai touser 1 fois j'ai eu mal pendant 5mn.

Par hascott
hascott

Mon pove Bebel!!! solidarité oblige, bon courage et prompt rétablissement

Paix, amour, fleur et liberté...

Par belbel79
belbel79

merçi pour vos encourragement,ce qui me rassure c'est que ma ducat a moin de mal que moi.de toute façon j'ai fait une grosse erreur de pilotage,suivi d'1 trés mauvais réflecque et en plus mon pneu AR doit pas etre loin de la fin.

Par speedcath
speedcath

t'es bien un motard toi !!! la moto avant l'pilote j'ai connu ça lors d'une gamelle y en a qu'on du mal à comprendre
L'erreur est humaine, personne n'est infaillible allez chope pas la crève c'est tout c'que j'te souhaite

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par belbel79
belbel79

quand,j'ai repris ma respiration et que le mec du circuit est arriver sur place,il me dit ça va,je lui est répondu va vite éteindre ma moto et tu la remet sur la béquille,c'est qu'il a fait.

Par lebart69
lebart69

Bon rétablissement , j'ai connu ca au mois de mai à Bresse
Tu as l'hiver pour te remettre
Et vive le printemps et le retour sur piste

Vis ta vie à fond

Par belbel79
belbel79

s'il m'opére j'en est pour 3 a 6 mois.
le probléme c'est que je suis a mon compte boucher/charcutier et il faut que je trouve une personne compétante pour me remlacer,et c'est pas évidant.

Par val78
val78

moi aussi pendant mon accident ( 100kms/h -> 0kms/h le dos contre le talus) j'ai eu la respiration coupée pendant 10-20 sec. une éternité!

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par ras40
ras40

bon alors la je crois que la saison est fini pour toi de toute facon le froid arrive donc tu sera mieux au chaux bon retablissement quand meme j espere pour toi qui on eu les bon reflexe car moi j y ai roulé le dimanche 21 et le temps de reaction de commissaire etait hyper long surtout celui qui se trouve dans la ligne droite mais bon heureusement il n y a pas eu de sur accident...

j'me traine c sur!!!
mais j y ariverai un jour c'est sur j' arriverai

Par zorro
zorro

Bon rétablissement.

Sinon c'est quoi exactement cette respiration coupée juste après la chute ? C'est quelque chose que l'on ressent ou ca se produit vraiment ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par belbel79
belbel79

non c'est trés réel moi je suis tombé lourdement sur le coté gauche je fait 105kg.et ça ma couper le soufle c'est à dire,que tu éssai de reprendre ta respiration et que tu n'y arrive pas et je te jure que tu trouve se petit moment trés trés long pour te dire j'ai eu le temps d'enlevé mon casque et mes gants.
(chose a ne pas faire)
mais quand tu te vois crevé tu ne pense qu'a une chos tout faire pour sauvé ta peau.

Par belbel79
belbel79

ras40 en réponse a ta question je ne trouve pas qu'il est eu les bons réflexes j'ai attendu que le toubib m'osculte sur la piste,normal aprés il mon fait grimper dans le camion avec mon genou en vrac limite aprés il mon mit sur une table dans la nouvelle infirmerie qui n'est pas fini,il a envoyer le mec du circuit pour me chercher une attele pour mon genou.et de 9h à 12h15 je me suis pelé les couilles dans leur infirmerie.et ils n'ont meme pas appelé une ambulance c'est un de mes potes qui sont arrivés à 12h15 qui m'a enmené à l'hopital de pau.quand nous sommes arrivés au urgence infirmiére sur place a dit à mon pote qu'il n'aurait pas du me transporter et que le circuit aurai du appeler l'ambulance.

Par belbel79
belbel79

sa y est j'ai passer mon IRM hier,et je m'en sort avec une fracture du genou ,donc pas d'hopération et 2 mois au lieu de 6.

Par hascott
hascott

belbel79 a dit :
sa y est j'ai passer mon IRM hier,et je m'en sort avec une fracture du genou ,donc pas d'hopération et 2 mois au lieu de 6.

Ben voilà c'est plutôt une bonne nouvelle... tu l'as échappé Belbel!!! bon courage!

Paix, amour, fleur et liberté...

Par belbel79
belbel79

oui car une hopération ne m'enchantais pas du tout. car que je suis a mon compte .c'étais metre mon entreprise en fiaite.

Par erikspeed
erikspeed

t'as fait un pneumo thorax c flipant hein? j'en ai eu un aussi!!! tu te demandes vraiment si t pas en train d'y passer...
remets toi bien

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Dernier commentaire

Par belbel79
belbel79

oui erikspeed c'est flipant comme expériance.et merçi pour les encouragements
mais le morale revient bien.

Commenter « chute le 22/10 A pau»

rester connecté

m'inscrire perdu ?