Les 17 commentaires de cette publication.
ba tu as 2 modèles 1 qui ou c'est juste un collier qui vien serrer ton guidon et l'autre ou il serre le guidon d'un coté et il se fixe dans ton embout de guidon de l'autre. Je pense qu'il faut au moin un bac + 5 en méca pour y arriver perso je fé fer nan je plaisante ses un jeu d'enfant
merlin41 a dit :
ba tu as 2 modèles 1 qui ou c'est juste un collier qui vien serrer ton guidon et l'autre ou il serre le guidon d'un coté et il se fixe dans ton embout de guidon de l'autre. Je pense qu'il faut au moin un bac + 5 en méca pour y arriver perso je fé fer nan je plaisante ses un jeu d'enfant
tu peux pas en trouver des renforcés ?
La , ça semble pas trop solide en cas de chutes avec ta main derriere !!!
Tu sais ceux avec un carré en alu dedans pour renforcer........
J'ai ça sur mon vieux brelon et malgré les visites répétées au sol , jamais eu de problème de casse de protege main !
sradman a dit :
J'ai ça sur mon vieux brelon et malgré les visites répétées au sol , jamais eu de problème de casse de protege main !
sradman a dit :
fox a dit :
Salut,
j'ai pris ca ,et ma question est:
Les fixation ,au dessus ou en dessous les leviers
C'est con comme question,mais j'ai un doute
Ok, c'est bon,montage nikel
Le seul point qui pourrait etre negatif pour certain,c'est qu'on ne peu pas baisser les leviers trop bas a cause des fixations,sinon faut egalement baisser les protege-mains,et du cou il ne servent plus a grand chose
Ou alors faire comme proto60,se fabriquer d'autres fixation
Pour moi y'a rien a changer,c'est nikel,merci
fox a dit :
Le seul point qui pourrait etre negatif pour certain,c'est qu'on ne peu pas baisser les leviers trop bas a cause des fixations,sinon faut egalement baisser les protege-mains,et du cou il ne servent plus a grand chose
Pour moi y'a rien a changer,c'est nikel,merci![]()
proto60 a dit :
fox a dit :
Pour moi y'a rien a changer,c'est nikel,merci![]()
et cé pourquoi j'ai fait d'autres fixation pour pouvoir relever mes proteges mains sans avoir a bouger mes leviers
un fabio qu'esse que tant pense